Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kyôraku Shunsui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06






Vous:

Prénom : Julien
Âge : 19
Localisation : Tous sauf la ou il faut être ¬¬'
Statut : Dieu / Etudiant

Comment avez vous connu le forum : Google biensûr !
Un premier avis sur le forum : Belle page de présentation, rien de brouillon ni d'idiot.

________________________________________

Votre personnage :

Nom :
Kyôraku


Prénom :
Shunsui


Âge :
370 ans


Description physique :

Une allure imposante et un air avenant font sans doute de lui le capitaine de Division le plus charismatique de tous. Une corps musclée, haut d'un bon metre 80, portant une veste rose sous sa veste de capitaine ou des poils de torse dépasse, portant également un chapeau.
Ses cheveux sous assez long et attaché a l'arrière. Une barbe mal rasé de deux jours permanente, un visage allongé et avenant ou l'ont peu voir une monstache fin et élégante sous son nez. Un regard charmeur et des yeux marrons, une voie grave et masculine.



Description morale :

Kyôraku Shunsui est l'un des capitain les plus avenant, toujours d'un air sur de lui, il laisse paraitre une ambiance de sérénité et de calme autour de lui, d'ordinnaire bienveillant un garde toujours une pointe de legereté dans ses propos comme dans son attitude, préfèrant le saké et la sieste au reste des devoirs de Shinigami.
Pourtant au delas de ça, Kyôraku sait aussi fait preuve d'un grand sérieux, quand l'heure du combat vient, il laisse de coté ses attitude négligeante et prend totalement au sérieux la situation, sans pour autant perdre son calme légendaire et son air charismatique et avenant.
Il préfère toujours prévenir le combat plutôt que d'y participé, la diplomatie etant sans doute l'un de ses point fort, il n'hésiteras pas cependant a prendre les armes en cas absolue.



Histoire du personnage :

Kyôraku Shunsui est l'un des première capitaine diplomé de l'académie de Yamamoto, ou dit Yama-ji par Kyoraku Shunsui. Grand amis de Ukitake, ils sont devenue au fil des années presque inséparable, toujours enssemble dans les heures graves, ils furent tout deux les premier capitaines de l'académie de Yamamoto.
Kyôraku a la capacité spécial de dédoublé son Zampakutos lors de sa libération en Shikai. Ce qui lui confère une incroyable force en combat.
Il garde pres de lui son lieutenant "Nanao-chan" qu'il gratifie presque a chaque fois de remarque agréable a son égard, le coté charmeur et romantique de Kyôraku sévit même avec ses subalterne les plus proche.

Kyôraku as comme lieutenant Nanao, une shinigami portant des lunettes et coiffé en chignon, ces deux la font une bonne paires, d'un coté un capitaine charmeur et de l'autre un lieutenant qui sait le remettre a sa place et le recadré sur les objectifs important, c'est un bon duo et de plus, le capitaine de la huitième division semble bien aprécié Nanao, qu'il protège au besoin.

Il porte aussi en haute estime le capitaine Ukitake biensûr, amis depuios l'académie, ils ont fait enssemble leurs premières armes et leurs premières bévues, peu certes mais quelques unes quand même. Ils ont aussi une grande similitude dans leurs libération de Zampakutos, ce qui peu se voir comme une certaines formes de similitude entre leurs personnalités et celles de leurs zampakutos.

Kyôraku affronte l'un des Ryoka, Chad Yasutora quand ceux-ci envahissent le Sereitei, voyant en vain que son adversaire ne reculeras pas, il tenteras tant bien que mal de le dissuadé de vouloir passé, en vain...Cela resulteras de la défaite pur et simple de Chad aprés un Shunpo qui laissa se dernier agonisant a terre.
Il iras ensuite avec l'aide d'Ukitake détruire le Shoukyôku lors de la condamnation de Kuchiki Rukia, et devras par la suite affronté la colère de Yamamoto dans un combat épique, opposant les deux capitaines les plus proche du commandant général. Un combat qui les opposeras la la surpuissance du commandant général.

Kyôraku capitaine de la huitieme division passe le plus clair de son temps a faire des sieste, sa division étant appeller a faire face a toute sorte de problème, cela ne l'empeche pas de trouver le temps de boire et de dormir quand bon lui semble, pour ne pas dire tout le temps.



Description du Zanpakuto :

Katen Kyokotsu (Fleur celeste / Os lunatique ), quand il n'est pas encore libéré, il ressemble a un katana ordinaire. Néanmois, lorsque Kyôraku libere son Zampakutos, celui-ci a la capacité extraodinaire de se dédoublé ! Prenant l'aspect de grosse cimeterre tribal, une dans chaque mains. Tout comme sont possésseur, il y a fort a parié que l'entité du Zampakutos est puissance, mais assez fénéant et évasif.


Description du Shikai :

Katen Kyokotsu, la forme libéré du Zampakutos autrement dit Shikai. Prenant la forme de deux cimeterre Tribal dans chaque main, ce Zampakutos est le seul, avec celui d'Ukitake a pouvoirs se dédoublé. Enssemble, ses deux Zampakutos jumeaux ont une puissance incroyable.
Kyôraku Shunsui 087


Description du Bankai :
Inconnue...


( En espérant avoir put vous fournir le maximum . )


Dernière édition par Shunsui Kyoraku le Dim 22 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kyôraku Shunsui Rad0727D760/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue99/100Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kyôraku Shunsui Rad8F07624/30Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (24/30)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:16

Bienvenu parmis nous Shunsui.

Aprés avoir bien lu ta presentation, j'ai bien remarquer qu'elle avait était realiser avec sucès. donc de ce coté ci c'est bon ! Tout est bien detaille en général donc pas de soucis .
ensuite, vu que tu utilise un personnage de haut niveau, je vais te demander de me fair un post RP ( test ) dans le topic prevu à cet effet pour que je puisse voir ton niveau en tant que capitaine . En esperant que tout se passe bien, je te souhaite bon courage et encore bienvenu parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Kyôraku Shunsui Rad0727D571/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue65/100Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Kyôraku Shunsui Rad8F07618/30Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (18/30)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:33

Bienvenue Shunsui! Tu as fais une belle présentation Wink

Maintenant bonne chance pour ton test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kyôraku Shunsui Rad0727D852/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue100/100Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Kyôraku Shunsui Rad8F07625/30Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (25/30)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

Tu as bien de la chance Shinsui, j'arrive enfin à me conncter au prix de nombreux efforts, et rien que pour toi ! Wink

Pour moi ta présentation est assez bonne pour êre validée. je ne vais pas dire parfaite car pour un Capitaine je m'attendais à quelque chose d'un peu plus long, mais ce sera assez je m'en contenterai, et on dirait que mon ami Ishida aussi !

Quoi Hitsugaya donne son avis sur une présentation ? Non mais qu'est ce que ca veut dire ? Oui bref j'en ai eu ma claque de tout ca the administrator is back.

Mais bref là n'est pas le problème. mais il n'y a aucun problème, bon sang qu'est ce que je raconte ! Voila que mes problèmes de connexion m'ont rendu fous. Deux jours sans pc et c'est déjà la galère !

Bon je vais lire de ce pas ton post Rp, car étant en retard je vois bien que tu l'as déjà fait. Bonne chance. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:22

Bienvenue Shunsui !!
Bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôraku Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser