Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty
MessageSujet: [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches   [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

C'était une belle journée, aujourd'hui, comme d'habitude, le capitaine de la huitième division était allongé avec un épis de blé a la bouche, sur un toit de Tuiles, somnolant presque il regardait le ciel bleu parsemé de nuages blancs qui allaient vers l'Est avec lenteur.
Il retournait dans sa tête les éléments récent, la venue des Ryoka, et surtout le plan d'Aizen pour récupérer le Hougyoku et s'enfuir du Sereitei avec l'aide de Gillians.


Qu'a tu donc en tête, Sosouke ?...

Cette question n'avait hélas pas encore de réponse pour lui, il savait bien sûr que le Houguoku était une arme vraiment puissante et qu'Aizen saurait bien s'en servir, c'était sur... Et puis, il manquait désormais trois capitaines a l'appel, car Ichimaru Gin et Kaname Tousen étaient parti avec Aizen, ce qui faisait que désormais trois division se retrouvaient sans capitaine. Kyôraku ne doutait pas que Yamamoto en était inquiet, après tout ... Trois division sans capitaine, n'arrangeait pas les affaires du Gotei 13.

Capitaine, nous devrions aller rejoindre le capitaine Ukitake, je suis sur que notre aide ne seras pas de trop

dit Nanao, arrivant sur le toit elle aussi pour sortir Kyôraku de sa rêverie. Celui-ci sourit, elle avait bien raison, Ukitake etait au archive depuis le départ d'Aizen, et tentait tant bien que mal de trouver des information utile a leurs cause, ils devaient prendre les devant pour contrecarré les plan d'Aizen, et ça ne serait pas chose facile. Aussi aujourd'hui avait-il était décidé qu'eux deux, allait rejoindre le capitaine Ukitake pour lui donner un coup de main

~ Tu as raison nanao-chan, ont devras y aller... Tu pense que je devrais lui amené un peut de saké ?

~ Non. visiblement, elle n'était pas d'humeur aujourd'hui, et la blague du capitaine la laissait de marbre.


Kyôraku se leva alors, prenant soin de réajuster son manteau de capitaine. Descendant du toit, il se dirigèrent tout deux dans les ruelles du Sereitei pour aller vers les archives ou ils devaient retrouver Ukitake ce jour même.
Nanao semblait pressé, mais le capitaine lui prenant tout son temps, marchand d'un pas lent et assuré vers les grandes tours du Sereitei, il se souvenait alors des Ryoka qui avait pénétré ici, surtout de Chad Yasutora... Il en restait impressionné par sa détermination, car il en était sur, ce jeune homme n'était pas stupide et avait bien vite vue la différence entre eux deux. Pourtant ils n'avait pas démordue de sa conviction, et l'avait attaqué avec tous ce qu'il avait... C'était une jeune homme admirable, qui avait fois en ses amis, notamment en ce Kurosaki Ichigo. Il en avait entendue parler, il avait affronté le capitaine Kuchiki et avait fait jeux égale ... Impressionnant, pour un Ryoka.


Vous avez l'air pensif capitaine ... ?
Hum ? Oui ... Je me demandais si tu accepterais un dîner au chandelle ?
Dépêchons nous.

Visiblement la encore, le capitaine avait pris une veste, alors qu'ils arriverent enfin au archive.
C'était un très vaste bâtiment, au premier abord remplie de bibliothèque et de meuble ou s'entassait pas mal de document, mais ce n'était pas la qu'ils allaient trouver Ukitake et ses deux "lieutenants". Après quelques couloir, ils arrivèrent dans une immense salle circulaire, vide dans son milieu, les deux subordonné d'Ukitake, comme prévue, étaient la, a courir partout entre les rayons d'archives.
Au milieu ou presque, se trouvait un homme de bonne stature, avec une importante cheveulures blanche tombant dans le bas de son dos, portant un manteau de capitaine.


Ohé Ukitake. Nous nous sommes dit que tu aurais peu être besoin d'aide, alors nous sommes passé. Qu'en dit tu ?

Un sourire c'était glissé sur le visage allongé de Kyôraku, et avait trouvé une réponse sur celui d'Ukitake, tout deux se regardèrent d'un air avenant l'un l'autre durant quelque seconde, Ukitake sans doute touché par l'attention, et Kyôraku sans doute de bonne humeur a l'idée d'être ici.

C'est une très bonne idée merci. Je suis ici depuis pas mal de jours, et je pense avoir trouver quelque chose, sur le but d'Aizen. Il est venue ici peu de temps avant son départ, et grâce au trace de son Reiatsu, j'ai put trouver ce qu'il a consulter, regarde.

Kyôraku arriva a la hauteur d'Ukitake pour voir ce que celui-ci lui montrait, il s'agissait la de l'image de la clef des rois, avec tout un tas de renseignement sur elle. Consultant ceux-ci rapidement de l'oeil, Kyôraku pouvait a présent témoigné qu'Aizen avait une parfaite connaissance de cette clef, le seul renseignement qui semblait lui manqué, c'était l'emplacement de cette clef.
Il passa longuement sa main sur sa barbe mal rasé de quelques jours, le visage toujours ouvert et avenant, regardant l'image de la clef des roi d'un air pensif


Mmmh ... Alors c'est ça que Sosouke veut faire. Aller a la cour du grand roi

J'en aie peur, néanmoins aucune indication ne dit ou se trouve la clef, une chance pour nous. Mais je craint qu'il trouve a force une solution pour remédié a ce problème. Nous allons devoir agir, et vite.

Aaaahh ... Je croit que je ne vais pas avoir le temps de faire beaucoup de sieste désormais. C'est bien dommage.

Il faut mettre le commandant général au courant de cela, peut tu t'en charger SHunsui ? Je vais rester ici pour continué mes recherches.

Ca me va. De toute façon je crois que cet endroit n'est définitivement pas pour moi. Alors je te laisse, je vais aller voir Yama-ji et lui raconté tous ça. Nous devons nous attendre a une réunion des capitaines.

Il pris alors la direction de la sortie des archives. Accompagné de Nanao. Tous deux restèrent bien silencieux pendant le chemin, Kyôraku essayait d'imaginé ce que Sosouke pouvait bien faire en ce moment, sans doute attendre que le Houkyoku s'éveille, en train de préparé ses plan en compagnie de deux capitaine d'importance, Ichimaru Gin et Kaname Tousen.
A eux trop, il avaient de quoi préparé quelques chose d'assez jolie pour faire inquiété le commandant général et puis... A bien y repensé, les hollow étaient avec eux maintenant, ce ne serais pas facile.


Nanao, va plutôt posé tous ça dans les quartiers de la huitième division... J'irais voir Yama-ji seul

Mmh...Très bien capitaine

Tandis qu'elle partait dans les ruelles du Sereitei, Kyôraku lui se dirigea vers le bureau du commandant général.
Fléchissant les genoux, un pas éclair et il se retrouva sur un toi de tuiles a proximité des grande tours du Sereitei, sa cape virevoltant derrière lui, une main sur son chapeau pour ne pas le voir s'envolé, a peine le pied posé sur la tuile qu'il repartie de plus belle sur un autre toit de tuiles, la encore une fraction de seconde plus tard, il était déjà bien long.
Il ne lui fallut que peu de pas éclair pour arriver a la porte du bureau du commandant capitaine. Prenant une attitude plus sérieuse devant la porte, ils allaient devoir parler de choses sérieuse, ce n'était sans doute pas le bon moment pour proposé du saké aux vieux Yama-ji.


Kyôraku Shunsui ! Entre!


Kyôraku Shunsui entre alors dans la grande salle ou avait lieu d’ordinaire les réunions entre les capitaines. Une vaste salle avec au fond d’elle, le siège de Yamamoto, celui-ci y etait d’ailleurs assis. Un vieux homme chauve avec de longue balafres sur le crâne, une longue, très longue barbe blanche attacher par des ruban violet, un regard toujours plissé, un air insondable qui lui valait le respect de tous, un corps peu être même en meilleurs forme que le siens, rien que le voir était impressionnant, même la, assis calmement cela pouvait faire frissonné.
Kyôraku Shunsui souriant, de son air avenant et habituel, s’avançant lentement a pas léger vers le « vieux yama-ji » comme il aimait l’appeler. Il avait vue temps de chose avec ce vieux Shinigami. Il avait était son mentor a l’époque ou lui, est Ukitake était alors a l’académie, il les avait former et avait sut leurs reprocher leurs erreurs. S’ils en étaient la, sans doute tous les deux, c’était bien grâce a cet homme. Leurs parcourent avait été singulier, il en était même arriver au armes lors de l’intrusion des Ryoka, pourtant, rien n’avait changer, sauf peu être les circonstance de sa venue.

Yamamoto regarda de son œil insondable s’avancé Kyôraku SHunsui. Ecartant un peu les yeux, il pris la parole de sa voix rauque et centenaire.


Kyôraku Shunsui. Cela est bien rare de te voir ici. Qu’a tu a me dire ?...

Mmh … Et bien, je viens de la part du capitaine de la 13eme division. Il semblerait que nous ayons découvert ce que voulait Aizen, d’après Ukitake, Sosouke en voudrait a la clef des rois. Ont suppose qu’il voudrais s’en emparé pour pénétré la cour.

La clef du grand roi… Si c’est ce que veut faire Aizen, alors nous autres, SHinigami du Gotei 13, nous devons l’en empêché, tel est notre devoir ! Aizen Sosouke a rejoint les Hollow, il sera donc traité comme tel !

A la fin de sa phrase, Yamamoto c’était levé de toute sa hauteur, sa longue canne en bois planté au sol, il était impressionnant a voir comme cela, il avait une impression déterminé qu’il n’aurait pas été sage de remettre en cause a ce moment la.

C’est alors, que raisonant de nulle part et de partout a la voix, une voix bien familière s’éleva : « Tous les capitaines de divisions sont convoqué pour une réunion d’extrême importance, je répète, tout les capitaine de réunion son convoqué pour une réunion d’extrême importance ! »

Kyôraku eut a peine le temps de prendre sa place habituel, que les capitaines des autres divisons arrivait en Shunpo dans la salle. Tout d’abord Kuchiki Byakuya, ponctuel plus que nul autres, surement du a son rang, vint se mettre en place les yeux fermer, l’air toujours très digne.
Ukitake ensuite, l’air usé par sa journée et la mine grave, vint se placé a coté de lui suivit par le petit génie, Hitsugaya Tôshiro qui vint lui aussi se placé a sa droite avec son air de rebel.
Ensuite vient le tour de Kurotsuchi Mayuri, Le capitaine Unohana, Soi fong, tout droit se mirent en face de lui, un visage plus curieux que grave, sans doute peu informer, comme les autres.
Vint ensuite Zaraki Kempachi et Sajin Komamura, qui fermèrent la marche. Le visage de Komamura comme d’habitude cachée par son masque de bois, quand a celui de Kempachi, toujours agressif et ennuyer, ça ne change pas vraiment.
Deux rang de 5 personnes se faisait alors face, laissant un corridor qui menait jusqu'à la place de Yamamoto. Tous gardaient le silence, attendant que le capitaine commandant intervienne.


Ce que j’ai a vous dire, est de la plus haute importance ! Nous venons de découvrir ce que complote Aizen Sosouke, est ce qui a motivé sa fuite dans le Hueco Mundo.
Nous savons qu’il a volé le Hougyoku, mais sa véritable motivation, est la clef des roi, qui lui permettra d’accéder à la cour impérial !
Cependant, Aizen ne sait toujours pas ou se trouve la clef, mais il pourras sans doute trouver une solution, et armer du Hougyoku, il devient impératif de l’arrêter. C’est pour cela que le Gotei 13 doit et va intervenir ! Désormais nous allons tous nous consacré a l’affrontement qui nous opposeras a Aizen et a ses troupes, et l’empêché de parvenir a ses fins !
Capitaine Hitsugaya, je vous charge d’informé le Shinigami remplaçant et ses amis, nous auront sûrement besoin de leurs forces dans l’affrontement qui va arriver !

Messieurs…Vous savez ce que vous avez a faire.


Durant toute l’entrevue , Yamamoto avait été implacable dans ses propos, impossible même avec toute la bonne volonté du monde de le coupé, désormais régnait un long silence, tout le monde maintenant savait ce que complotait Aizen, et tous le monde devait se préparer a l’affrontement.
Presque tous ensembles, les capitaines sortirent de la salle de réunion, se dispersant a grand Shunpo a leurs quartier respectif.

Kyôraku sortie en même temps qu’Ukitake et qu’Hitsugaya.


Et bien. Ont dirait que ça devient sérieux, hein ? Il semble que je vais pouvoir bel et bien faire une croix sur le saké et l’oreiller pendant un bon bout de temps, nous préparer ne va pas être facile.

Je pense que je vais retourner a mes recherches pour le moment… A au faite capitaine Hitsugaya ! L’un de mes membres, Kuchiki Rukia est sur terre, je crois qu’elle vous sera utile pour votre mission

~ Oui. Je vais me rendre sur terre des maintenant. J’espère ne pas y rester trop longtemps.


~ Allons ne te pleins pas petit génie, tu va avoir l’occasion de prendre du bon temps pendant qu’ont travail dur ici, profite en bien

Kyôraku avait su garder un ton amical et bienfaisant pour sa petite remarque, mais il ne semblait pas que cela plaise au capitaine de la 10eme division, qui avait un air des plus grincheux et énervé

~ Je ne vais PAS prendre du bon temps ! J’ai aussi beaucoup a faire ici.

Les trois se séparèrent enfin, Kyôraku ne mit pas longtemps a revenir a ses quartiers, ses Shunpo avait au moins l’effet d’aller très loin en une seul fois, aussi en quelques pliures de genoux, déposant la sandale quelques dixième de seconde, il parcourut de toit en toit le sereitei, jusqu'à arriver sur le toi de ses quartier.
La il put regarder la fin de la journée, dans un magnifique soleil couchant qui anoncait un lendemain plus amer, serait-il sûrement amener a aller sur terre combattre ce qui fut un moment l’un de ses confrère au seins du Gotei 13, cela ne lui plaisait guère, mais comme l’avait dit le vieux Yama-ji, Aizen avait choisit son camp.


Mmmh… Je crois que l’ont va avoir besoin de beaucoup d’énergie a présent, c’est peu être bien un tournant dans l’histoire de la Soul Society… Et puis …Ce jeune Ryoka Kurosaki Ichigo m’intrigue… Si Yama-ji a fait mention de lui en tant qu’allié, c’est qu’il doit avoir des pouvoirs comparable a ceux d’un capitaine…Et puis, un Bankai si rapidement … Je me demande comment est-ce possible… Cela risque de vite devenir intéressant.

Kyôraku s’assis sur le toit, sortant d’une fausse tuile une bouteille de saké. Se mettant a boire de belles gorgé au goulot tout en regardant le solei les couché, son regard bienfaisant se perdait dedans. L’inquiétude n’était pas de mise, pas encore, mais c’était assez intriguant, il avait hâte de voir ce que tous ceci allait donner, et pour le moment lui et sa divisons n’avait pas de mission précise, aussi allait-il falloir prendre son ardeur a deux mains, les autres capitaines de division allait sans doute être débordé, et son aide ne sera sans doute pas superflue.

Aahhlala … Qu’est-ce qu’ont était bien a l’académie…


Dernière édition par Shunsui Kyoraku le Lun 23 Juin - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Rad0727D852/1000[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Left_bar_bleue100/100[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Rad8F07625/30[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (25/30)

[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty
MessageSujet: Re: [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches   [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:39

Alors je viens de finir la lecture de ton post Rp.

Dans l'ensemble il est pas mal. je constate qu'il reste quelques fautes d'orthographe et/ou de frappe à quelques endroits. Ce n'est pas trop grave mais bon, c'est toujours mieux de les corriger !


Citation :
le capitaine de la huitièmes
division / le ciel bleu parsemés de nuage
blanc
/ les éléments récent / le plan
d'Aizen pour récupéré le Hougyoku et s'enfuit du Sereitei / ...

Etc... Bien entendu je ne vais pas te montrer l'emplacement de toutes tes fautes, c'est à toi de les corriger ! Razz

Aussi, pour postuler en tant que Capitaine du Goteï 13, j'ai bien peur que la longueur n'est pas suffisante. Il est d'une longueur admirable pour un post commun, certes, mais je constate que par exemple le dialogue de 8 lignes, avec qui plus est des espaces entre ceux ci te fait gagner de la place. Pas énormément certes, mais assez pour considérer que sans cela, le post ne serait pas assez long, limite limite quoi.

Donc voila, il ne te reste vraiment rien à faire si ce n'est cela. Quelques lignes suffiront en plus, essaye de détailler, ou peut êre même de faire une suite, ce serait sympa ! Wink

En espérant que tu n'abandonnes pas comme d'autres membres qui sont partis après mes demandes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Rad0727D852/1000[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Left_bar_bleue100/100[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Rad8F07625/30[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (25/30)

[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty
MessageSujet: Re: [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches   [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

UP !

Je viens de recevoir ton Mp pour me signaler que tu avais modifié ton post Rp. Donc je me dirige ici pour le lire et je suis content de voir que tu as fait de bons progrès. Alors pour moi c'est bon, tu as ma validation, tu peux faire parti de notre formidable groupe ! ( Je sais j'y vais un peu fort )

Il ne te reste plus qu'à attendre la validation d'un des deux autres admins, Ishida ou Kon. ( Validation d'au moins deux admins pour être accepté ^^ ) Mais ca ne devrait pas poser de problème, enfin je crois ...

Bon Rp si tu es accépté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Rad0727D760/1000[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Left_bar_bleue99/100[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Rad8F07624/30[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (24/30)

[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty
MessageSujet: Re: [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches   [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:03

Hey !!
Ton post RP a éffectivement changait en bien, c'est donc avaec plaisir que je closta presentation et te souhaite la bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Rad0727D852/1000[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Left_bar_bleue100/100[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Rad8F07625/30[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty_bar_bleue  (25/30)

[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty
MessageSujet: Re: [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches   [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:01

Post Rp accepté et verrouillé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Empty
MessageSujet: Re: [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches   [Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyôraku Shunsui] Ukitake et ses recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Tests Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser