Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euro 2008

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D760/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue99/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07624/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

Faisont un petit jeux par rapprt au match de ce soir. Qui a une idée ?
Mais moi je tien ma posotion, l'Espagne va fair manger l'herbe aux Russe, et tu vas voir Yoruichi qui est la plus rapide des deux equipes
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

je tien le pari ishida et tu vas voir les espagnols vont pleurer tellement la vodka va leur faire mal.

faut trouver un enjeux a ce petit jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D760/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue99/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07624/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:54

Oui tu as raison, deja ce qui est sur, je ne paris pas ma place d'admin parce que la dernière fois j'ai eu chaud !!
moi je dirais ... euh ... je sais pas du tout !
dire vive russe si les russe gagne
et viva españa si l'espagne gagne ?
c'est bidon mais rien ne me vien a l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

t'avais parier ta place d'admin ? lol mdr

celui qui perd va faire une mission sucide au sereitei.

on est tous les deux mal vus las basalors sa peut etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D760/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue99/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07624/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

oui j'ai parier ma place et j'ai perdu !! mdr*
oui c'est pas bète, mais bon ... cela peut deranger du monde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:59

on demande a hitsugaya ce qui l'en pense et si il veut bien c'est lui qui règlera ce que l'on devra faire las bas
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D760/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue99/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07624/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:00

ok, je vais demander à Hitsugaya et à Kenpachi ( acr lui s'en fous du foot ! ) et on verras de la sanction pour les defaitiste ... les Russe en l'occurence
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:06

Ouè les ruskov vont ravaler leur vodkas ^^!
Yoruichi est-ce que tu as vu le match Espagne - Russie ouverture de la poule D?
héhéhéhé bon après tu dis que les espagnols jouent en marchant xD!
Ce soir nouvelle piquettes pour les russes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:21

oui les espagnols marchent commen les italiens marchent ou les français.

je vais vous expliquer dans les matchs que j'ai vus ces 3 équipe ont tous leurs joueurs qui ont courrut 7 au maxi 9 km
les russes eux sont tous a 9 km au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D760/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue99/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07624/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:36

Erreur !!! tu doit confondre avec d'autres equipes !! car durant certains matches, il y a des joueur comme Xavi qui font des 10 Km par match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

Se range du coté du chat


Désolé mais je suis du même avis, sauf les imitations de pizza, les espagniols .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D760/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue99/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07624/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:37

Je ne vais rien ajouter, je dit jsute que ce soir vous aurez honte de vous pointer dans ce topic acr la defaite seras votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:53

t'inquiete même si je perd je n'aurais aucune honte a avouer ma defaite
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D760/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue99/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07624/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

je l'éspère bien, ce seras tout en ton honneur ! je voudrais tout de même rappelais le score du match de poul de la part des Espagnoles
Espagne 4 - 1 Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

Je reconnais ma defaite

comme je l'ai dit je n'ai aucune honte a revenir ici malgrès la defaite russe, je dis bravo au espagnol qui ont bien jouer et dommage au russe.
Mais malgrès ce résultat je préfère toujour les russes a d'autres grande équipe, en effet il faut pas oublier qu'il y a deux ans pendant la coupe des conféderations les russes ont eut plus que du mal et que durant cette euro ils se plus que défendu.

je dis donc bonne chance au espagnol face a l'allemagne et que le meilleur gagne.
en ce qui concerne le pari j'attend de voir ce que toshiro dira pour l'enjeux
encore bravo au espagnol qui ont mérité cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:51

Mwahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!
3-0 dans les mirettes les russes !!!!!!!!!!!
ViVA espana !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:14

Rooh, vous les avez empoisonné avec du Chorizo pourrie aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D760/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue99/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07624/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:45

Que dire de plus que Viva España ?!!!!
La sanction, est si tu l'accepte, une mission kamikaze dans le Sereitei !! sans possibilité de fuite !!
bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D852/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07625/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:45

ESPAÑAAAAAA

3-0 massacre Very Happy
NYAAAAHAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:21

Voila voila me voila Surprised Je vais donc avoir le plaisir de faire un superbe résumer !

Bonsoir et bienvenue pour suivre en LIVE ce choc entre la Russie et l'Espagne. Un petit mot sur les compos d'équipes. Côté russe, en l'absence de Kolodin et Torbinski, Guus Hiddink a décidé d'aligner V. Berezutsky en défense centrale et Semshov au milieu. Andrei Arshavin, absent lors du match de la phase de poules, est bien présent en attaque aux côtés de Pavlyuchenko. Côté espagnol, Luis Aragones a son équipe type depuis le début de la compétition et ne change rien. Iniesta, Senna, Xavi et Silva seront au milieu juste derrière Torres et Villa. Les deux équipes pénètrent sur la pelouse. Le match va bientôt commencer. Fin des préambules !

C'est parti à Vienne ! Coup d'envoi donné par les Russes ! A noter qu'il a beaucoup plu depuis deux jours sur Vienne. La pelouse s'annonce glissante. Et le ciel est menaçant... Les premiers contrôles sont difficiles de chaque côté. Le ballon fuse énormément. Joli débordement de Torres côté droit. L'attaquant de Liverpool obtient le premier corner de la partie.Sur le corner de Xavi, Torres tente une reprise acrobatique contrée par la défense russe. OH le centre dans le dos des défenseurs de Xavi pour Sergio Ramos!!! Le défenseur madrilène est trop court malgré son plongeon ! OHLALALA!!! Torres récupère un ballon dans la surface et frappe en pivot. Akinfeev a le réflexe qu'il faut et repousse du pied gauche!!!!!Grosse pression espagnole dans ces premières minutes face à des Russes privés de ballons et qui ont un mal à fou à sortir de leur moitié de terrain.Les Russes tentent de poser le jeu, de faire tourner mais ils tournent en rond. Les Espagnols sont extrêmement bien en place, un bloc bien compact.Beau mouvement de la bande à Hiddink avec Saenko décalé côté droit mais son centre à ras de terre est trop près de Casillas. Le portier espagnol se saisit du cuir sans problème.VILLA!!!!! Après un joli crochet sur Ignashevich, l'attaquant espagnol décoche une frappe à 25 mètres qui oblige Akinfeev à s'employer et à boxer des deux poings!A noter qu'il pleut à nouveau sur Vienne. Et de plus en plus fort ! Magnifique remise de la poitrine de Sergio Ramos pour Casillas dans la surface. Les deux joueurs se connaissent par coeur mais c'était osé ! N'oubliez pas que vous pouvez voter pour l'homme du match durant la rencontre.OH le duel Torres-Ignashevich dans la surface russe!!!! C'était chaud et l'arbitre sanctionne finalement une faute de l'attaquant espagnol. Coup franc extrêmement intéressant pour les Russes, plein axe, à 28 mètres... Pavlyuchenko!!!!! Le longiligne attaquant russe envoie une mine qui passe juste au-dessus de la barre. Mais Casillas était sur la trajectoire de toute façon ! Il s'agit du premier tir russe de la rencontre alors que les Espagnols ont déjà tiré six fois au but !Excellent ballon de Semak dans l'intervalle pour Zhirkov qui s'apprête à centrer mais il se heurte à un retour splendide de Sergio Ramos. Sortie de but en faveur de l'Espagne. On joue depuis 20 minutes et les Russes ne parviennent pas à trouver des espaces dans la défense espagnole. Pour le moment ?Marchena reste au sol quelques instants après un tacle rugueux de Semak. Mais le défenseur ibère est solide et se relève finalement. Les partenaires d'Arshavin ont rétabli l'équilibre au niveau de la possession de balle et de la domination.Les Russes sont même passés en tête avec 57% de possession de balle. Mais tout ceci reste très stérile. SERGIO RAMOS tente une reprise de volée du gauche culottée. Akinfeev, vigilant et bien en place, capte le cuir sans difficulté. Les esprits s'échauffent entre Saenko et Marchena. L'attaquant russe n'a pas voulu relâcher le ballon alors que l'arbitre avait sifflé faute. L'homme en noir vient calmer les esprits.OHLALALA INIESTA qui rate le ballon au moment d'armer sa reprise dans la surface!!!!! Torres était absolument seul à sa droite !Grosse faute de Zyryanov sur David Silva. Vu les conditions climatiques, l'arbitre hésite et finalement ne sort pas de carton. VILLA se charge du coup franc situé à 28 mètres!!! Le ballon rebondit juste devant Akinfeev qui ne commet pas de faute de mains.OHLALALALA!!! Quelle frappe enroulée de Pavlyuchenko à l'entrée de la surface!!! Une frappe soudaine qui frôle la lucarne de Casillas!!!! Le gardien madrilène a touché le cuir du bout des gants!!!!David Villa est au sol. On ne sait pas trop ce qu'a l'attaquant valencian. QUELLE OCCASION POUR LA RUSSIE!!!! Sur un magnifique ballon de Zhirkov, Pavlyuchenko contrôle de la poitrine dans la surface avant d'echainer avec une reprise complètement ratée!!! L'attaquant russe a été gêné par le retour de Marchena. Les Russes sont beaucoup plus fringants en cette fin de première période. Ils ont la mainmise sur le jeu et se procurent les plus belles occasions. SERGIO RAMOS la joue un peu perso en prenant sa chance alors qu'il est excentré côté droit. Le ballon passe largement à côté ce qui provoque la colère de ses coéquipiers. TORRES!!!! Joli contrôle du bout du pied droit de la part de Torres qui enchaine avec une frappe du gauche... un peu trop écrasée ce qui permet à Akinfeev de se saisir du cuir sans problème. Il reste cinq minutes à jouer dans cette première période et toujours 0-0 entre la Russie et l'Espagne. Arshavin et Puyol se sont téléscopés dans les airs, tête contre tête. Plus de peur que de mal mais le choc était spectaculaire.Et c'est la mi-temps à Vienne ! 0-0 entre les deux équipes !

C'est reparti à Vienne ! Belle opportunité pour les Espagnols avec Sergio Ramos que le flanc droit qui s'arrache pour adresser un bon centre... Anyukov est le plus prompt dans la surface et éloigne le danger. BUUUUUUUUUUT de l'ESPAGNE!!!! Enorme travail d'Iniesta qui fixe son défenseur pour repiquer dans l'axe et frapper fort devant le but. Xavi est en embuscade et se jette pour tromper Akinfeev!!!!! OUH TORRES qui cherche à enrouler son ballon pour le mettre dans la lucarne opposée mais le ballon n'attrape pas le cadre!!!! C'était chaud ! Les Russes vont devoir se livrer davantage désormais et prendre plus de risques. Mais en ont-ils les possibilités ? Zhirkov arrive très en retard sur Iniesta et écope du premier carton de la partie. Les Espagnols sont en train de faire courir les Russes sous les "Olé" du public ibère !Bilyaletdinov écope à son tour d'une petite biscotte pour une intervention trop rugueuse. OH quelle passe d'Iniesta dans l'intervalle pour Fabregas ! Akinfeev sort à sa rencontre ce qui oblige le Gunner à tenter un centre piqué dégagé de la tête par Anyukov ! QUELLE OCCASION ENCORE POUR TORRES!!! Sur un centre de Sergio Ramos, l'attaquant de Liverpool est tout surpris d'hériter du ballon et sa reprise du genou n'attrape pas le cadre ! OH quel retour de Zhirkov dans la surface!!!! Un tacle glissé parfait sur Torres qui allait armer sa frappe ! Il ne fallait pas se louper !FABREGAS!!!! Le Gunner envoie un missile flottant qu'Akinfeev claque en corner comme il peut ! Sur le corner, c'est Xabi Alonso qui prend sa chance à l'entrée de la surface ! Akinfeev ne prend pas de risques et repousse des deux poings ! Les Russes semblent fatigués et sans inspiration ce soir. Ca sent le roussi...Le 2e BUUUUUUT de l'ESPAGNE!!!! Quelle action collective à l'entrée de la surface avec un superbe ballon piqué de Fabregas pour Güiza. L'attaquant espagnol contrôle de la poitrine, devance la sortie du gardien et d'un petit extérieur double la mise ! Il reste un quart d'heure à jouer et l'Espagne a un pied en finale ! Les Espagnols se baladent dans ces dernières minutes !Le 3e BUUUUUUT de l'ESPAGNE!!!!! Lancé côté gauche, Fabregas adresse un centre parfait à ras de terre pour Silva qui contrôle du droit pour frapper du gauche ! C'est limpide et ça fait 3-0 ! Le public espagnol est aux anges et hurle "viva Espana" ! OH LA PARADE DE CASILLAS sur une tête de Sychev aux six mètres!!!! Les Russes n'y arriveront pas ce soir !OH AKINFEEV qui évite le 4e but en sortant dans les pieds de Güiza!!! Et c'est fini ! L'Espagne s'impose 3-0 et disputera la finale dimanche face à l'Allemagne !

Avec ce résumer on voie bien que les russes était largement dominer, don on peut en penser (d'après ce splendide match qui les Espagnols on énormément de chance de l'emporter contre l'Allemagne !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:33

L'ESPAGNE EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Héhéhéhéhéhé !

VIVA ESPANA
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D760/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue99/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07624/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:06

" Les Espagnols sont en train de faire courir les Russes sous les "Olé" du public ibère ! "
=)> erreur pour Yoruichi !! la preuve est la !! hihi. on m'avais dit que les Russe sont plus rapide et tout mais la ...

=)> " Le public espagnol est aux anges et hurle "viva Espana". " Je faisait partit de ceux la, même si je n'étais pas dans le stade mais dans un pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Euro 2008 - Page 4 Rad0727D852/1000Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Euro 2008 - Page 4 Left_bar_bleue100/100Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Euro 2008 - Page 4 Rad8F07625/30Euro 2008 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:13

Bon Yoruichi :

Mission Kamikaze au Seireitei, affronter tous les Capitaines du Goteï 13 jusqu'à yamamoto puis revenir vivante au monde des humains. Voila ta punition, tâche de t'appliquer Razz

Españaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42

[b][i] regarde Yoruichi

Promis je fairais semblait d'être malade quand tu devras m'affronté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:40

Yataaaaa xD

Tinquiète Shinsui je prendrais ta place xD

Viva España !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser