Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jiro ? Jiro Masamune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:18

Prénom :un deux trois cacahuète X) nan en fait c'est bippp
( Non obligatoire )
Âge :hu ! Suis-je un gamin de 6 ans ? Ou un vieux de 66 ans ? I don't no...
Localisation :France ( Ville, Département, ... )
Statut :ça veut dire quoi travail ? ( Collégien, Lycéen, Au travail, ... )

Comment avez vous connu le forum :Google
Un premier avis sur le forum :Chouette design

________________________________________

Votre personnage :

Nom :Masamune

Prénom :Jiro
Âge :16 1/2
Description physique :Marchant lentement sur ses pas, voilà un jeune homme de taille moyenne, 1m70 dirait-on ?! Un visage fin envelloppé par des cheveux blancs, brodés de quelques mèches teintées d'une couleur bleu-ciel. Ses yeux étaient vert-clair, tels les oeillades d'un British Shorthair, (enfin pas trop quand même) accompagnés des lèvres fines (hey, fitness !). Corpulation ? Petit mais costaud ! Hé oui, étant un jeune homme « comme tous les jeunes hommes », il n'était point musclor. Certe, ses muscles sont quelques peu dévelloppés, mais pas à un point dont je ne parlerait point (pour la simple et bonne raison : hors sujet). Cependant, une qualité se révelait sur ses organes : il aimait le dessin, il aimait la peinture...il adorait l'art ! Ce qui expliqueraient l'origine de ses longs doigts délicats.
Comment était-il habillé ? Fashion ? Non, le monde humain l'avait beaucoup trop influencé. A bas ce système commercial ! (hum bon je me calme) Bref, Jiro était un adolescent à la norme qui aimait particulièrement le blanc. Son pantalon qui coulait et trainait jusqu'au sol telle une serpillère et son sweet qui pesait léger telle une plume...tout était blanc ! Que du white ! Était-ce un ange ? Non, impossible...

Que dire encore ? Ou plutôt, que révéler encore ? Clope, clope et clope. Vous avez compris ? Il se battait en gardant une cigarette sur le coin de sa bouche. Cela le détressait, paraissait-il...d'ailleurs, le stress représentait quoi pour lui ?
Bien, le meilleur pour la fin ! Rappellez-vous, Jiro aimait l'art donc logiquement, il touchait tous ce qui étaient en rapport dans ce domaine. Il ne pouvait guère se balader sans peinture : gouachs, pinceaux...bref, tout était là ! Dans les poches, autour de sa ceinture...que dire à part « Jeune homme, utilises-tu l'art pour combattre ? »

Une allure charismatique ajoutée par son zanpakutô : Tashoku ? non, ce n'était que seulement l'une de ses particularités...oui, ces particularités attribuées au Vizards ! Mais quelle était donc la seconde ? un masque de hollow se réfugeait à l'intérieur de son manteau. Sa description ? recouvrant tout le visage de Jiro, la chose était de couleur blanche, couverte par quelques tâches violettes sur la partie gauche et un étrange tatouage en forme de lotus noir sur le coin à droite du masque.

Description morale :Excentrique ! Que dire à part : « excentrique » ? Seize barres, bientôt dix-sept. Le protagoniste au nom de Jiro Masamune n'était autre qu'un adolescent à caractère étrange : un jour je dis « plaît-il », un jour je dis « déplait-il ». Avez-vous compris ? Simple, claire et nette comme une trompette ! Jiro Masamune n'était autre qu'un lunatique, celui qu'on surnommait « Mônsieur-qui-aime-changer-son-caractère-à-tout moment ». Toute fois, je n'aime guère le mot « lunatique » car comment peut-on être « lunatique » ? enfin ça, c'est autre problème ! Bref, passons !

Que dire après cela ? « la curiosité est un vilain défaut » ?!
Voilà un proverbe qui exprimait bien le caractère de notre nourisson ! Curieux, curieux et curieux ! Que dire à part « curieux » ? Jiro aimait poser des questions ; non pas parcequ'il voulait comprendre, mais parcequ'il aimait se moquer de son interlocuteur ! Quel rapport ? Hum hé bien, vous avez l'air aussi impatient que notre petit homme ! Explication : blablôtez et vantez-vous, notre cher Jiro-san serait là pour -démasquer- votre identité par sa langue de vipère...aïe, non ? Non ? ...ok « non ».

« Tes pleurs sont les lueurs de mon espoir »
...non détrompez-vous ! Il n'était point poète, juste poepoète sur les sentiments. Comment ? Non, bien sur que non ! Enfin si, bien sur qu'il disposait un sentiment, juste parcequ'il n'aimait pas le dévoiler ! Hé oui, nous avons affaire avec un gros glaçon...voir pire ! L'iceberg qui faisait couler Titanic ! Aouch, non ?

« Es-tu intello ? »
Intello ? D'où vient ce mot et quelle est sa signification ? Hum oui ! il était intelligent ! Oui oui, il décrochait même le prix nobel du XXeme siècle !...pff vous y avez cru ? Bon, soyons sérieux ! Il était intelligent, on pouvait l'avouer, mais pas au point d'être un « intello » ! brr ! Un horrible mot qui ne veut strictement rien dire ! Capable de réfléchir, capable d'observer et capable d'analyser une situation. Il était...à la norme, dirait-on ! Hé oui, tout être est conçu avec son intelligence ! Pas de préférentisme chez le créateur de l'univers ! (encore existe-t-il un créateur ?!)

« Je n'aime pas les ordures ! Je préfère les gentils toutous ! »
Mouhahaha ! hé bien non ! Jiro n'était point ce genre de personnage. On pourrait même dire qu'il s'en fichait complètement ! Trainer avec un « ordure » ? et alors ? Il l'avait rencontré donc il l'avait connu ! Bref, un personnage qui ne choisit pas d'ami, qui ne sélectionnait par « sentiments » et par « têtes ».

« Têtu, je le suis »
Oui, il ne revient jamais sur ce qu'il dit et sur ses paroles déjà prononcées (ce n'est pas la même chose ? Épargnez-moi ça, voulez-vous ?).
Capricieux, abject, curieux, têtu...oh gomen ! La fin du monde est proche ! Nous voilà confronté à un jeune homme complètement excentrique !
Combattre ? Oui, il aimait cela, pourquoi donc ? « Le plaisir de combattre est comme le plaisir de peintre », dit-il.


Histoire du personnage :Histoire :

Né. Jiro Musamune fut né. Mais quand ? Mais où ?
Mystère fut le premier mot prononcé par son entourage. Enfant trouvé à la soul society paraissait-il, enfant né sous l'insigne de Shinigami murmurait-il. Les pas légers sur le sol, on s'interrogeait souvent la division de notre homme. « Vous êtes beaucoup trop curieux », répondit Jiro à chaque question. Comment pouvait-il répliquer si lui même ignorait son origine ? Niet ! Ses pas s'alourdissèrent à chaque parole prononcée. Pas très original jusque là n'est-ce pas ? Patience, car la suite est toute autre chose !

« Ecoute bien, ceci est un secret »
Un secret ? De quoi s'agissait-il ? La tête baissée, l'homme murmurait un mot, un mot...je n'étais pas seulement shinigami...Oui au fond de lui cachait un autre pouvoir : celui d'un hollow. Je me souvenais d'un étrange protagoniste qui combattait à l'intérieur de mon âme. Il discutait avec moi alors que je me trouvais dans une situation difficile...Il me montrait du doigt, il me parlait, il me ressemblait. Etait-ce ma conscience ? non...il ne l'était point car je l'avais senti, j'avais senti qu'il provenait de mon Tashoku. Voulait-il me prêter sa force ? je devais le battre, paraissait-il...il voulait mon corps, disait-il...il voulait une existence !...tout comme moi donc...Tashoku, donne-moi ta puissance ! Et une lumière aveuglea les alentours. La réalité fut révélée : il était un Vizard.

Tabou représentait-il dans la soul society ! La fusion de ses deux êtres ne pouvaient que provoquer sa distance du monde spirituel. Ses proches le méprisaient, ses ennemis se lassaient de lui. Les pas cette fois-ci levés, il s'éloigna de ces terres et se réfugea dans le monde des vivants. Je suis libre, n'est-ce pas ? Oui, tu es « libre » de faire ce qui ne nuit pas autrui .

Jiro passa sa vie à Karakura, où il fit la rencontre d'un groupe de Vizards plus ou moins étrange. Une vie pas si mal, n'est-ce pas ? ces derniers, qui vivaient dans le mystère et combattaient les hollows dans le silence, disposaient le moyen de sceller un hollow. Ainsi, le jeune personnage tenta alors de maitriser cette technique...une vie sans but, une vie sans but...

Est-ce la fin de tout ? Par une nuit d'automne, là où le vent s'agitait sauvagement, là où la pluie ruisselait à flot, une horde de Hollows furent réveillés. Pourquoi ? qui en était l'auteur ? Qui ? qui ? les sourires aux lèvres, les Vizards exécutaient les habitudes. Non ! non ! c'était différent ! courez ! courez ! fuyez ! fuyez !
La foudre frappa, les alliés furent tués par le camp ennemi. Sous la pluie, Jiro Masamune ne fit point expression. Serrant le zanpakutô à la main, il murmura :

-"La mort doit etre un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu..."

Description des pouvoirs ( Normal et Hollow ) :

1- Momiji [もみじ]

Un éclat de couleur apparait sur la lame du Zanpakutô. Cette dernière "tranche" toutes les teintures présentes sur son champ de combat, plus ou moins par distance. Inconvénient : il épargne le Blanc . Celui qui ne "porte pas de couleurs" ne peut subir aucun dégâts.


2-Godai [ごだい]

Le néant, les quatre éléments. De quelle technique s'agit-elle ? L'utilisateur utilise la couleur des quatre éléments qui se trouve sur son environnement : terre(marron), eau(bleu), feu(rouge), vent(jaune) pour mettre un impact sur l'ennemi. Le feu brûle, l'eau étouffe, le vent glace, et la terre commet des dégâts physiques. S'utilise très peu car cela demande un grand effort de concentration.
Mode Bankaï:

Niji [にじ]

Les trois pots de peintures présents, l'utilisateur peut combiner les couleurs pour créer des effets plus ou moins mortels :

[あおい] Aoi (Bleu) : La couleur de l'eau, la couleur de combat. Chaque trace laissée sur l'adversaire est une coupe : plus la marque est grande, plus les blessures sont graves.

[きいろい] Kiiroi (Jaune) : celui qui touche cette teinture sera victime d'une hallucination. Cette dernière effectue une scène que seul l'ennemi peut voir et ne dure qu'une minute.
Une attaque par illusion ?

[あかい] Akai (Rouge) : "Le battement du ventre de ta génitrice, l'entends-tu ?" L'adversaire qui est au contact avec cette peinture se retrouve prisonnier à l'intérieur d'une bulle rouge. Une sphère qui gravite la respiration de l'adversaire et ralentie ses mouvements. Seul le sang peut lui permettre de s'échapper.
1-n°61 - Rikujou Kourou
Immobilisation de l'adversaire.
Cero
Flash d'Hollow. Une attaque puissante et dévastatrice sort de la paume du Vizard

Description du Zanpakuto :Un katana de taille moyenne, dont la lame est tenue par une poignée blanche
Description du Shikai :Tashoku【たしょ】, la lame «Multicolore».

Un katana de taille moyenne, dont la lame est tenue par une poignée blanche. Par un simple appel,
"Tashoku, brille de mille couleurs...", celui-ci s'éclaire de mille éclat, ce qui peut aveugler les adversaires.


Description du Bankai: Niji [にじ]
"Tashoku, hen'shin' [へんしん]"(métamorphose), à ces mots, le zanpakutô libère sa forme originelle qui est un grand pinceau, faisant la taille d'un katana. L'utilisateur dessine des flaques de couleurs différentes, ce qui peut créer des hallucinations plus ou moins mortelles...

( S'il en possède un )
Temps de transformation en Hollow :15 Min
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Jiro ? Jiro Masamune Rad0727D907/1000Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue76/100Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Jiro ? Jiro Masamune Rad8F07622/30Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (22/30)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Jiro ? Jiro Masamune Rad0727D571/1000Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue65/100Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Jiro ? Jiro Masamune Rad8F07618/30Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (18/30)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Jiro ? Jiro Masamune Rad0727D760/1000Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue99/100Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Jiro ? Jiro Masamune Rad8F07624/30Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (24/30)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:10

Bienvenu parmis nous ! !
J'ai pris bien soin de lire toute ta presention, et elle m'as bien faite rire . C'est la première fois que j'en vois une de la sorte ... mais cela dit, ca change et c'est plutot marrant ! Il est assez bien detaillé en general hors-mi la presentation de ton Zanpakuto !! tu devrais plus nous le decrire pour que la validation soit realisable . Ensuite, Vu que je ne suis pas seul admin, attendons la decision de mon collègue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Jiro ? Jiro Masamune Rad0727D907/1000Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue76/100Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Jiro ? Jiro Masamune Rad8F07622/30Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (22/30)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:37

Moi perso j'accroche pas à cette façon d'écrire, je l'ai déjà vue plusieurs fois sur des forums rp, ou bien une manière similaire, mais je ne suis pas fan. La moitié du texte c'est ce qu'on appele "parler pour ne rien dire", c'est faire du remplissage inutile.

Ishiin, dédicace pour toi :

Spoiler:

(au fait, fais pas gaffe à moi, je ne peux pas m'empêcher de faire une mauvaise réflexion à chaque nouveau-venu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:06

Bienvenue et bonne chance pour ta validation (Et ouais Zaraki tu peut pas t'empêcher si ça continue c'est moi qui vais t'en empêcher Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Jiro ? Jiro Masamune Rad0727D852/1000Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue100/100Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Jiro ? Jiro Masamune Rad8F07625/30Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (25/30)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

Bienvenue à toi ...

Bon déjà présentation très originale. Dés le début on percoit un petit ton moqueur, et ta manière d'écrire me fait penser que tu es une fille, je ne sais pas je peux me tromper mais c'est un pressentiment. Déjà ne rien nous livrer sur toi, si ce n'est ton âge ou ta ville ; on ne va pas te manger non plus. Mais bon ca c'est chacun son choix je sais, je ne devrais même pas parler de ca, si tu ne désires rien nous réveler c'est ton choix.

En ce qui concerne ton inscription, et bien je suis du même avis que Zaraki Kenpachi. Nous metre 10 lignes simplement pour nous dire qu'il est intelligent, non pas intello mais intelligent, bah à mon avis ca en fait un peu trop. Comme Kenpachi l'a bien dit, ce style d'écriture se résumerait efficacement par la phrase suivante : Tourner autour du pot.

Citation :
Intello ? D'où vient ce mot et quelle est sa
signification ? Hum oui ! il était intelligent ! Oui oui, il décrochait
même le prix nobel du XXeme siècle !...pff vous y avez cru ? Bon,
soyons sérieux ! Il était intelligent, on pouvait l'avouer, mais pas au
point d'être un « intello » ! brr ! Un horrible mot qui ne veut
strictement rien dire ! Capable de réfléchir, capable d'observer et
capable d'analyser une situation. Il était...à la norme, dirait-on ! Hé
oui, tout être est conçu avec son intelligence ! Pas de préférentisme
chez le créateur de l'univers ! (encore existe-t-il un créateur ?!)

En quoi la signification du mot intello nous intéresse-t-elle ? En quoi l'existence d'un crétauer nous intéresse-t-elle ? Tu t'éloigne totalement du sujet de ta présentation, en répétant de nombreuses fois la même chose.

Concernant ta présentation en elle même, elle me semble bien trop chargée pour un vizard. Etant moitié shinigami, moitié hollow, tu possède donc les deux sortes de pouvoirs. Tu possèdes donc un Zanpakutô ( et tout ce qui va avec c'est à dire Shikai Bankai ... ) et les pouvoirs hollows ( comme le cero qu'Ichigo par exemple utilise lorsque le hollow prend possession de son corps ). mais sinon, on a jamais vu un Vizard posséder tant de pouvoirs impropres à la race des hollows et des shinigamis. A la rigueur, posséder une technique d'ange de la mort, en plue de son shikai et bankai, ca peut aller, comme l'est Hitsugaya ( avec le Ryuusenka ) ou comme Saya nii sempaï qui t'a déjà souhaité la bienvenue ( avec le piège étoilé ) mais si c'est pour ajouter des tas de pouvoirs ainsi, je dirais de suite " NON " c'est bien top avantageux.

Donc essaye de rectifier ta présentation en conséquence et on verra par la suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

Bienvenue à toi et bon Rp si tu es pris !
Bonne chance ^^!
Dis donc toi, tu ne serais pas fan par hasard de Samurai deeper kyo et Death note ???
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Jiro ? Jiro Masamune Rad0727D852/1000Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue100/100Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Jiro ? Jiro Masamune Rad8F07625/30Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (25/30)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

Bon, plus aucunes nouvelles de Jiro depuis maintenant une semaine. Présentation refusée, s'il ou elle venait à revenir je la rendrai de nouveau accessible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro ? Jiro Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser