Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:11

Ce jours la, il y avait une légère brise, apaisante et rafraichissante qui soufflant. Kyôraku était debout, sa veste rose flottant legerement derrière lui a l'aide su souffle du vent, une main sur son chapeau qui avait legerement incliné vers l'avant, comme pour se protéger le visage du vent, il demeurait ainsi, calme et immobile.

Le lieu ou il était était une vaste place circulaure, avec a son coutour de grand miradoir démeuserément haut, de grandes dalle de pavés, et quelques habitantion au loin, le lui semblait reposant, serein, emplie de cette aura des espaces de grande gloire que l'ont rencontre parfois dans les vestiges d'ancien temples ou de grande place de batailles célèbres.


Hmm ... Je pense qu'il ne serait pas nécéssaire de te demandé si tu ne veut pas plutôt regler cela autour d'un verre de saké...Pas vrai ? Je suppose donc que nous allons devoir réglé cela, a l'ancien comme il se doit, sabre a la main pour regler ce différent...Madarame Ikkaku, 3eme siege de la 11eme division du Gotei 13.

Shunsui avait legerement relevé son chapeau, pour fixé droit devant lui un homme qui arrivait, au début on ne voyant qu'une forme humanoide noir, puis, au fur et a mesure qu'il avancait, on pouvait reconnaitre un homme d'environs 1m80. Quand Shunsui lui parla, Ikkaku était a un bon 5métresde lui, parfaitement reconnaissable.
Les deux hommes se faisait face, sous cette legere brise continue qui faisait flotter leurs habits dans le sens du vent, dans un leger bruit de frottement qui brisait le silence de roi qui était alors de rigueur, tandis que les deux shinigamis se fixait; le regard de Shunsui était calme, et avait toujours cette lueur amical, néanmois il n'en laissait pas moins sentir une determination sans faille.

Devant lui se trouvait sans doute l'un des meilleurs combattant du Gotei 13, qui avait sans doute un niveau proche de celu de capitaine si ce n'était pas déjà le cas, dans toute les situations possible, ce combat aller être rude, et sous estimé son adversaire n'était pas la bonne méthode en l'occurence, celui qui se trouvait en face de lui, il était fort a parié qu'un combat au corps a corps, il avait la même expérience que lui, sinon plus. C'etait un adversaire redoutable a qui il n'allait pas falloir laisser deux minutes de réfléctions.


Je suppose que plus de conversation ne saurais nullement te plaire alors, je me permet de t'invité a sortir les armes...Sauf si tu opte pour une bonne bouteille

Alors qu'il taquinait gentillement Ikkaku, ses deux main venèrent empoigné ses Zampakutos, au nombres de deux, sur le coté gauche de son flanc, il tirant en même temps les deux lames vers l'avant, dans un bruit d'acier raclant contre une autres surface lisse, le bruit était net, prouvant l'aiguisement de la lame.
Un sabre dans chaque mains, ceci n'avait alors rien de plus que celui d'Ikkaku pour le moment, ils les tenait dans chaque mains, legerement axé vers l'extérieur, legerement tourner de quelques degrès sur le coté, les genoux pliés, il était pret au combat et ne laissait aucune chance a la surprise.


"Zampakutos": J'ai une belle idée Shunsui.
J'ai la même, mon, chère amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:27

Ikkaku arrivait sur le lieu où il devait affronter Shunsui Kyoraku capitaine de la 8e division du gotei 13. C'était une sorte de grande place circulaire entourée de remparts gigantesques et isolée des habitations aux alentours. Le vent soufflait paisiblement sur le visage de Madarame et se servait de son crâne chauve comme une rampe d'accélération.
Ikkaku qui marchait tranquilement en portant son Hozukimaru de la même façon singulière c'est à dire bien tenu de la main gauche et posé sur son épaule gauche pour une question d'équilibre arriva bientôt devant l'emblématique capitaine. Ce dernier l'avertit qu'ils pouvaient tous deux boire un coups au mieu de se tapper dessus mais il n'en était pas question, pour le 3e siège de la 11e division de la cour les armes était la seule façon de régler un affront.


Tu as raison Shunsui Kyoraku, il est inutile de me proposer de me saouler pour nous réconcillier. Un combat à mort est l'unique solution à notre différent.

Le regard de Kyoraku changea soudainement mais il garda toujours cet attitude décontracté. Lorsque le capitaine de la 8e division sortit ces deux zanpakutos semblables, les uniques de soul society avec son compères Jyoshiro Ukitake, Ikkaku fit de même.
Le 2e homme le plus fort de la 11e division se mit en garde en dégaina d'un geste vif et empli d'une certaine dextérité son zanpakuto de force pur.
Il plia légèrement son genou droit, il tenait son fourreau de sa main droite et son zanpakuto sous forme de katana de la main gauche.


Ikkaku connaissait la renommé de Kyoraku Shunsui l'un des premiers capitaine de l'école de shinigami de Shigekuni Yamamoto Genryuusai le capitaine en chef des armées du gotei 13.
Shunsui avait des avantages car il était capitaine d'une division mais Ikkaku s'en fichait, il voulait entrainer son adversaire au corps à corps pour avoir la chance de le mettre à bat.
Il était temps, Ikkaku fit bouillir son reiatsu à l'interieur de lui, et une sorte d'aura suivit d'une vague d'énerie d'orée l'encerclait. Il stagna sa force spirituelle à 60% puis se mit à nouveau en garde.


Capitaine Kyoraku battez vous à fond car je pourrai vous tuer sans le vouloir, j'ai tout de même envie de m'amuser un peu en faisant durer le combat... Oui tâcher de ne pas crever bêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:17

Kyôraku faisait face désormais a son adversaires, quelques paroles banales vînrent un peu brisé la glace qui c'était installé en début enter les deux hommes, on pouvait sentir un certains respect, mais aussi une envie farouche de prouvé a l'autre, qu'aucuns des deux n'avaient l'intention de reculé d'un pas, et de concéder le moindre cm² de terrain au profit de son adversaires.

La brise légère et rafraichissante soufflait toujours sur la place, les kimono flottait légerement avec le vent, aunsi que tous ce qui pouvait l'être. Shunsui Kyoraku posa alors chacunes de ses mains sur le pommeaux respectif de ses katana, et dégaina ! Sa main gauche tira le katana le plus en haut d'un coup, le sorta ainsi a la vertical. Sa main droite, dégaina normalement le dernier katana d'un large geste horizontal, les deux katana était alors sortie, les tenant en main de chaque coté de lui, les genoux légèrement fléchit, il avait une posture sécuritaire, et ne soublait pas éprouvé de doute, comme toujours, il gardait, même en combat, un visage et un sourire avenant, et amical.


Je prend bien note de ton conseil, Madarame Ikkaku. Je ne te prendrais pas a la légère, et je ne lésinerais pas sur les moyens pour te vaincre. Mais en retour... Promet moi de faire de même, je n'aimerais pas mettre fin a ce combat alors que tu aurais encore des ressoruces.

D'une seconde a l'autre, sans que cela s'anonce, Kyoraku Shunsui libéra alors son reiatsu sans aucunes retenue, a pleine puissance et sans entrave, son reiatsu émana d'abord dans une large bourasque, suivit d'une préssion spirituel des plus énorme. Il regardait Ikkaku dans les yeux, il savait que celui-ci était sans doute l'un des meilleurs combattant au corps a corps de la Soul Sociéty, et que ce combat allait sans doute mal se terminer s'il restait trop longtemps sur son terrain. Et puis, il n'était pas du genre a être prudent, plutôt suicidaire, ce qui n'aida pas a l'intimidation.
Le sol, sous ses pieds, commençait a se fisuré en nombreux craquelures circulaire sous la préssion spirituel exercé par le capitaine de la huitième division, désormais, l'endroit entier était marquer par les deux energies spirituel des adversaires qui se faisait face ici même


Bien, essayons déjà ça

Avec deux doigts, il hôta lentement son chapeau, le descendant d'un geste lent vers sa taille, et soudainement, d'un geste eclair le geste devant horizontal, et le chapeau partie a une vitesse fulgurante vers Ikkaku, visant avec présision la tête. Kyoraku comptait beaucoups sur l'effet de surprise de cette chose que nous n'appellerons pas attaque, il se doutait bien que, de tous ce qu'un capitaine était réputé pour faire, personne n'aurais envisagé un lancé de chapeau. Aussi profitant de ce qu'il espérait comme effet de surprise, alors que le chapeau atteignait Ikkaku, celui-ci avait disparut du champs de vision d'Ikkaku dans l'un de ses rapides Shumpo, il c'était transporté a 6m derrière celui-ci.
Tourner de 90 degrès, la premiere choses que l'ont constatait était son bras droit levé parallèlement au sol, le main empoignant son katana, un doigt levé pour pointé le crâne chauve


Art de destruction 51 : Soukatsui !

De puissant éclair d'energie spirituel s'échapèrent alors, fonçant tous droit sur Ikkaku, cela ne manqua pas, au passage de ravagé le terrain sur une impréssionante ligne droite d'une largeur plus que respéctable, provoquant d'enorme dégagement de poussière du a l'énorme explosion continue sur la ligne droite qu'avait provoqué le sort, Ikkaku devait sans doute avoir était surprise par cette attaque... Ou peu être pas, la réponse allait sans doute se faire sentir au plus tôt, le combat venait maintenant de commençé. Gardant une position sur, son visage amical toujours.

Allons Ikkaku... Cesse de faire l'enfant. Ne va pas me dire que tu es déjà bléssé.

La fumé commençait a faire place au terrain ravagé, dans un flou total. Ikkaku avait sans doute était victime du sort, mais il aurait put tout aussi bien l'esquivé ou l'encaisser, rien n'était moin sur, ce n'était pas un elève de l'académie qui était la, mais un véritable, démons de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32

Ikkaku était en garde, il entendit une réponse à ses paroles émanant de Kyoraku Shunisui qui lui disait d’épuiser toutes ses ressources dans ce combat et de se donner à fond. Ikkaku esquissa un sourire, ce capitaine devait connaitre la réputation de la 11e division, mourir et non fuir alors pourquoi posait-il une question aussi idiote et simple d’esprit. Shunsui ne perdit pas une seconde pour fondre son chapeau symbolique sur son adversaire. Madarame ne s’attendait en aucun cas à cette attaque surprise. Le 3e siège de la division Zaraki fonça sur le projectile envoyé par son adversaire et le trancha en deux à l’aide de son zanpakuto. Ce lapse de temps permis à son adversaire de disparaître à l’aide d’un shumpo, pour ensuite réapparaître derrière le 2e homme le plus fort de la 11e division.

Le capitaine de la 8e division envoyé le Soukatsui un sort des voix de destruction sur ennemie pris de court. Ikkaku ne put éviter pleinement le sort fait d’éclairs surpuissants, en effet Madarame avait placé en croix son fourreau et son zanpakuto juste avant l’impact mais malheureusement pour lui, le sort de Shunsui avait atteint sa cible. Une entaille superficielle entourées de brulures un peu douloureuse fit son apparition sur le haut du torse du shinigami chauve. Le sang lui coulait abondamment sur le corps maintenant, Ikkaku riait.

Héhéhéhéhé Shunsui qui m’aurait que te t’affronterai aurait aussi marrant, ouè il fallait si attendre tu n’es pas un capitaine des armées du gotei 13 pour rien. Sache que nous les hommes de Kenpachi Zaraki n’utilisons pas les techniques du kido, elles sont faites pour les faibles qui attaque à distance. Au fait dommage pour ton chapeau…

Ikkaku montra les deux morceau du chapeau de Kyoraku qui était balayé par la brise qui entrainait des amas de poussière sur son passage. Le shinigami de la 11e division se remit en garde mais cette fois ci ne laissa pas le temps à son adversaire d’attaquer en premier, il fonça sur son ennemie en exécutant des feintes de corps à pleine vitesse. Il exécuta en suite des combos hyper rapide difficile à contrer. Madarame se trouvait devant Shunsui puis concentra son reiatsu au niveau suivant il allait passer en shikai mais juste avant il voulait essayer quelques chose. Le shinigami frappa le sol de toute ses forces se dernier se fissura dans un nuage de poussière, Ikkaku profita de la cohue pour attaquer son adversaire de front en pleine puissance. Ce coup était bien placé dans les côtes de Kyoraku et difficile à esquiver, comment le capitaine de la 8e division allait se défendre…

Le combat avait enfin commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:59

Le soukatsui, un sort puissant charger d'eclair en energies spirituel avait belle et bien atteint sa cible, Ikkaku venait de se prendre le sort de pleins fouet, y resistant tant bien que mal en croisant la lame et son foureau en protection, c'etait évident, ce ne serait pas aussi facile de le mettre hors service, et cette attaque n'était que le début des hostilités.
Kyôraku resta la un moment, a voir l'épais nuage de fumé et de poussière se volatilisé, Ikkaku était toujours la, tel un roc inébranlable, le sang coulant le long de son torse, prouvant que le sort avait belle et bien atteint sa cible, une longue estafilade entouré de peau noircit et sanguinolante, faute de la puissance du sort. Un petit moment de calme a nouveau s'installa, pendant qu'Ikkaku rigolait, visiblement il devait bien s'amusé, et la douleur qu'il devait ressentir, s'il en ressentait devais surement l'excité au plus haut point. Ce combat n'allais pas être facile, mais ce n'etait pas non plus impossible.


Je te remercie du compliment, Madarame Ikkaku, 3eme sieges de la 11eme division. J'avais bien entendue parler de votre aversion pour le Kidou, pardonne moi mais... Je pense que je vais y avoir reccour, aprés tout, tu seras d'accord pour dire qu'il serait stupide de se privé de ses capacités dans un combatn hein ?

Comme il s'y attendait, Madarame Ikkaku fonçait vers lui ensuite dans une attaque frontal, il lui suivait des yeux, celui-ci se déplaçait trés vite, il avait un niveau de capitaine, peu être moins, mais ce n'était pas loin non plus, les feintes s'oppérait, Kyôraku ne s'avanca pas encore, s'il s'avancait, son énemie pourrait le feinté et alors porter des coups meutrier, non, il fallait le laisser approcher...Encore, encor eun petit peu... La c'était parfait ! Ikkakue venait d'arriver vers lui, c'est alors que l'échange commença.

C'était des coups rapide et bien porter de la part de son adversaires, Shunsui Kyôraku suivait le rythme, la premeire parade s'efféctua alors son zampakutos gauche, parant la lame d'Ikkaku, tandis que la droite s'occupait du foureaux, pivotant legerement sur la droite, il donna en même temps un coup horizontal des deux zampakutohs pour tapper dans les lames d'Ikkaku, pendant quelques secondes, sous le choc, les deux adversaires virent leurs lames s'espacer, tremblante legerement, pour ensuite revenir a la charge.
Les coups devenait de plus en plus rapide, aussi Kyôraku choisie de reculer pas par pas, parant les attaques sans les contrés avec ses deux Zampakutos, qui n'était pas de trop conte cette adversaires.
Il vit alors l'espace d'un instant l'occasion de reprendre un semblant d'avantage, Ikkaku venait de frapper le sol avec son Zampakutos et la fissure venait de se faire, dans une explosion de poussiere, c'était l'opportunité rêver. Kyoraku Shunsui, d'un mouvement rapide et sec se tourna dos a son adversaire, disparaisant presque derrière son long manteau rose au motifs fleuris, qui flottant dans les airs du au mouvement, masquant le gabarit du capitaine. C'est ce qu'il voulait, laisser le manteau en écran face a Ikkaku qui ne pouvait plus le voir, il utilisa alors un Shunpo et arriva avec celui ci derrière Madarame, dans un axe perpendiculaire a son dos, et profita de ce fait pour, a l'aide des deux zampakutos, dans un coup rapide et sans hésitant, le bléssé le plus possible dans le dos, a deux endroit différent puisque 2 zampakutos, la premiere plaie au niveau des omoplates, la deuxieme au niveau du bas du dos.
Il fini sa course a quelque metres d'Ikkaku, sur le coté droit de celui-ci, le regardant, tourner en biais, évaluant sa performance


Nos petit subterfuges ne vont plus marcher a présent... On va vraiment devoir y aller sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:46

Ikkaku lancé dans son attaque croyait qu’il entamerait la chaire de Shunsui, il ne la trouva guère, il trancha la cape du capitaine de la 8e division. Ce dernier avait du disparaître à l’aide d’un shumpo à la dernière minute. L’instant d’après Kyoraku réapparut dans le dos du shinigami de la 11e division, ses deux sabres prêts à lacérer le dos de Madarame. D’un geste très vif et d’une puissance à toute épreuve il mit en opposition son fourreau et Hozukimaru contre les deux lames de son adversaire. La pointe de celles-ci avait transpercé très légèrement le dos d’Ikkaku près des omoplates, des trainées de sang ruisselaient maintenant sur son dos. Avant toute contre attaque de la part de Shuisui , le grand chauve envoya un violent coup de pied dans l’estomac de son ennemi afin de le repousser et d’avoir une plus grande marge de manœuvre.

Il n’y a vraiment rien à dire Shunsui tu mérite vraiment ta place de capitaine de division. Bon maintenant passons aux choses sérieuses, tu es d’accord avec moi passons aux niveau supérieur.

Ikkaku concentra d’avantage de réiatsu et canalisa sa force spirituelle, des sortes d’ondes d’énergie virevoltaient tout autours de lui et un fine aura d’orée l’entourée d’une manière hirsute. On pouvait sentir que la puissance spirituelle d’Ikkaku ne cessait d’augmenter cependant il arrêta à 75% son potentiel. Il colla son fourreau avec Hozukimaru et s’écria d’une voix puissante :

Allonge-toi Hozukimaru !

Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Madarame_shikai

Une longue lance menaçante était apparu dans un fracas du diable. Ceci était le shikai d’Ikkaku Madarame, c'est-à-dire l’évolution première de son zanpakuto de force pure. Ikkaku esquissa un sourire puis s’écria :

On est maintenant à jeu égal !

Le 2e homme le plus fort de la 11e division se mit en garde et concentra à nouveau son reiatsu, l’aura jaune qui l’entouré se fit plus voyante et aveuglante et les ondes d’énergie spirituelles de plus en plus puissantes formant de violentes bourrasques. Ikkaku était maintenant à 80% de son potentiel c’était déjà énorme mais cela ne l’inquiété guère tous ce qu’il voulait c’était prendre du plaisir en affrontant un adversaire à la hauteur de ses espérances. Il ricana puis harangua son ennemi qui se trouvait en face de lui à quelques pas.

Je suis prêt je t’attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11

Le capitaine de la huitème divison venait de dévoillé une attaque meutrier dans le dos de son adversaires grâce a un subterfuge, qui cette fois marcha moin bien que le premièer, en effet, cette technique devait être obsolète desormais, Ikkaku Madarame ne se laisserais pas avoir deux fois par ce genre de petites techniques, qui pourait marcher contre des Shinigamis ou autres adversaires peu attentif, mais les compétences de combat hors normes de son adversaires faisait en sorte qu'il pouvait compensé son manque dans d'auters domaines par son expériences de combat sans précédent, aussi il ne put évité le coup de pied qu'il se prit dans l'estomac, etoufant un gémissement de surprise et de douleur, celui-ci dévia de sa trajectoire, se retrouvant un temps dans le dos de Madarame dans une longue glissante qu'il freina, les pieds sur le sol.
Sa glissade se stabilisa enfin au bout de long mettre, il y avait bien 10 metres entres les deux adversaires, Shunsui Kyôraku regarda un moment son estomac en respirant profondément, ce coup avait été puissant, trés puissant et l'avait repoussé bien loin, ce qui pouvait en dire long sur la puissance physique de son adversaires. Il se redressa de toute sa hauteur, désormais seulement munie de sa cape blanche de la huitième division
Il se remit en garde, un de ses katana pointé vers l'avant, de sorte a ce qu'une attaque frontal aurait pour conséquente de faire embrocher l'adversaires, l'autres katana mis perpendiculairement a celui-ci, ce qui aurait été parfaite pour mimé un system de guillotine, pourtant il n'allais pas attendre bien sagement que son adversaires lui fonce dessus, Ikkaku en face aurait surement des parades a ce genre de garde fantaisie.

Tandis qu'ils étaient tous deux bien éloigné l'un de l'autres, c'est a ce moment qu'Ikkaku transforma son Zampakutos, le katana et le foureaux collé enssemble, formère aprés l'incatation ce qui semblait être une long lance plus grande que lui. Alors c'était cela, son Shikai ? C'est vrai que pour un homme de la onzième division, voir un Zampakutos donner de meilleurs avantages au corps à corps n'était pas si invraissemblable que cela, c'était même logique, il observa avec une mine de surprise et de détachement soudain Ikkaku, si bien lancé dans son combat.


Et bien et bien... Je n'avais jamais vue ton Shikai avant, ma fois..Cela semble assez impréssionant. Mais tu as raison, passons au chose sérieuse, oui.

Kyôraku tandis alors la main droit devant lui, comme s'il voulait lancé une balle ou un objets dans le genre, en s'écriant

Art de destruction 31: Shakka Hô !

La boule rouge vive formé alors dans sa main, fonça tel une fusé a vive alors vers la position de madarame Ikkaku, c'était une attaque au Kidou, certe mais frontal, sans feinte, alors que la boule fonçait vers l'ennemie, elle s'écrasa au sol a un metres plus ou moin de lui, explosant le sol dans une gerbe de poussiere et d'éclats qui, sous l'effet de l'impulsion vinre vers Ikkaku, plongeant celui-ci quelques instant dans le flou par rapport a la position présumé de son adversaires.
Il fallait juste celui a Shunsui Kyôraku, qui dans un shumpo se transporta derrière Ikkaku, il savait que celui-ci allait s'attendre a encore une fiente similaire, jamais deux sans trois...Cette fois il allait faire mentir ce disction, car il était certe derrière Ikkaku, mais a un bon 10 metres encore, la main tandue vers lui de nouveau


Bakudô 57 : RikuJyôkôrô !

Alors, 6 grande tiges de lumière jaune-dorée sugièrent de nul part aprés le sort, pour venir normalement frapper de toute part Ikkaku a la taille, provoquant certe une douleur non négligeable, mais aussi une immobilisation parfaite de l'adversaire, qui le laissait un temps durant immobil et donc, vulnérable au attaques énnemie. C'était ce qu'avait trouver Shunsui Kyôraku pour le moment, Ikkaku était sans doute aussi fort que lui, voir meilleurs en corps a corps, mais il pouvait prendre l'avantage justement grace au Kidô, et cette technique était trés aprécié contre les Shinigamis utilisant des Shikai ou Bankai de corps a corps.
Mais il ne s'arrêta pas la pour cette fois, comme il l'avait dit a Ikkaku, l'heure des grandes choses avait sonné, et dans un autres Shumpo il se transporta haut, trés haut dans les airs, en se laissant tombé, en piqué vers le sol, la tête la premiere, un prit ses deux Zampakutos dans une seul main et de l'autre, la tandis vers le sol. Avait-il l'intention d'amortir sa chute ? Non du tout, dans sa main, une sphère tourbillonante d'energie jaune commença a apparaitre.


Hadô 74 ! : Raikohou !

La sphère était alors a son apogé et Shunsui fonçait toujours vers le sol, aprés son incantation, la sphère partir dans une grande ligne jaune en direction de la position au Ikkaku se trouvait, parcutant ce qu'il y avait sans doute a percuté, elle explosa violament dans un bruit assourdissant, explosant une nouvelle fois le sol, de façon a y creusé un véritable cratère, dans une épais nuage de pousière et de fumés.
Il reprit alors pour la fin de sa chute ses deux zampakutos dans chaque main, et arrivant a l'endroit de la cible présumé, trancha avec les deux Zampakutos en meme temps Ikkaku qui devait se trouvé la, les deux armes arrivant a atteindre le sol creusé après l'attaque, le fisurant encore prouvant la force de cette fin de combos.
Kyoraku restait un moment la, attendant de voir si son adversaires avait subit l'attaque ou non...


Si ca continue, je ne vais pas avoir d'autes choix que de te libéré, mon vieille amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:37

Ikkaku avait succombé a une attaque aveuglante de son adversaire une boule de feu non pas pour le toucher mais pour l’aveugler afin de le blesser d’une tout autre façon. Une nouvelle fois le capitaine de la 8e division de la cour avait utilisé les techniques ancestrales du kidou afin de pouvoir mettre à bat Ikkaku. Cette fois ci ce dernier ce trouvait complètement piégé sous l’étreinte de 8 tiges extrêmement solide. Kyoraku s’était élevé dans les airs et s’apprêtait à fondre sur son adversaire tel une flèche puissante et précise. Au début Madarame croyait que Shunsui l’attaquerai au corps à corps mais il finit par comprendre que ce dernier ne faisait que l’éviter car il connaissait peut être le renommé de la 11e division, et se méfiait-il certainement du 3e siège. En tout cas Ikkaku était en très mauvaise position, bloqués par la techniques de kidou de son ennemi et il s’apprêtait à devoir contrer mortel si il ne trouvait pas une solution très vite. Ikkaku esquissa un sourire puis cria d’une voix pleine de rage :

Hahahahahaha, Sépare-toi Hozukimaru !

Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Madarame%20Shi%20Kai

Son shikai en forme de lance se divisa alors en section, d’un geste vif il tourbillonné la dernière qui maintenant la lame de son Hozukimaru, la boule de feu fut désintégrée par ce flux d’énergie spirituelle énorme. Un nuage de fumée fait de poussière aveuglait Ikkaku mais ce dernier savait que Kyoraku ne lui laisserait pas le temps de contre- attaquer, il avait bien raison une grande silhouette s’aventura dans l’épaisse fumée dense, sabres en mains. Pour une fois du combat Shunsui privilégia le corps à corps qu’a ces vulgaires attaques à distance, Madarame savait qu’il devait profitait de cet « avantage ». Ikkaku ne pensant qu’au combat avait oublié les liens qui le retenait. Au moment au Shunsui frappa Ikkaku fit le possible pour se protéger mais il fut projeté à des dizaine de mètres environs. L’attaque avait été si puissante que Shunsui avait lui-même brisé son propre piège. Ikkaku quant à lui s’en voulait Kyoraku ne recommencera plus cette avancée en territoire ennemi, cet occasion perdu pourra peut être sonner sa perte.
Ikkaku se releva son kimono couvert d’un vilain mélange de sang et de poussière fut enlever par la shinigami bonze. Torse nu, sa lance en main et le sourire aux lèvres Ikkaku s’écria :


Ridicule, tes sortilèges vont causer ta perte. Si te refuse de m’approcher c’est moi qu’y irais te chercher ! A mon tour !

Ikkaku fit bouillir son reiatsu maintenant à 90%, le sol tremblait sous ses pieds et l’aura d’orée était de plus en plus aveuglante, des minis tornades de pression spirituelle avait remplacées les bourrasques. Le flux spirituel d’Ikkaku était presqu’à son summum. Le shinigami fonça sur son vis-à-vis puis sauta dans les airs, il fit mine de frapper mais ceci était une feinte lorsqu’il revint au sol avec célérité. Il envoya Hozukimaru toujours sous forme de lance à trois divisions sur son adversaire. Ce coup était d’une puissance majeur de plus Ikkaku avait visé les côtes de Kyoraku. Allait-il arriver à dévier le coup avant qu’il ne l’atteigne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:28

Kyoôraku avait eut l'impréssion d'avoir totalement piègé son adversaire dans un combos mortel, qui était assez bien menée, une feinte, une entrave, une attaque de kodo extremement puissante et pour finir une conclusion physique avec une double attaque d'un seul trait. Il fallait être un Shinigamis plus d'expérimenté pour enduré cela. Ikkaku avait fait mieu, il avait dévié la derniere attaque du Kido, le canon eclair qui était devastateur, et de moindre mal, avait subit en partie l'effet de l'attaque final des double lame, celui-ci avait été projeté a trés bonne distance de lui dut au choc de l'attaque. Il était évident désormais qu'Ikkaku était en pleine rage, et plus contrariant, débridé de ses entraves préédente, le coup n'avais pas été mortel, et c'était bien dommage, cela aurait put mettre fin au combat plus vite. Il n'en espérait pas moin du deuxieme homme le plus fort de la onzième division, il avait déjà fait montre d'une endurance spéctaculaire pendant ce combat, et avait put, pour l'instant lui tenir tête sans l'aide de sort quel qu'il soit, c'était vraiment admirable.
La fumé était épaisse, et voir un adversaire dans ces conditions était bel et bien impossible, c'était un désavantage et un avantage pour les deux adversaires, ca ril ne voyait rien, ni l'un ni l'autre, et donc était sujet chacun d'eux a une attaque surprise surpuissante et devastatrice.

C'est alors que le capitaine de la huitème division prit conscience du Reiatsu débordant de son adversaire, celui-ci était au maximum desormais de ses capacités, ne connaissant pas les capacitées de son Zampakutos, il ne savais pas trés bien de quels genres d'attaques celui-ci disposait, mais il y avait fort a parié que ce serait physiquement éprouvant, voir mortel de s'y confronté.


Rein du tout ? Allons, ne va pas me véxée tout de même, elle ont du au moin t'érrafler.

Il avait toujours un sourire amical en disant cela, comme ci tout ceci n'était qu'un jeu entre de bon amis de longue date, trop content de partager un intense moment enssemble pour se soucié de quoi que ce soit. C'est alors que la fumé se dissipant, il vit Ikkaku, surgire de nul part dans les airs, pres a fondre sur lui tel un aigle sur sa proie, ce qu'il fit ! Dans une superbe feinte il trompa la garde de Shunsui Kyôraku, Hozukiramu était lancé...Depuis le bas ! Le Zampakutos filait vers lui a toute vitesse, l'attaque avait de grande chance d'arriver a son but.
Il plaça l'un de ses Zampakutos sur le coté pour s'en protéger, mais hélàs c'était sans compter la particularité de la lance a chaine qui se détache, son katana ne fut d'aucun secour. Hozukimaru se contenta de tourner, et toucha de pleins fouet les cote de Kyoraku Shunsui, celui-ci écarta grand les yeux, sentant la lame le tranché a vif, le coté était puissant et ejecta sur le coté, en dehors du nuage de poussière et de fumé le capitaine de la huitième divison. Dans une longue course, freiné par ses pieds il arriva bientot a quelque metre d'Ikkaku madarame, celui-ci visiblement était bien amoché, mais pas encore mort.

Kyoraku regarda son flanc droit, celui-ci avait été bien tranché dans le vif, et le sang coulait sur long de ses flanc, son kimono blanc tranché et rouge désormais par son propre liquide vital, il reprit quelques secondes sa respiration, éprouvé par cette attaques surprise non calculé, il regarda Ikkaku avec un sourire, et de la tête salua cette performance plus qu'admirable.


Je n'en attendait pas moi du 3eme siége de la 11eme division. Je crois que c'est désormais a mon tour de faire monter de mes talents, aprés tout, ne pas aller jusqu'au stade du Shikai pour t'affronté, ne serais pas une bonne idée.

Il se redressa, malgrés la douleur de la bléssure, pivota sur le coté pour placé ses deux katana perpendiculaire, l'un a l'autre, dans une position emplie de sérénité, on aurais crue que rien autour ne se passait, pendant un moment, le silence ce fit d'or. Puis soudain, troublé par une vague d'energie spirituel du capitaine de la huitième division, celui-ci laissait libres cour a son reiatsu, les poussière environnante fut soufflé par une bourasque d'energie spirituel puissante, le sol lui meme balayer de tous ses aspérité faiblarde, laissant une aura meutriere prendre place.

Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau !

Ses deux Zampakutos, indentique se transformere alors, les deux armes devenèrent de grand et large sabre tribaux recourbé, d'allure robuste et affreusement tranchante, la lame aiguisé tout autant que meutriere, l'energie spirituel deversé avait, une nouvelle fois crée une impréssionante onde, la cape du capitaine, comme ses cheveux flottant en l'air comme sous l'effet du vent, alors que celui-ci ne soufflait plus.
Se tournant vers Ikkaku les deux Zampakutos désormais transformé, un regard ferme et dur, il n'y avait désormais plus d'amitié dans son attitude, mais celle d'un adversaire, d'un rival, d'un énnemie qu'il fallait abattre, son reiatsu a son apogé, le laissant fluctué sans limite, l'air était insoutenable.


Tu me voulais, me voila.

D'un Shumpo rapide et long, le capitaine se transporté auprès d'Ikkaku Madarame, mais cette fois ce n'était pas une feinte par l'arrière qui allait faire, mais belle est bien une attaque frontal ! Le coup se fit bref et puissant, le Zampakutos tenue dans sa monte droite, fila de son coté bas-gauche, en remontant diagonalement vers son coté haut droit, Ikkaku était surement en garde, cette puissante attaque allait surement ébranlé son arme, il ne s'en inquiétait pas, donna toute sa force dans ce coup pour but de tranché Ikkaku, et ce n'était pas tous, c'était sans compter sur le deuxieme Zampakutos, dans sa main gauche, celui-ci aussi lancait un coup au meme instant, mais un coup plus vicieux, un coups d'estoque ! La pointe de sa lame meutrière foncant vers le ventre d'Ikkaku, profitant d'avoir deux arme pour occupé l'adversaire et lui assénir un coups par la même occasion, c'était aussi traite qu'efficace, et la puissance des Zampakutos jumeau n'avais rien a voir avec les deux ancien vulgaire katana qu'il tenait il y avait encore quelque minute, c'était la véritable force du Shikai de Kyôraku Shunsui, capitaine de la huitième division.
Ne s'arrétant pas a cette simple et pourtant si brutal attaque, ce fut un retour désormais, les deux Zampakutos, en meme temps, fendire l'air, l'aun au niveau des pectoraux, l'autre au niveau des abdominaux, avec force il insista ce retour de combo contre son adversaires, désormasi c'était a un corp a corp sanglait qu'il se livrait, ne laissant pas la place au doute et a l'hésitation.
Son adversaire devant lui était malmenée, mais ces réactions était encore imprévue, le combat était a son apogé pour le moment, les deux hommes, l'un contre l'autre de la façon la plus brutal qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:04

Ikkaku avait atteint sa cible,Kyoraku était touché et le sang coulait à flot sur son flanc droit. Mais Ikkaku fut à la fois surpris et rassuré que son adversaire le capitaine de la 8e division Shunsui Kyoraku libère enfin son zanpakuto. Son shikai était assez impressionnant, les zanpakutos jumeaux formant deux cimeterres tribales aussi tranchantes que magnifiques. La pression spirituelle des deux combattants étaient maintenant à leurs apogées et le flux d'énergie se fit de plus en plus intense. C'est Kyoraku qui passa à l'attaque malgrès sa méchante blessure aux côtes. Il fondit sur Ikkaku à l'aide d'un shumpo, à la plus grande interrogation d'Ikkaku, oui en effet ce shumpo était différent des autres, il n'était guère pour battre en retraite ou encore se déplacer dans le dos de Madarame mais on contraire pour se placer juste devant le shinigami de la 11e division. Pour la deuxième fois du combat l'ennemi fit l'erreur de venir affronter Ikkaku sur son propre terrain, certes en déployant son shikai Shunsui avait gagné en puissance mais Ikkaku l'attendait de pied ferme. Le capitaine frappa en même temps, deux fois, sa main droite portant un des deux zanpakutos tappa en bas à gauche c'est à dire la cuisse d'Ikkaku, ce dernier laissa volontairement son ennemi lui lacérer la jambe, oui aussi délirant que se soit ...
En effet car aussi clairvoyant qu'il est, Ikkaku avait vu la main gauche de Shunsui portant le deuxième zanpakutos jumeaux prêt à lui tranpercer le ventre. Le 2e homme le plus fort de la 11e division contra tant bien que mal ce coup.
Ce n'était pas fini l'ennemi revint à la charge aussitôt, Kyoraku voulait frapper fort en même temps aux abdonminaux et aux pectoreaux du shinigami chauve.
Ce dernier pouvait par contre contrer ses deux attaques similaires placées à deux endroits proches. Madarame plaça sa lance horizontalement pour pouvoir maintenir les deux lames loin de sa chaire.
Une épreuve de force s'annonçait alors Ikkaku poussa de toutes ses forces pour envoyer valser le capitaine du gotei 13 puis ne pouvant plus se déplacer avec la même souplesse à cause de son entaille profonde à la cuisse il préféra envoiyer de toutes ses forces Hozukimaru.


Sépare-toi Hozukimaru!

La longue lance se divisa à nouveau et fondit droit vers Shunsui qui semblait totalement désorienté. La vision du 3e siège de la 11e division se troublait peu à peu il ne put voir s'il avait atteint ou non sa cible qui se trouvait à dix bon mètres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:39

Le capitaine de la huitime division avait mené sa charge avec férocité, son Shikai libéré, il était maintenant devenue bien plus redoutable au corps à corps qu'il ne l'était il y avait encore quelques minutes, il pouvait aintenant aller rivalisé d'audace et d'ardeur avec son adversaire, Ikkaku Madarame. Son attaque se passa presque comme prévue, les premier coup avaient bien marcher, mes ceux qui devait être mortel pour la victime fûrent adroitement dévié, la encore l'opposant montrait tous son génie et son brio dans des parades inespéré aussi bien que techniques.
Son retour quand a lui trouva comme resistance la lance de Ikkaku, une épreuve de force commençait donc, les deux hommes c'était pratiquement immobilisé, força,nt et l'un, et l'autres sur l'arme de l'adversaire pour le faire flenché, l'épreouve de force dura, dura encore et encore, les deux homme ne se quittèrent pas des yeux, et la transpiration pouvait se lire sur leurs deux visages. Ikkaku au pris d'un effort de force gigatesque et digne de lui, parvint a repoussé le capitaine de la 8eme divison a un bon 10 metres.

Kyôraku se frena avec ses pieds, mais cette fois il était fléchit et pres a repartir a l'attaques, fixant son adversaire pour le frapper dans quelques secondes, quand la vitesse de répulsion lui permettrais de revenir sur son adversaire plus rapide que jamais pour lui porter les coups nécéssaire a sa capitulation. La vitesse se faisant moindre...Quand soudain ! Ikkaku le fit encore, cette lance qui se sépare en trois partie fut a nouveau lancé vers lui avec force. Heuresement il pouvait encore profité de la distance entre eux deux, et il n'en demandait pas tant, tandant les jambes, un SHumpo encore, il évita l'impac terrible de l'arme qui explosa litteralement la position ou il était il y avait encore quelques secondes. Il c'était a nouveau transporté devant Ikkaku, l'arme de celui-ci jetter en avant pour l'atteindre, laissait maintenant celle-ci évité une belle breche dans la défense.

Kyôraku venait enfin de comprendre, que son adversaire n'avais pas forcément des techniques plus élaboré ou plus complexe, c'était seulement sa volonté impréssionante et infléxible de combattre, qui faisait de lui un des adversaires les plus redoutable qui soit, mais en dépit de cela...Une faille était toujours possible !

Il était tout pres de lui, et fléchit les jambes au maximum, puis d'un bond quo l'avait transporté en un éclair en l'air, derrière Ikkaku, il avait pourfendue l'adversaire avec le tranchant de ses deux Zampakutus, sérré l'un et l'autre le plus possible pour faire la plus affreuse balafre possible, le coup remontant supposément des abdominaux a l'épaules dépassé d'Ikkaku.

Le capitaine Kyôraku était alors toujours au paroxysme de son saut, tendant le bras droit vers l'arrière en se tournant de biais, prenant conscience de la position d'Ikkaku il pronoca avec force.


Bakudô 57 : RikuJyôkôrô !

L'instant semblait parfaitement choisie, le combat au corps à corps avait fait rage avec une frénésie et une démence absolue, chacun des adversaire était concentré sur les lames et les pieds de l'autres, pour parer, bloqué, contrer les attaques adversaires et bléssé voir même tué celui-ci lui faisait face. Il savait que de front ,c'était inutile, mais dans sa position actuel, aprés le puissant coup qu'il avait donner, se retrouvant dans les airs derrière lui, lesort de bakudô avait toute ses chances de rétablire un net avantage.

6 impréssionante tiges de lumière jaune vif vinre alors percuté, aprés l'incantation, madarame Ikkaku, a nouveau l'entravant de la façon la plus solide possible, c'était un sort puissant, qui était maitrisé de peu,sauf des capitaines, etencore, excepté certains.

Kyôraku était désormais a terre, et il s'approchait a pas lent d'Ikkaku, la sueur perlant sur son front montrant a qu'elle point le combat était épuisant, puis d'un geste lent, il leva la main vers Ikkaku, le pointant du doigt tandis qu'elle se trouvait a quelques metres de lui


Un bon SHinigamis, se traduit par la parfaite utilisation du combat au corp a corps, ce que tu maitrise. Du Shumpo, ce que du semble aussi maitrisé, mais aussi du kidô, ce que tu ne maitrise absolument pas, voila pourquoi tu as plus de chance de perdre.

Art de destruction 61 : Soukatsui !


Pendant qu'il avait parler, il avait surveiller Ikkaku, qui était sans doute au prise avec le sort de bakudô précédent, il c'était avancé encore de quelques pas, pour libéré un Soukatsui, visant l'abdomen, a quelques mettres seulement de son adversaires.
Alors des éclairs multiples chargé en grande quantité d'energie spirituel fusèrent vers Ikkaku, rasant sur une ligne droite tous ce qui pouvait bien s'y trouver... Quand était-il d'Ikkaku, avait-il encore fait preuve de sa robustesse qui n'était plus a prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:51

Ikkaku avait repris ses esprits et sa vision était redevenue normale, il put voir alors l’esquive de Shunsui par un shumpo de son attaque surpuissante. Ikkaku n’eut pas le temps de faire quoi que se soit car son ennemi était arrivé juste devant lui par le biais encore une fois d’un shumpo parfaitement exécuté. Le capitaine de la 8e division entrava une nouvelle fois Madarame par une technique qu’il avait déjà exécuté plus tôt dans le combat, en effet 8 tiges de lumières jaune bloquèrent en leurs centre le 2e homme le plus fort de la 11e division. Kyoraku choisit une nouvelle fois une technique du kidou, des éclaires surpuissants vinrent frapper Ikkaku sans défense. Le 3e siège de la division Zaraki fut projeté à une trentaine de mètres plus loin. Ikkaku s’était prit le sortilèges dans les abdominaux et sur le dessus des pectoraux. Des vilaines brûlures firent leur apparition et la chaire brulée fumait sur le torse du shinigami chauve. Le retombée ne fut guère plus douce le shinigami torse nu en sang se heurta la tête à un rocher. Une méchante entaille profonde forçait Ikkaku a se tenir le crâne rouge de sang. Sa vision se brouilla à nouveau, et Madarame ne pensa plus au combat pendant quelques secondes : Il déchira un morceau de son bas de shinigami pour en faire un garrot bien serré au niveau de sa cuisse en suite il épongea le sang qui n’arrêtait pas de couler à flot sur sa tête. Il serra un bandeau afin d’arrêter l’hémorragie.

Tsssss , ce Kyoraku m’a bien eu ! Mais ce n’est pas fini, non ce n’est pas fini et loin de là !!

Ikkaku monta son reiatsu à 100% c’était énorme, le flux d’énergie était à son summum et tellement ce dernier provoquer des vagues de reiatsu, Ikkaku n’était qu’une lointaine silhouette au cœur d’un ouragan d’énergie spirituelle. Les pupilles du bonze était devenues jaune d’orée et sa force incroyablement plus imposante qu’au début du combat. Depuis le début de ce dernier Madarame n’avait pas vraiment trouvé de stratégie afin de mettre à bas Kyoraku Shunsui alors que ce dernier lui avait trouvé maintes failles dans le jeu bourrin de son adversaire. C’était peut être la fin pour Ikkaku mais il ne s’en souciait guère il devait à tout prix trouver quelque chose pour tromper son adversaire…

J’ai trouvé comment nous pourrons l’atteindre, et à ce moment précis il ne pourra plus fuir à l’aide d’un shumpo médiocre, tu entends Hozukimaru !

Ikkaku fonça sur le capitaine au regard avide de victoire, il sauta dans les airs et fendit ces derniers, pour retomber au sol en frappant de toutes ses forces sur la garde intacte de son ennemi. Le sourire aux lèvre il poussa un ricanement qui s’éleva haut dans les cieux :

Tu es mort capitaine !! Sépare-toi Hozukimaru !

La lame alors de sa lance bloquée par les zanpakutos jumeaux de son adversaire se sépara une nouvelle fois et filait droit vers la gorge sans défense du capitaine du gotei 13 ! Un choc d’une violence inouï retentit dans tout soul society explosa à l’endroit précis de l’attaque d’Ikkaku Madarame. Ce dernier tomba au sol sur ses pied prêt à la moindre contre-attaque, avait-il touché son adversaire sans défense, était –il mort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:33

Cette fois si, son combo avait bien marcher, et Ikkaku n'avait pas put tout évité, il avait bien orchéstré la prise a contre pieds, le blocage et par la ensuite un kidô vulgurant sur son adversaire qui l'avait heurté de pleins fouet, et le capitaine de la huitième division pensait qu'il était arriver a vaincre son adversaire, il le voyait encore raclé le sol de sol corps meutrie sur une longue distance, 30 metres environs.
Mais rien n'y faisait, le Shinigamis en face avait bel et bien le niveau d'un capitaine, car malgrés les coups, les sorts, la durée mainetnant du combat, son corps meutrie et ensanglanté, il se releva...Encore une fois ! Il était a présent debout, a se faire un garot de fortune, il n'avait donc pas renoncé au combat, il était toujours la, fin pret a la bataille ! C'était exceptionnel de voir ça, jamais Kyôraku n'avait vue un adversaire si puissant, si volontaire, si acharnée, lui seul faisait honneur et représentait dignement la 11eme division.


Je me doit de te félicité, Madarame Ikkaku. Jamais encore je n'avais eut a affronté un adversaire tel que toi. Et même malgrés tes bléssures, tu continue a me faire face avec la rage d'un dragon. Je salue ta grande bravoure, ton capitaine peu être fier de toi

A peine avait-il terminer sa phrase, que des sortes de file de reiatsu emporté par le vent émanait de son corps, lui aussi avait donc décidé de tout donner dans ce qui apparaissait être la fin du combat, libérant a outrance son reiatsu sans aucune retenir, c'était presque une tornade dans laquel était prise le capitaine de la huitième division, le reste du terrain était balayer par la préssion spirituel qui semblait vouloir repoussé toute chose en dehors du capitaine même.
Ses deux Zampakutos, tenue fierement reluisérent de cette même auras vert et meutriere, cela se sentant, d'une part l'envie du capitaine d'anéantire son adversaire, mais ont pouvoir aussi, comme voir dans le tranchant des lames de ses deux Zampakutos jumeaux, l'envie de l'arme elle même de tranché, de tailladé et de faire saigné celui qu'elle combattait


Néanmois. Je ne m'avoue pas vaincue.

Ikkaku fonçait alors vers lui, a toute vitesse, le visage défiguré par les bléssures mais aussi par une envie presque sadique de revenir au corps a corps, d'influigé des bléssures et d'en recevoir, de se sentir vivre par le sang et la sueur, il était rapide, trés rapide ! Il avait déjà sauté en l'air, il était sans doute trop tard pour une ruse d'esquive, et un sort lui couterais la main voir le bras emputé !
Il avait lancé Hozukimaru ! La lame avait percuté sa garde, c'était bel et bien prévue car la lance se séparé, et elle fila droit vers sa gorge !


C'est maintenant ou je perd la tête !
Fait ma ripé contre sa lame !

Kyôraku abandonna sa tactique et décida de suivre l'avis de son Zampakutos, la parade continue, il fit glissé le plat de sa lame contre la lame de Hozukimaru, celle-ci frappa justement a l'endroit de sa gorge, mais avec le glissement, la lame de Kyoraku se trouvait entre la gorge et la lame, il venant de sauvé sa tête a une seconde pres.
Il avait enfin trouver ! De son autre lame, il fit un geste vif vers Ikkaku, mais ce n'était pas pour le tranché du tranchant de la lame, meme dans cette situation Ikkaku serait fichu d'esquivé ou d'enduré, non, il avait justement justé sa lame comme un javelot en directiion du pied de celui-ci, éspérant voir le pied d'Ikkaku embroché par sa lame. Et il avait maintenant une main de libre dont il se servit pour prendre l'un des manche détaché, celui de la lame, de Hozukimaru, le tenant fermement avec une force brute, il tira le zampakutos vers le bas, pour baisser la garde d'Ikkaku


C'est fini !

Dans un mouvement, le capitaine de la huitième division se tourna de 3/4, entrainant le Zampakutos d'Ikkaku avec lui, tenue dan sa main gauche, sa main droite tenant le deuxieme Zampakutos, il l'envoya d'un coup puissant et vertical sur le torse de son adversaire, si tout ce passait bien, celui-ci privé de garde, le pied embroché, épuisé, n'aurais aucune chance d'évité le coup, mais qu'allait-il en être vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

Ikkaku croyait avoir remporté la victoire, espoir vite envolé par un belle esquive de son vis-vis qui a réussi à contrer l’imparable. Le combat était très dur, combattre un capitaine n’était guère une tâche facile mais cela Ikkaku s’en doutait mais quel partie de plaisir, le duel avait durer déjà plus d’une demi heure et Madarame ressentait cela comme un bonheur intense et indestructible. Shunsui avait reprit le dessus, il avait balancé l’un de ses zanpakutos jumeaux sur le pied d’appui du grand chauve. Une giclée de sang jaillit soudainement du pied du shinigami de la division de Kenpachi, il poussa un cri rauque mais pas le temps de s’attarder plus que cela sur cet événement douloureux. En effet le capitaine Kyoraku était sortit de l’ombre pour assaillir de nouveau il portait son deuxième zanpakuto dans la main et fonça sur Ikkaku encore une fois bloqué. Shunsui avait préalablement défait Madarame de sa garde, oui il retenait Hozukimaru d’une main ferme et le 3e siège ne pouvait en aucun cas dans cette circonstance engager une épreuve de force longue et égale. Shunsui préparait sa frappe, un coup brutal sur le haut du torse déjà cramé par les sortilèges du capitaine. Ikkaku sans aucuns moyens de se défendre n’avait d’autre solution que d’encaisser le coup, toute façon il en avait l’habitude mais toute fois ce coup, précis et d’une extrême efficacité pourrait lui ôter la vie, cela Madarame en était conscient…

Sa va être chaud…

Le geste du capitaine de la 8e division fit puissant comme l’avais redouté Ikkaku, une entaille mortelle était apparue sur son corps meurtri, son torse rouge de sang et noir de brûlures devait être d’une douleur infâme, comment un homme pouvait-il endurer une telle barbarie ? Le corps de Madarame s’apprêtait à tomber inerte contre le sol mais cela ne se passa pas comme cela. Les yeux d’Ikkaku se rouvrirent alors qu’il étaient fermés depuis l’impact et on pouvait déceler sur son visage un sourire sadique. Le shinigami bonze attrapa alors la main de Kyoraku avant qu’elle ne se replie, cette main était celle qui portait le zanpakuto. Alors de sa main libre Ikkaku retira le deuxième zanpakuto plantait sur son pied.

Ahhhhhhhhhhhhh ! Et maintenant capitaine… Votre shumpo ne vous sera d’aucune utilité vous êtes à ma merci !!! Ahhhhhh !

Alors que son adversaire était sans garde, sans défense Ikkaku n’avait plus qu’une unique chose à faire afin de la mettre à bat. Le 3e siège de la 11e division des armées du gotei 13 frappa alors pile à la gorge de Shunsui d’un coup précis et empli d’une dextérité à toute épreuve. Il fallait un miracle pour que le capitaine se sorte de cet ultime assaut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:33

Le capitaine de la huitième division avait une fois de plus menée son assaut a bien, des assauts toujours plus puissant, menée par la stratégie et la hate, le combait faisait rage depuis un temps déjà et les deux hommes s'affrontait dans un corps à corps sanglant au chacun.
Shunsui venait de voir son Zampakutos planté dans le pied d'Ikkaku, immobilisant l'homme par une douleur atroce au sol, tandis qu'il le frappait, avec justesse et précision dans un torse déjà meutrie, noircit et violenté par les nombreux coups de sabre, les sorts et l'usure du combat, les deux hommes se tenait maintenant face a face, Ikkaku flenchat ! La victoire semblait sienne...Mais non ! Ikkaku revient a lui, plus sadique que jamais et décrocha le Zampakutos de son pied meutrie et perforé, l'homme était endurant, non plus qu'endurant, il ne souffrait pas de la douleur, il s'en nourrissait, chaque coups rendait son corps plus faible mais son envie plus grande, c'était la principal difficulté de ce combat, son énemie ne se rendait pas compte de l'évidence.

Ikkaku avait alors décroché le ZAmpakutos du capitaine de la hutième division de son pieds tourmenté, et l'avais pris en main, la main de Kyôraku fut saisit a cette même occasion. Etrangement, les deux rivaux se trouvait dans une situation similaure, une main d'imobilisé, et dans l'autre, le Zampakutos de l'adversaire.
Comme c'était a prévoir, Ikkaku allait menez une contre attaque devastatrice sur SHunsui, et cette fois c'était imparable, l'esquive était impossible, son poignet était pris ! La parade n'était pas de rigueur, pas de temps, pas de mouvements abile a faire contre une estoc pareil, il ne restait plus qu'a...Encaisser !
Sa gorge était visé alors le capitain fit un bon en l'air, trés leger, en se tournant de biais bien malgrés lui, la faute a son poignet prisonnier des mais d'Ikkaku, ce fut sur son torse que le coup fut porter, la lame entailla la chaire, la bléssa, la déchiré, une longue balafre, affreuse et sanguinolante se dessina alors sur la veste de vapitaine et dans ses pectoraux, large et bien juteuse de sang dans une expréssion rauque de douleur, le faisant retombé au sol aprés son saut, qui lui avait couté la plus belle balafre torsale de sa vie, mais il avait fait ce qu'il devait faire, il avait évité de se faire tranché la tête.


Qui te dit, que j'use encore de SHumpo ? Tu as été tellement concentré sur mon début de combat, que tu n'as pas remarquer que depuis nos trois dernier assauts... Je ne t'évite plus, mais je fonce dessus.

C'était bel et bien la réalité, Kyôraku Shunsui n'avait pas fuit devant l'attaque il l'avait encaisser a un endroit qui ne le tuerais pas d'un coups, et portant dieux seul sait que la balafre était grande et bien menée. Mais désormais le coups avait était donner, Ikkaku avait un pied inerte, et s'il l'achait le poignet du capitaine, c'était un embrochage assuré sur le moment même, mais désormais il allait contre attaque de la même manière que lui, avec le Zampakutos de son adversaires.
Il planta alors sauvagement le talons de son pieds, sur la profonde perforation du pied d'Ikkaku, il en était sur, celui-ci ne bougerais pas ! Il grimaça alors, la douleur devait être énorme tandis que son buste plonga vers Ikkaku, pour lui donner un violent coup de tête au niveau du nez, en allant de l'avant sans rechigné.
Sa diversion était faite, une douleur, puis une autres a deux extrême de son corps, c'était maintenant ou jamais, d'un geste rapide, tenant un bout de la lance d'ikkaku, on se trouvait la lame, il vint lui perforé le ventre de cette lame de lance appeller Hozukimaru, continuant a aller de l'avant pour le faire tribuché vers l'arrière


Ce n'est pas trés orthodoxe, j'en convient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:23

Ikkaku n’aurait pas imaginé l’ingéniosité de son adversaire, en effet il devait encaisser il était sans défense mais ce petit saut de rien du tout venait de lui sauver la vie à coup sur. Madarame salua donc la belle performance du capitaine. Mais pas le temps de bailler aux corneille, Kyoraku le torse en sang lui aussi lui marcha mesquinement sur le pied de façon à le faire souffrir mais surtout à faire diversion. Il lui donna ensuite un violent coup de boule qui explosa le nez du 3e siège. Bon ce dernier n’est plus à une blessure prêt malgré la douleur vive. En fait le coup de tête était lui aussi une diversion de façon à ce que le subordonné de Kenpachi aveuglé par la douleur ne puisse point anticiper le coup qui se préparait sous son nez…en sang. Shunsui avait lancé l’attaque, Hozukimaru filait droit vers son détenteur encore une fois du combat sans garde ni défense. Le choc était assuré mais Ikkaku ne savait pas si cette fois il pourrait survivre après cela. Le coup était porté au ventre, donc Madarame contracta ses abdominaux bien amoché et se prit le coup de plein fouet encore une fois. Un hurlement s’échappa de sa bouche et une expression de douleur mélangé à une expression contrasté de bonheur se lisait sur son visage. Ikkaku utilisa le peu de force qui lui restait pour s’agrippait à Hozukimaru, du moins la partie qui ne l’avait pas transpercé. Il regarda dans les yeux son adversaire qui lui aussi était bien blessé, se combat sanglant commençait à devenir une boucherie pure et simple. Ikkaku dès lors agrippa la gorge de son ennemie et commença à la serrer dans le seul but de le tuer mais plus les secondes défilaient plus le poigne de fer du 3e siège faiblissait. Madarame tomba à genou après avoir lâché son vis- à- vis. Un sourire se lisait sur le visage de Shunsui il croyait la victoire sienne, mais ce n’était pas tout à fait fini. La hargne de Madarame n’avait pendant ce combat jamais était ébranlé. Et ce dernier rassembla toute celle-ci pour exécuter cette attaque fulgurante. En effet Ikkaku n’avait étranglé que son ennemi pour une seule raison : lui masqué la vu , avec son pied valide le grand bonze rapprochait l’un des deux zanpakuto de Kyoraku à terre. Ensuite lorsqu’il tomba à genou ce n’était uniquement pour prendre ce dernier car il ne pouvait nullement se baisser. Il empoigna la cimeterre tribale du capitaine de la 8e division pour ensuite l’embrocher. Il exécuta son coup avec vitesse et puissance, son adversaire ne pouvait dévier ce coup en même temps par compte Ikkaku se retira son Hozukimaru du ventre afin de lui faire une défense en cas de contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:34

L'attaque était menée, et Hozukimaru, la lance d'Ikkaku madarame était retourner dans le ventre de son détendeur, celle-ci planté sauvgement dans les abdominaux de l'aversaires, la laissant bien ancré dedans pour lui inscrire dans la chair la difficulté de s'en prendre a un capitaine du gotei 13.
Les instant passait, le combat semblait arriver a sa fin, mais ce n'était qu'une belle illusion, Ikkaku avait encore de la hargne, et de la poigne, il s'en pris a la gorge d'Ikkaku, la sérrant de toute ses forces. Kyôraku crut devoir un moment s'en défaire, mais ce n'était pas nécéssaire, son adversaire commençait a souffrir de toute les bléssures qu'il avait sur son corps, onzième division ou pas, il était en train d'atteindre ses limites, et sa volonté ne suffirais pas a le faire tenir debout.

Madarame Ikkaku mena encor eune contre attaque, l'une de ses cimeterre tribal et large, qu'il lui avait planté dans le pied était toujours au sol, et celui-ci ne se gênait pas pour s'en servir a son avantage, il était pratiquement collé l'una l'autre, ce qui rendait pratiquement impossible l'esquive d'un tel coup ! De plus son Zampakutos était mal positionné pour effectué une parade de ce coups.
Si la lame de Shunsui venait a le traverser, s'en serait surement fini pour lui, une tel grandeur, une tel largeur melée a l'angle d'ampelement et la force de l'adversaire, oui, c'était certain, il n'y survivras pas

Un crie de douleur se fit alors entendre, tandis que Shunsui venait de se faire ampalé sur son propre Zampakutos, comme il venait de le faire a Madarame Ikkaku quelques instant plutôt, pourtant, un spéctacle étonant pouvait se voir quelque instant aprés. En effet une lame était bien entré dans le ventre du capitaine de la huit-ime division mais elle était fine, et lisse, c'était un katana ce qu'il y avait de plus ordinnaire, enfin, pour dire vrai, c'était le katana qu'il avait au début du combat, avait d'en appeller au Shikai !
Voila la ruse qu'avait trouver le capitaine de la huitièmes division, même s'il ne pouvait pas contrer, ni esquivé, il pouvait largement réduire les dégats causé par une lame ordinaire, et qui plus est, un Zampakutos détendue par quelqu'un qui n'était pas son possésseur, donc privée de son energie spirituel normal.


Voila qui est...Interressant non ?... On diras que... Nous avons les mêmes bléssures.... A deux ou tris...Près

Shunsui Kyôraku esquissa ensuite un sourire, bien que marquer par la douleur, on pouvait deviner un air amical et plaisant, un air que menaçait d'avoir enfin trouvé l'issue de se combat sanglant, de cette boucherie gratuite entres ces deux forces de la nature.
Ikkaku tenait sa lance d'une main, et venait de l'emprocher avec la lame de l'autre main, il devait être trés préssé, mais n'avait pas vue sans doute, que désormais, Shunsui Kyoraku, l'un des huit capitaine du Gotei 13 avait désormais ses deux main libres pour la contre attaque !
La main tenant encore son katana, dans la forme la plus simple qui soit, pris un legerement élan, pour donner un coups violent en diagonal, pour partir de l'épaule gauche d'Ikkaku, jusqu'a sa hanche droite, dans l'idée de le coupé en deux purement et simplement. Kyoraku était prévoyant meme en cette heure sanglante, il savait désormais Ikkaku en posséssion de Hozukimaru, et pensait que , même ainsi affaiblit il serait encore capable de bloqué l'attaque, par contre, il était persuadé qu'un effleurement de doigt ne se sentirais pas.
Il posa alors son doigts, le bout de son doigt sur le bas ventre de Madarame Ikkaku, et lorsque le chocn, du au coups qu'il avait donner retentit, il saisie l'occasion pour prononcé


Byakurai.

Cela sonnait un peu comme Byakuya, ce sort, aussi le doigt posé sur le bas ventre d'Ikkaku s'illumina, l'espace d'une seconde, avant qu'une puissance décharge d'énergie spirituel, qui ressemblait a s'y méprendre a un éclair blanc, traverse purement et simplement le corps du pauvre bougre qui se trouvait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:39

Le capitaine du gotei 13 avait encore usé de la ruse pour se sortir d’une mauvaise passe. En effet juste avant l’impact imminent il avait transformé l’état de son zanpakuto en enlevant son shikai pour un simple katana ordinaire. La lame fine le transperça mais Kyoraku limita ainsi la casse et peut être grâce à ce subterfuge pas idiot du tout avait-il remporté la victoire. Quelques secondes plus tard s’était au capitaine chef de la 8e division d’attaquer il choisit une attaque de corps à corps en diagonale dans le but de trancher en deux le 3e siège de la division Zaraki, à l’aide de son zanpakuto sous forme de katana. Ikkaku qui avait au préalable enlever Hozukimaru de son ventre ensanglanté, par l’attaque précédente de Shunsui, se prépara à contrer le coup. Ikkaku catalysa sa force physique dans sa poigne et réussi à tenir bon, en fait Madarame fut surpris que le coup ne soit pas si puissant qu’il en avait l’air. En effet il y avait quelque chose de louche derrière cette attaque si faible. Le grand bonze avait raison cette attaque n’était qu’autre qu’une ruse abominable qui cachait une nouvelle attaque du Kido. Shunsui avait placé son doigt sur le buste d’Ikkaku et avait prononcé des paroles incompréhensibles puis des éclairs blancs surpuissants vinrent embrasser le corps de Madarame une nouvelle fois le projetant ainsi à une trentaine de pas du corps à corps.

Ikkaku avait été balancé avec une force prodigieuse qui dépassée l’entendement le capitaine avait du donner pas mal de reiatsu pour pouvoir mettre à bat le subordonné de Kenpachi. Madarame retomba ensuite violement contre le sol après un vol plané mémorable. Il tarda à se relever le corps en sang on ne pouvait ainsi plus distinguer son torse tellement ce dernier était recouvert de chaire cramée et de sang séché. C’était inhumain ce qu’on lui avait subir mais Ikkaku avait toujours un sourire sur son visage décharné. Il releva la tête toujours au sol, c’était impensable comment pouvait encore se réveiller après cela. Le 3e siège se releva tant bien que mal, son kimono de shinigami était tous rapiécé, aspergé de sang et brulé à différents endroits La vision d’Ikkaku s’était troublé de nouveau il voyait d’immenses nuages de fumées et à l’intérieur de cette sorte de spirale fumeuse un homme toujours debout un zanpakuto à la main. Incroyablement fort ce Shunsui, le shinigami de la 11e division ramassa ce qui restait de son cher zanpakuto : Hozukimaru et explosait sa haine. C’était hallucinant ce torrent d’énergie spirituelle provoquant des raz de marées de reiatsu et le sol se fissurait à 1km de diamètre de l’épicentre. Affreusement puissante cette aura destructive pouvait peut être même rivaliser avec Zaraki Kenpachi en personne.

Ce n’est pas fini…ce n’est pas fini … … CE N’EST PAS FINI !!!!!!!!!!

Ikkaku Madarame debout contre l’adversité, un reiatsu monstrueux derrière lui faisait face à son ennemi le capitaine de la 8e division Kyoraku Shunsui. Les yeux du chauve étaient devenu brillant et ses pupilles jaune d’orée, le monstre de la guerre, le démon des combats sanglants s’était soudainement réveillé en lui, oubliant toutes ses blessures pour exécuter une dernière charge, un ultime assaut qui scellera à jamais le gagnant de ce combat barbare. Ikkaku plia ses jambes puis partit d’un coup avec tous le reste de son énergie spirituelle, le shinigami s’élança d’une vitesse plus que prodigieuse. Derrière lui le terrain rocailleux n’était plus qu’eux poussière, l’arme à la main, Hozukimaru son compagnon d’arme, sa fierté, rassemblait ici pour finir le combat de leurs vies.

Pour le capitaine Zaraki, Yachiru et Yumichika, ahhhhhhhh !

Ikkaku arriva sur Shunsui, destructeur dans le seul but de la ratatiner, un choc incroyable, terriblement puissant fit troublait tous Soul Society des bas fonds du Rukongai à la tour des Lamentations du Seireitei. Le destin d’Ikkaku Madarame était enfin scellé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

C'était maintenant chose faite, Ikkaku avait succombé a l'attaque de Kyôraku Shunsui, son Byakurai avait toucher l'énnemie et l'avait fait valsé a une bonne trentaine de mettre devant lui, celui-ci avait longuement roulé heurté le sol, son corps déjà meurtrie ne pouvait maintenant plus être autant amoché que désormais.

Il se releva, ce qui aurait put surprendre tant de monde dans le Gotei 13, c'était indéniable maintenant, Ikkaku madarame n'était pas qu'un 3eme sièges, il était aussi puissant qu'un capitaine, il rivalisait avec lui, Kyôraku Shunsui a arme égale, les deux hommes n'avaient pas chomé pendant leurs combat, et Shunsui ne devait ses jambes encore tenante qu'au faite de n'avoir pas sous estimé une seul fois son adversaire, même pas pendant une seconde.

Le chauve, ou plutôt l'héroique combattant qui se trouvait devant lui, se releva, encore une fois, pleins de force et de dignité, d'une robustesse qui représentait toute la témérité de la Soul Society, il était la, encore la, toujours et encore, imparable, inébranlable dans sa volonté de vaincre et de poursuivre le combat, c'était de plus en plus impréssionant a mesure que le temps passait de voir un homme resister autant au kidô qu'aux coups de katana meutrier, Ikkaku n'avait finalement rien a envié en capitaine Kempachi, si ce n'est les cheveux.


Ne me fait pas languir, Ikkaku madarame. Tu ma prouvé jusqu'a présent que tu était digne d'être un capitaine. Tu sait ce qu'il te reste a faire a présent

Shunsui enleva, lentement le Zampakutos qui était planté dans son venter, sa ruse avait marcher, la lame avait limité les dégats, mais il avait aussi usé d'autres choses, quelque chose qui lui permettait encore de ne pas trop subir cette perforation sanglante, il avait pendant l'assaut fait ressortir son reiatsu de son corps et s'en était envelopper, créant ainsi une sorte de protection spirituel, comme une seconde peau, robuste a l'image de son energie spirituel.
Il tenait maintenant ses deux Zampakutos en main, et regardait Ikkaku avait bien du sérieu, mais aussi cette air amical qui était déconcertant vue la situation.


Utilise ton Bankai, sans quoi, tu ne me battra pas.

Ikkaku lui foncait droit dessus, avait avoir libéré une dose impréssionante d'energie spirituel, tout désormais était impréssionant dans cette affrontement, car au niveau de combat, c'était un affrontement entre deux capitaines, et aucuns n'avait un quelconque avantage sur l'autre. Kyôraku en était persuadé, un tel homme devait avoir un Bankai aussi puissant que l'était sa volonté de le tué !
Ikkaku approchait dangeureusement, mais Kyoraku était libre, aussi un Shumpo pour sortir de la ligne de mire de son adversaire le transporta a 40 metres, bien hors de porter de son adversaire, il était derrière lui, le souffle court ca rle comabt l'épuisant autant qu'Ikkaku de plus, les bléssure était sévère, elle était juste et mortel.


Haien

Il utilisait un sort de flame, et une sphere allongé se dirigea vers Ikkaku, explosant au toucher du dos d'Ikkaku, dans le but de le faire tombé, car ce sort n'était surement pas assez puissant pou tué un homme, a moin qu'Ikkaku ne soit au bout... Mais c'était trop aléatoire pour compter dessus.

Tu as deux solution. Utilise ton Bankai et attaque moi. Ou alors...Attaque moi sans ton Bankai, mais je te prévient...Tu va mourire.

Shunsui avait un plan, de son expérience de capitaine il savait qu'un Bankai était plus long a faire qu'un Shikai, et demandait énormément d'energie spirituel, mais il pensait bien que qu'Ikkaku le fairais, s'il le faisait, alors il attaquerait pile pendant la phrase de libération du Bankai, aucune garde n'était possible, et de ses deux Zampakutos, il tuerais son adversaire.
Si celui-ci ne le faisait pas, il devrais alors la joué finement, obligé son adversaire a se déplacé rapidement dans le but de l'épuisé, ouvrir sa garde et tranché dans le vif.
Il déposa alors une bouteille de saké, a ses pieds, et s'éloigna de quelques pas en fixant Ikkaku celui-ci ne bougeait pas, il lui faisait face a présent


J'ai pensé que le vainqueur aurait peu être soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:28

Désolé de te décevoir Shunsui mais mon bankai je pourrais l'utiliser qu'à partir de 60% d'expérience donc c'est pour sa que je suis obligé de rester en shikai sinon sa ferait depuis lonptemps que j'aurais crié BAN...KAI. Dommage on va faire sans. Wink

Ikkaku s'était pris le sort de feu en plein dans le dos, mais il sentait plus la douleur , il était dans une sorte de trans que seul la mort pourrait lui en sortir. Shunsui n'arrété pas de lui parlait mais Ikkaku n'entendait rien il voyait juste son adversaire et il voulait juste le tuer rien de plus , rien de moins. Soudain Shunsui lui balança une bouteille de saké , s'en était trop un affront de plus de ce pochtron incompétant ( je ne pense pas un mot de cela Shunsui t'inquiète pas Very Happy ).

Prépare toi à mourrir!

Ikkaku trotina pour ne pas faire puis fuir son ennemi par un shumpo moisi. Soudain les deux adversaires engagèrent un nouveau corps à corps. Ikkaku frappait de toute ses force par des coups répétitifs et débordant de réiatsu, il prépara un coup qui surpassait de loin tout les autres. Il fit mine de tapper à côté de la tête de Shunsui et au dernier moment s'écria:

Sépare toi Hozukimaru!

La lance filait droit vers la tête du capitaine de la 11e division. Quallait-il faire...

Shunsui désolé car mes posts sont un peu répétitifs Ikkaku ne me laisse pas grand chose à faire avec ce shikai. Donc c'est une des raison qui m'on poussé à changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:17

Ainsi donc, tu ne compt epas l'utilisé. Soite.

Le haien, sort qui lancait une flame de couleurs mauve dans le but de bruler son adversair en'avait pas fonctionné, c'était a sans douté, vue l'état de l'adversaire désormais, il ne devait plus être a une brulure près bien loin de là, cela le surpris tout de même, lui indiquant la position de Kyôraku Shunsui.
Ikkaku se retourna alors, l'air d'un demons de la guerre et du combat, Kyoraku paria fort qu'il aimait se sentir ainsi en charpie, c'était pour lui une raison de vivre, un plaisir, une passion. Blésser et être blesser, ce qui ne tue pas nous rend plus fort, l'adversaire était un parfait exemple de ce dicton.

Ikkaku courait donc a toute vitesse vers l'endroit ou se trouvait Shunsui, une grande distance les séparait, mais Ikkaku avait sans doute l'habitude d'engloutir les mettres pendant ces combat, et il ne se laissa pas pour ainsi découragé, fonça sur son adversaire comme un lion sur sa proie, il avait d'ailleurs l'air plus bestial qu'humain, a bien regarder d'ailleurs.
Il tenait toujours sa lance, nommé Hozukimaru en main, et il chargait, Shunsui connaissait maintenant la particularité de cette lance, un coup donner avait pour but de séparé la lance, et de la faire pivoté grace a une courte chaine, avec de la puissance et la rapidité d'une force centrifuges, la lame revenait dans un point non proteger de l'adversaire, quelque part, c'était une attaque a double tranchant qui valait bien les ruses de Shunsui.

Celui-ci était alors a ça hauteur ! Il frappait dans la garde de Shunsui, celui-ci ce contenta un moment de paré simplement l'adversaire reculant de quelques pas a chaques fois pour ne pas avoir a enduré une épreuve de force avec l'adversaire. D'une certaines façon, c'était aussi joué encore plus sur l'endurance de l'ennemie en bloquant les attaques sans engagé la force, et donc l'obligé a recommencer encore et encore.
Puis il y eut ce coups ! Un autres coups bien différent des autres, celui-ci était puissant et la lance allait frappé sur le coté de la tête, d'un coup d'oeil avisé Shunsui vut que la lance était encore entière, il savait ce qu'il voulait faire, la lance allait sans doute se séparé pour venir frapper le derrière de sa tête en outrepassant sa garde


Je connait déjà, cette attaque Madarame Ikkaku ! Cela ne marcheras pas indéfiniment

Shunsui avait alors désormais ses deux sabre en main, et d'un coups des deux katana en meme temps, il envoya pétre dans l'air la partie de la lance qui se séparait a chaque fois, et il avait eut raison, avec cette initiative il avait entendue prononcé la phrase d'ikkaku et la lancait venait de se séparé. Il avait donc repoussé la lance et ce n'était pas fini.
Il fléchit les jambes et se mis a tourner comme une toupis, amplifiant la vitesse de rotation par de trés court Shumpo sur place, Shunsui était alors une véritable toupie, écartant les bras, ces deux sabre suivant le mouvement, découpant ainsi tout ce qui se trouvait sur son passage, pour ainsi dire, le corps d'Ikkaku qui était pres de lui dut au corps à corps.


Katen Kyokotsu !

a cette phrase, une vague d'energie spirituel souffla sur le terrain, et ses deux katana a l'aspect faiblard se transformère en magnifique et immense cimeterre tribal au tranchant déjà bien assuré, l'acier noir et le tranchant de couleur argenté, et c'est ainsi avec son Shikai que Shunsui continuant sa sanglante et meurtriere toupis, les frappes tranchant, frappant et déchirant Ikkaku au niveau du bas ventre avec une vitesse impréssionante.
Puis d'un coups, plus rien, plus de Shunsui, il avait disparut de devant Ikkaku, profitant sans doute du stresse et de la douleur de son adversaire pour placé un Shumpo innatendue qui le transporta à bout portant derrière l'adversaire, dans son dos, il était toujours en traain d'éfféctué sa terrible toupis, mais avait pris cette fois le dos de l'adversaire pour cible dans le but de lui faire subir le meme sort funeste.
C'est en inclinant legerement le pied dans sa rotation qu'il peut en plus de cela se déplacé, tournant autour de l'adversaire, comme s'il était un ouvre boite, et qu'Ikkaku était la boite de concerve qu'il falalit découpé en deux partie distinct, puis d'un saut, aprés trois tour de chauve, il réattérit, la tête legerement tournante, a quelques metres du chauve.


(pas de probleme pour le Bankai, c'était une réplique purement RP Wink et pour tes posts répétitif, ca va, ca ne me gene pas, j'arrive a comprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:02

Ikkaku se prit toutes les attaques rottatives de son adversaire, en effet Shunsui avait massacré Ikkaku avec cette techniques bien particulières. Il avait ensuite placé un shumpo pour se placer derrière Madarame et recommencer son attaque dévastatrice. Ikkaku n'était plus q'un punching ball couvert de sang inerte. Son reiatsu avait disparu. Alors que son adversaire se mettait à couvert Ikkaku tomba à genou encore conscient de sa cuisante défaite. Ses yeux avait arrêtés de scintillés et son aura meurtrière avait entièrement disparu il ne restait plus que l'ombre du guerrier démon de tout à l'heure.
Il avait utilisait tout son reiatsu mais n'avait pas réussi à tuer son ennemi dans le temps imparti.


Capitaine Shunsui, merci pour ce combat cela à vraiment été un combat magnifique et je me suis amusé comme un fou!

Ikkaku Madarame ,3e siège de la 11e division tomba maitenant face contre sol la tête en sang souillé par la poussière. Aucune force spirituelle someillait en lui, il était dans une sorte de coma entre la vie et la mort. Si un médecin de la division soignante d'Unohana n'arrivait pas très vite Ikkaku perdrait la vie à coup sur. Mais quel plus belle mort Ikkaku pouvait-il aspirer?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:36

Se relevant enfin, Shunsui put enfin constaté que son terrible adversaire était désormais au sol, amoché jusqu'a l'agonie, celui-ci n'était plus en état de reprendre le combat, et meme toute la bonne volonté du monde n'aurais pas suffit pour lui permettre de se remettre sur ses jambes, une nouvelle fois.
Ses deux Zampakutos reprirent leurs forme initial, il les rangea avec soin dans leurs foureaux respectif tandis qu'il regardant toujousr son adversaire, c'était bel et bien la fin, celui-ci se vidait de son sang au sol sans pouvoir y faire quoi que ce soit.


Tu as bien combattue. Je te félicite.

Shuinsui, d'un pas lent repartie vers l'arrière du terrain, sans doute la 4eme division allait-elle arriver trés prochainement, bien avertie de ce qui venait de se passé par ici, sans doute Ikkaku allait-il encore vivre un peu plus longtemps que prévue, c'était pourquoi, Shunsui lui avait laisser la bouteille de Saké, car même s'il n'avait pas gagner cet rencontre, au vue des exploit qu'il avait fait, il ne pouvait pas avoir perdue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37

Combat HRP finit.
Victoire Shunsui Kyoraku.
Topic Verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku   Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôraku Shunsui VS Madarame Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Combats HRP :: Faces à Faces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser