Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Equipe administrative modifiée

Aller en bas 
+2
Zaraki Kenpachi
Hitsugaya Tôshirô
6 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Equipe administrative modifiée Rad0727D852/1000Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Equipe administrative modifiée Left_bar_bleue100/100Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Equipe administrative modifiée Rad8F07625/30Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (25/30)

Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:50

===> Déjà petite précision c'était 7 secondes et non pas 5 minutes... Une blague concernant la suppression du forum ? Ah oui quand j'aicommencé à faire un compte à rebours et à crier " Boum " ! Ne me dit pas que tu m'as cru ? Qui l'aurait cru d'ailleurs ? Borat ? ... Un refus de présentation pour rien ? Cite moi un exemple vas-y !

Ensuite je n'aurai plus qu'une chose à dire, je suis ok, c'est d'accord ! Non j'avoue tu as raison. Ok je prends de bonnes résolution. A partir d'aujourd'hui, je serai un Admin qui fermera sa bouche et qui agira
seulement en conséquence. Je pensais qu'un admin qui rigolait et qui s'amusait avec les membres en blaguant ( car la plupart des membres ont le même sens de l'humour et ne me croiraient surement pas lorsque je dirai que je bannirai quelqu'un pour une raison non valable ) était plus vivable qu'un admin serieux et vérifiant tout à la lettre. Mais j'ai du me tromper peut être c'est ca ? ...

Mais t'as peut-être raison finalement je suis pas bon comme admin un admin ne ferait pas ca. Je ne sais même plus ce que je fais ici d'ailleus, l'envie de venir ne me vient même plus. C'était bien pour ca que mon ancien forum s'était fait supprimer de ma propre main, donc j'avais de bonnes raisons de le faire puisque j'étais un mauvais admin, et on dirait que je le suis resté toujours ! Mais oui tout s'explique le déséquilibre de mes forums n'agit que par une seule et même faute : moi !
scratch

Bref c'est décidé, Ishida agit de cette manière s'il te plait : Retire moi les pouvoirs d'admin en me retirant du groupe "administrateurs" car évidemment je ne pourrais pas le faire seul. Tu resteras le seul à diriger le fofo, j'en ai ma claque moi aussi de me soucier des gens alors que je pourrais me soucier simplement de ma g*** et faire comme les autres, Rp pour moi et ne pas donner à Rp aux autres.

Et tiens en passant tu pourrais peut êre mettre même Sylin Administrateur avec toi, il fera surement un meilleur administrateur que je ne l'ai jamais été sur mes deux forums. Lui au moins ne fais pas de blagues, ca sera un super admin sérieux, tant mieux pour les membres !

Et la pour ceux qui pourraient encore croire que je suis ironique ou que je "blague", j'annonce que
pour peut être une fois de mes menaces de bannissement qu'on devait prendre à la rigolade, là, je suis sérieux ! Donc Ishida fais le et supprime en passant la fiche de l'équipe administrative puisqu'à présent elle n'a plus lieu d'être !

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:59

Mais... Moi je t'aime Toshiro! C'est définitivement mieux un admin qui blague! Et même si tu fais des erreurs, une fois de temps en temps, c'est absolument correcte, c'est rassurant, c'est moche les admins qui ont toujours raison. Je suis de ceux qui se plaignent souvent, mais je trouve que tu fais un bon job à la barre du forum et que tu es toujours raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Equipe administrative modifiée Rad0727D907/1000Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Equipe administrative modifiée Left_bar_bleue76/100Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Equipe administrative modifiée Rad8F07622/30Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (22/30)

Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:01

Ouais clair, tu es un très bon admin : ni trop stricte, ni trop tolérant. Et c'est largement mieux un admin qui déconne avec ses membres plutôt qu'un admin qui est hyper sérieux et prend les autres de haut. Moi je veux encore que tu me menaces de bannissement pour rigoler! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

Oula c'est quoi ce délire j'ai du louper un truc moi! scratch

Non Hitsu part pas de l'administration t'es un super administrateur tu as répondu à toutes mes questions avec gentillesse quand j'ai débuté !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Equipe administrative modifiée Rad0727D571/1000Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Equipe administrative modifiée Left_bar_bleue65/100Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Equipe administrative modifiée Rad8F07618/30Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (18/30)

Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:37

Les gars calmez-vous...ça sert à rien de se prendre la tête...Le Rp est fait pour s'amuser, pas pour se déchirer...Il y a du avoir une mauvaise compréhension entre vous 2 c'est tout.

De plus, Taisho(nabot ^^) t'es un bon Admin Wink

Toi et Ishida (blagueur officiel des carambars ^^) vous êtes cool tout les 2...Vous délirez, vous répondez à toutes les questions, vous ne faites pas les supérieurs! Vous faites du bon boulot tout les 2 et faut pas changer ça!! Car les admins coincé du cul et qui ont toujours raison c'est trop laid lol

Donc Sylin et Toshiro, faites la "peace and love"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:46

Bon alors je disais ça rapidement je me suis pas amuser à compter les secondes -_-"
Ensuite pour le BOUM! Je ne t'ai pas cru du tout, mais d'autre t'ont cru (ce qui a donné suite à une partie de ta signature)
La présentation, c'est pas toi mais Ishida qui dit (pour rire je le sais) qu'il va refuser des présentations... certains le croient...

Ensuite je n'ai pas dit jouer que le rôle d'admin sévère, ni d'être trop cool. Le problème c'est que vous mélangez les deux (sans le faire exprès) et que vous tombez sur des personnes naïves qui vous croient!
J'avoue j'aime bien rire là-dessus, mais si y'en a qui le prenne au sérieux ça ne devient plus drôle, même plus drôle du tout, plaisante avec celle qui te croieront pas, c'est plus logique...

Arrête tes caprises -_-" t'es un bon admin mais avec des blagues marrantes, mais qui parfois tournent au vinaigre...
Tes forums sont très bien, je les aime bien... apparement c'est plus moi qui fait tourner les choses du mauvais coté alors je vais me barrer... c'est plus sage...

Je ne pense pas utile de répondre au fait que tu me nomme... c'est puéril, c'est tout ce que j'ai à dire... Tu agis comme un enfant à qui on a dit que têter son pouce était pas bien, on vient de poster plein de messages en ta faveur donc je me tais et je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:15

Oooh, comme c'est mignon, Sylin veut des compliments aussi! Mais non! On t'aime!! Blah blah blah, tout le paquet de trucs sentimentales. Si vous avez finis de vous faire culpabiliser mutuellement, on peut redevenirs un grosse famille comme avant? Parce que sincèrement, c'est nul ce que vous faites, tous les deux. Vous ne devriez pas passer vos guerres en publiques, surtout si ça donne l'impression que vous voulez simplement qu'on vous remonte le moral en vous disant que vous êtes beaux, fins, doux et gentils en plus qu'on vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Equipe administrative modifiée Rad0727D0/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Equipe administrative modifiée Left_bar_bleue0/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Equipe administrative modifiée Rad8F0760/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:16

Hey ho ! Thinky Winky, Dipsy ! Lala ! Pooooo ! Ok répetez cette phrase cinq ou six fois j'vous jure qu'à la longue ca calme. Comme pour le Rp je vais jouer l'arbitre ! Isshin ta phrase ne m'as pas l'air dénudé de sens mais tu sais les intetnions de poster des membres peuvent etre tout autres que celles que tu crois etre, les convictions de chacun ne sont pas les mêmes donc attention.

Citation :
Ensuite pour le BOUM! Je ne t'ai pas cru du tout, mais d'autre t'ont cru (ce qui a donné suite à une partie de ta signature)


- Ok donc en fait la partie se résume à ca. Hitsugaya a fait un compte à rebours sur le chat ( 10 .. 9 ... 1 ... ) et a crié boum ! et tu va me dire que l'un d'entre vous a cru que le forum allait exploser suite à ca ? Nan mais arette tu veux me faire tomber de ma chaise c'est ca ? Réglons ça une bonne fois : Le forum ne va pas exploser parce que je crie " BOUM ". Et concernant la personne qui l'a cru, je te rapelle ( bien que tu ne le savais surement pas ) que il y a eu une discussion par Mp entre les admins et cette personne et que tout s'est bien finit par de sincères et plates excuses. Si tu remarque bien la signature a même bien été modifée depuis ce matin même ! Faudrait te mettre à la même heure que nous là t'es vraiment en retard...

Citation :
Ensuite je n'ai pas dit jouer que le rôle d'admin sévère, ni d'être trop cool. Le problème c'est que vous mélangez les deux (sans le faire exprès) et que vous tombez sur des personnes naïves qui vous croient!


- Tu parle surement des blagues de bannissement si je ocmprends bien tes trois posts ? Et donc la personne en question a vraiment crut que l'admin allait la bannir définitivement pour aucune raison? Pourtant la personne c'est Inoue si j'ai bien pu comprendre c'est ca? Pour 5 secondes hors du chat elle s'est donc considérée comme bannie ? je vous préviens que nous ne sommes pas dans vos esprits, on sait pas savoir qui est naïf et qui ne l'est pas mais on le découvre. Sado a mal pris le coup de la signature, l'admin lui a présenté des excuses et a arrangé ca tout de suite ! Si Inoue a mal pris le coup du bannissement de 7 secondes ( qui plus est seulement de la chatbox ) peut elle nous le dire elle même, qu'elle nous explique ce qu'elle ressent, comme ca la prochaine fois on ne lui fera plus jamaisde blagues, comme tu veux qu'on sache, on a pas de pouvoirs !

Citation :
Tu agis comme un enfant à qui on a dit que têter son pouce était pas bien


- Tu apelles ca un caprice ? Je pense simplement moi que c'est juste une punition tu sais. je ocnnais assez Hitsugaya et je suis pratiquement sur qu'il fait ca pour voir ce que ca donnera. bah oui, tes propos sont clairs, le forum tournerait mieux avec un admin qui ne fait pas de blagues aux naïfs. C'ets ce qu'on comprends à tes paroles. Donc Hitsugaya qui fait des blagues aux naïfs ne peut pas ere admin. je suis certains ( pratiquement ) qu'il veut se destituer afin devoir qui d'entre toi et lui est le plus malin ! On verra bien, le ofrum sans Hitsugaya rendra t'il les membres que tu qualifie de " Naïfs " plus heureux ? Si c'est le cas chapeau à toi t'es doué dans l'art d'improviser le futur !

Citation :
Arrête tes caprises -_-"


- Tu veux savoir ce qui différencie Tôshiro d'un autre admin ? C'est que, peut etre qu'il fait des blagues déplacées comme tu dis ( en s'en excusant après mais bon ), peut être qu'il a banni une personne 7 secondes sans raison, mais je connais d'autres admins d'autres forums qui auraient supprimé ton compte simplement en voyant la faute d'orthographe monstrueuse que tu fais la dessus. Tu penses toujours qu'un admin blagueur ne vaut pas mieux qu'un admin normal ?


Maintenant tout le monde se calme, la situation va se clarifier. j'aimerai juste demander aux deux identifiés, c'est à dire Inoue Orihime et yasutora Sado de venir poster ici leur avis.

1- Sado a tu vraiment mal pris la blague de Tôshiro ? Si oui, qu'as tu fait pour ca ? Qu'est ce que Tôshiro a fait ? Comment vont vos relations à présent ?

2- Inoue de quelle manière a tu interprété le geste de bannissement du chat pendant 5 secondes d'Hitsugaya ? penses tu vraiment comme tu connais hitsugaya ( car tu le connais de TN ) qu'il t'aurait vraiment bannie pour ca ? Crois tu que si tu aurais dit à Hitsugaya que tu n'a pas apprécié ce geste il se serait excusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Equipe administrative modifiée Rad0727D402/1000Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
Equipe administrative modifiée Left_bar_bleue22/100Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
Equipe administrative modifiée Rad8F07610/30Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (10/30)

Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:38

Je n'en veux pas à Hitsugaya! Il a simplement voulu s'amuser et je comprend!
Je ne prend pas mal les blagues de Toshiro, il a le droit de détendre l'atmosphère!
Lui et moi On s'entend très bien ^^


Hitsu! Reste admin stp! On a besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:39

pour ma part voila ce que j'ai a dire :


s'il vous plait arréttez avec vos gamineries stupides a la fin !

toshiro : t'es un super admin et tu le fas trés bien !! ton autre forum était super tout comme celui là d'ailleurs !! et on t'adore reste comme tu es c'est tout ce que j'ai a te dire.

sylin : c'est pas parcequ'il fais quelques (beaucoup^) de blagues du genre "je vais bannir tout le monde et je vais suprimmer ce forum !" et qu'il m'a banni pendant 7 secondes du chat que vous allez faire la guérre , donc reste ! et arréttez avec ça.

re toshiro : je m'exuse de t'avoir traité de gnome malgré que c'était pour "rigoler"
et en plus tu sais bien que c'est de ton perso dont je parlai _ _"


et maintenant comme reniji l'a dit " PEACE AND LOVE !!" et personne ne s'en ira de ce forum.


et pour terminer je vais rep a cette question : je sais bien qu'il rigolait en me banissant c'est juste que sur le coup ça m'a pas trop plu, mais moi aussi je l'ai un peu "énérvé" ^^ donc je ne lui en veux pas et je sais bien qu'il est super gentil ^^ (il veux essayer d'étre méchant c'est pour ça qu'il la fait XD) et je sais bien que si je lui dis que je suis véxé il se serai exusé mais bon , oublios ça s'il vous plait et faites la paix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Equipe administrative modifiée Rad0727D0/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Equipe administrative modifiée Left_bar_bleue0/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Equipe administrative modifiée Rad8F0760/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:43

Arettez avec vos compliments sur Hitsugaya, c'est bien beau c'est un bon admin mais on en a rien à faire là n'est pas la question, il va prendre la grosse tête ! XD Ptdr Inoue, Hitsugaya ne se sentais pas visé par le gnome, il est grand de taille lui ! Il rigolait avec toi simplement du moins c'ets ce que la majorité du forum a compris et devait comprendre ! Vois tu Sylin ?

Tu dis que Sado l'avait peut être au début mal pris mais en fait dans ton dos tout s'était arrangé bien avant même que tu ne ocmmence ton petit numéro de critiques à l'égard des administrateurs ( car j'ai vu que t'as aussi critiqué Ishida ) Et je suppose qu'il se serait passé la même chose pour Inoue.

le problème c'est toi, car c'est TOi qui considère ca comme étant source de troubles pour les naifs, alors que les naifs eux meme comme tu les apelle n'en veulent pas le moins du monde à Hitsugaya. Le problème ce n'est pas Sado, ce n'est pas Inoue, mais c'est ce que toi tu ressens face aux altercation d'Hitsugaya.

Alors comme le dirait Shakspeare : Te mêler de ce qui ne te regarde pas ou ne pas te mêler ? Telle est la question...
Je sais que parfois on veut être solidaires, car on croit que quelqu'un a fait du mal a quelqu'un, et blablabla, tout l'histoire amicale que n'importe quel ami aurait fait, on la connait, mais ne dit pas que par exemple Sado l'a mal pris alors que tu ne sais pas ce qui s'est passé ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Equipe administrative modifiée Rad0727D907/1000Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Equipe administrative modifiée Left_bar_bleue76/100Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Equipe administrative modifiée Rad8F07622/30Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (22/30)

Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:49

Tout est bien qui finit bien... On se croirait dans un Walt Disney.
ça manquait d'actions cette histoire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

ah tu crois ? moi je crois bien que c'est assez suffisant ce qui vien de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Equipe administrative modifiée Rad0727D0/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Equipe administrative modifiée Left_bar_bleue0/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Equipe administrative modifiée Rad8F0760/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:57

Kenpachi toujours le mot pour rie, c'est loin d'être finit cete affaire je sais que ca ne me concerne pas en particulier mais je veux tout savoir en tant qu'arbitre. J'attends donc toujours la réponse de Sylin avant de verrouiller ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Equipe administrative modifiée Rad0727D760/1000Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Equipe administrative modifiée Left_bar_bleue99/100Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Equipe administrative modifiée Rad8F07624/30Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (24/30)

Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:01

Bon, en tant que membre avant admin, je vais dire quelques chose dont les consequences me passeront complètement de la tête !! Je n'attend pas que l'on me complimente ou autre, j'ai passer l'age de ces délires ( tout comme Toshiro d'ailleur )

- Tout d'abord, je n'ai aucunement envie de supprimer Toshiro des admin et encore moin du forum . c'est en partit grace à toi que je passe du bon temps quand j'en ai besoin et je m'eclate sur le forum ( comme vous pouvez le voir, je suis tjr de bonne humeur d'haitude ... jusqu'a en sortir des blaques de merde ).

- Ensuite, Que les gens soient naïf ou pas je m'en bat comlètement les steak !! On n'est pas censer connaitre les gens et si ceux la ne sont pas content qu'il le dise par MP ou par un autre moyen ... MAIS QU'IL LE FASSE PUTIN !!

- J'ajoute, Toshiro a un humour trés " cool " d'aprés moi alors tout ceux qui le prenne mal, je ne le comprend pas du tout !! CE N'EST QU'UN FORUM? ON NE VOUS A PAS " humillier " EN VRAI !!!!

bref, conclusion, la j'en ai plein le cul des gaminerie de TOUS qui ne savent que se plaindre et chialler !! Moi ca me guave trop !




ISHIDA URYU =)> ADMIN !!!!!

TOSHIRO HITSUGAYA =)> ADMIN



ON AIME RIGOLER ... ET ALORS ???



COMPRIS ???

et si ca ne plait pas, dite le moi par MP ou sur le chat box et je reglerais cela de la manière qu'auras decidé tout e monde !


PS : désolé mais j'avais mon mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Equipe administrative modifiée Rad0727D0/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Equipe administrative modifiée Left_bar_bleue0/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Equipe administrative modifiée Rad8F0760/0Equipe administrative modifiée Empty_bar_bleue  (0/0)

Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:17

On va se calmer d'accord ... Calme tout doux !

Je remarque que Hitsugaya ne possède plue le statut administrateur par conséquent il a surement pu le retirer en se supprimant lui meme du groupe et en se retirant ensuite du PA, il sera donc privé de pouvoirs dans 24 heures. Dans ce cas là je garderai mon compte PNJ avec lequel j'ai des pouvoirs de modérateur pour aider Ishida en attendant que Hitsugaya revienne si il revient.

Si on pouvait donner les mêmes droits à mon compte Kon ce serait plus facile et sympa. ( Hitsugaya me l'a autorisé par sms je vous l'assure )
Je jouerai son rôle d'admin en attendant qu'il revienne à la raison... je marquerai cela sur la page d'accueil demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe administrative modifiée Empty
MessageSujet: Re: Equipe administrative modifiée   Equipe administrative modifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe administrative modifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser