Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le maître des ténèbres ...

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tôshirô
Kon
6 participants
AuteurMessage
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D100/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue40/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F0763/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:31

Vous êtes prêts les auditeurs ??
Oui, maître !!
J'ai pas entendu…
OUI, MAÎTRE !!
HOOOOOOOOOOOOOOO !!

Qui vie à Karakura et pas en Angleterre ?
Kon le lion taré !!
Qui compte bien y faire carrière ?
Kon le lion taré !!
Si vous avez un problème qui faut-il appeler ?
Kon le lion taré !!
Qui n’a pas peur des gros méchant hollow ?
Kon le lion taré !!
Kon le lion taré !! Kon le lion taré !! Kon le lion taré !!


Kon le lion taréééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Whhhhoooooooooooooo !!!

* Applaudissements *

" Bienvenue à tous sur la Radio Kon ! j'espère que vous êtes bien installés ca va etre une émission délirante ! Et je vous promets que contrairement à la dernière fois il n'y aura pas d'accrocs ! "

Kon regarda le caméraman qui avait un gros hématome au visage, suite au coup de poing d'Hitsugaya sur la caméra hier à l'émission précédente. Kon avait du doubler le salaire du caméraman pour le forcer à rester, chose promisechose duse, il se vengerait d'Hitsugaya !

" Bref, pour cette nouvelle émission, nous allons accueillir un traître, le plus grand de la Soul Society, Aizen Sõsukeeee ! "

Pour la première fois depuis toutes les émissions Kon, personne n'applaudit et ne sourit. Certaines personnes tremblèrent de peur, une expression horrifiée sur le visage. Une femme et sa fille se levèrent pour s'en aller.

" Non mais attendez, ne vous en faites pas, j'ai précu une sécurité en grand nombre pour éviter tout désastre. Des gardes sont présents ! "

La foule fut un peu rassurée mais pas totalement. Kon soulagé de ne pas perdre de son public regarda par la porte d'ou devait arriver Aizen. Il était en retard ..


===> Envoyez moi des questions bien tordues par MP pour notre traîre !


===> Besoin de trois gardes du corps robustes : Hitsugaya Tôshiro - Zaraki Kenpachi - Ishida Uryu
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D852/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue100/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F07625/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:20

A peine Kon avait il prononcé le mot " Gardes " que de l'ombre, derrière le public, sortit un jeune homme aux cheveux blancs dressés derrière sa tête. Une paire de lunettes noires sur les yeux, un costard de la même couleur au dessus d'une chemise blanche, il s'avanca en direction de Kon. Une oreillette noire pendouillait de son oreille jusque dans son col, signe qu'il était en communication avec d'autres personnes, d'autres gardes du corps peut être. La chemise boutonnée jusqu'au col, il arriva devant Kon, il posa un doigt sur la monture de ses lunettes pour dévoiler ses yeux légèrement pour que Kon le regarde. Le garde du corps n'était pas très grand de taille, mais était assez robuste. Il jeta un coup d'oeil à Kon et lui fit un petit signe de tête de haut en bas avant de remettre ses lunettes noires en place. Il posa ensuite son index droit sur son oreilette et hcuchota indescriptiblement dedans :

" Le traître est en route, prenez place ... "

il se retourna ensuite rapidement et marcha assez tendu en direction d'une partie du public. Il s'aretta devant, regardant de long en large les rangées du public, comme pour vérifier qu'un espion d'Aizen n'était pas caché parmi eux. Dans le public, un jeune garçon s'apprétait à manger un hot dog. Hitsugaya tendit rapidement le doigt vers le garcon en criant.

" Toi ! Attention ! "

Il monta alors rapidement les marches du public et arriva à la hauteur du jeune homme. Il réquisitionna son hot dog d'un seul coup et le porta vers sa bouche. Une goutte de transpiration perla de son front et d'un seul coup, il avala le hot dog en une bouchée. Il regarda ensuite le garcon en descendant des marches, replacant une nouvelle fois ses lunettes noires sur son nez.

" Il ne l'était pas piégé, mais il aurait pu l'être ! Heureusement que je suis là ... "

Hitsugaya eut un petit sourire qu'il s'empressa de masquer en tournant le dos au public pour regarder en direction de la porte où Aizen n'était toujours pas arrivé.

" J'adore ce boulot ... "

Il descendit finalement du public et tourna le dos à ce dernier pour regarder en direction de la scène. Il posa une nouvelle fois l'index sur son oreillette comme s'il venait de recevoir un message de la part du staff. Il approuva ensuite d'un signe de tête et se mit en communication avec deux autres gardes du corps venus avec lui.

" Il sera là dans quinze secondes, à vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D907/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue76/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F07622/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (22/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:40

Un grand homme, fortement barraqué, fit son entré derrière le public mais sur le côté gauche, arrivant à un autre endroit. Il avait une coiffure en pics, des lunettes de soleil, une oreillette et un micro allant de son oreille jusqu'à son col. Il était vêtu d'un costard noir également boutonné par dessus une chemise blance, exactement de la même manière que le premier garde du corps, mais avec une taille quatre fois au dessus. En haut des estrades, il balaya la pièce des yeux, puis il commença à descendre les marches disposées entre deux gradins diffèrents pour le public, en inspectant celui-ci d'un air sérieux et attentif. Il se tenait droit et sa carrure pouvait en impressionner plus d'un. C'est alors qu'il vit quelque chose de suspect sur les genoux d'une jeune femme : un sac à main!
L'ombre de Kenpachi assombrit le visage de la femme lorsqu'il se posta à côté d'elle, et il pointa du doigt le sac fermé qui pouvait contenir toute sorte d'objets dangereux. La femme, d'un vingtaine d'année, semblait un peu effrayée et perturbée par l'agent de sécurité qui se tenait devant elle.

"Ouvrez votre sac, madame."

Elle obéit aussitôt, et Kenpachi le lui prit des mains une fois qu'il était ouvert. Il vérifia son contenu : un portable allumé, un paquet de chewing-gum, du rouge à lèvres, une boite de tampax et un paquet de mouchoires en papier. Rien de bien mèchant, il rendit le sac à la femme et déclara avec une grosse voix caverneuse et intimidante :

"Veuillez éteindre votre portable avant que l'émission ne commence."

Il se retourna ensuite et reprit sa descente vers le centre de l'émission où se trouvait Kon, continuant d'inspecter le public. Arrivant en bas, il posa l'index sur son oreillette et affirma à voix basse :

"Rien à signaler de mon côté. Je me mets en place."

N'accordant même pas un regard à Kon, il marcha tranquillement vers la port où Aizen allait rentrer, s'y posta à droite et se mit dos au mur en l'attendant. Il se tenait droit comme un pilier, les bras le long du corps, un air sérieux affiché sur son visage.

*Pourquoi je fais ça, moi...?*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D760/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue99/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F07624/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (24/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:25

Une nouvelle personne sortit d'un coin sombre de la pièce, celui ci était moin impressionnant que le dernier mais avait déjà une carrure plus impressionnante que son premier collègue . Il était habillé exactement comme ses prédécesseur, c'est à dire un sublime costard noir sauf sauf que le sien avait des rayures grises, une petite chemise blanche avec le col relevé ca qui lui donner un certain style et des chaussures noire en cuire qui brillaient avec les lumières du studio . A son oreille droite, il avait un oreillette avec un petit câble discret qui retomber dans son cou et qui était relier à un boîtier au niveau de sa taille dissimuler par sa veste et un petit micro tout aussi circonspect qui était accroché sur cette même veste au niveau du col. La pièce maîtresse de son costume était un paire de lunette semblable à celle des motards qu'il porter avec classe . La pièce était remplis de monde et son travaille était de garder un oeil sur l'inviter qui était Aizen Sosuke, le grand traître de la Soule Society. Mais il devait aussi surveiller les spectateurs qui étaient présent car il se pouvait fortement qu'il y ai un de ses acolytes !
En observant les personnes présente dans le studio de l'émission, Uryu remarqua un sac à dos noire poser sur le sol, celui ci était suspect car il était éloigné de cinquante centimètre du public ^_^'. LA première action du garde du corps fut de crier :

ATTENTION UNE BOMBE !!!

Puis il sauta sur ce sac pour s'écraser lourdement sur celui ci. Tout le monde avait le regard porter sur lui, dans la position qu'il était, il pris la fermeture du sac avec deux doigts de sa main droite. Une goutte de sueur apparut sur son front, il ouvrit alors le sac et à sa grande stupeur, il y avait des vêtements de sport, qui puer la transpiration en plus !! Ishida le repoussa discrètement puis se releva normalement, et pris la parole style de rien :

C'est bon, fausse alerte. Il n'y as plus raison de s'inquiéter !

Il s'écarta de cet endroit puis leva son bras droit afin d'emmener son index contre son oreillette et murmura discrètement pour que personne autour ne puis l'entendre :

Fausse alerte, restons sur nos gardes !

Il rabaissa son bras et commenca à avancer en faisant le tour de la pièce en gardant le regard figer sur le public . Il les regardait avec ses lunettes baissé légèrement pour laisser paraître ses yeux, avec sur ceux ci une expression effrayante ! enfin, c'est ce qu'il pensait de ce regard en tout cas. Il partit ensuite vers à l'opposé de son premier collègue, c'est à dire prés des spectateurs mais en face de celui ci. Il remit alors discrètement son doigt sur son oreillette, cette fois ci le majeur, et repris à voix basse :

Je suis en place, Nous pouvons accueillir l'inviter ! rester sur vos gardes .

j'espère qu'il va y avoir de l'ambiance, j'ai envie de me défouler un peut ce soir !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D100/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue40/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F0763/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:36

Après l'arrivée des trois gardes du corps aussi différents les uns que les autres, Kon se tourna vers Ishida en le montrant du doigt de façon assez enervée !

" Ishida tu veux ruiner mon émission ou quoi ! Tu savais pas t'habiller comme les autres bon sang ?! "

Kon toussa et se calma avant de se tourner une nouvelle fois vers le public qui s'était calmé suite à l'apparition des trois gardes du corps. Kon sourit et se mit à crier.

" Maintenant que tout est en place, Allons y ! "

Il tendit alors sa main en direction de la porte qui lentement, toute seule, commenca à s'ouvrir pour laisser la lumière envahir le studio. Une ombre se dressait derrière la porte, prêt à entrer. Un micro tel ceux qu'on en voit dans les rings de boxe antiques descendit du plafond. Kon l'atrappa d'une main et se mit à parler dedans, sa voix se répercutant dans tous les hauts parleurs du studio.

" Il mesure 1 mètres 94, pèse exactement 86 Kg, met deux pots de gel fixation titane sur ses cheveux chaque matin afin d'être présentable, sur le ring on l'apelle aussi " le traître ", Faites un triomphe au champion de méchanceté en titre, Aizen Sõsukeeee ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D967/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue100/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F07629/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (29/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:56

Aizen était venu spécialement du Hueco Mondo pour cette émission, non pas qu'au départ il en avait spécialment envie, mais il avait besoin de se détendre. Il se prépara donc comme il convenait pour une émission de radio. Il c'était levé tôt et avait fait quelques exercices de sabres, comme d'habitude. Il avait également effectué quelques heures de méditation. Il devait être un peu plus détendu que d'habitude pour que les gens ne soit pas terrifié. Il était parfaitement conscient de l'image qu'il dégageait depuis que l'on conaissait son penchant pour la trahison. Cela le faisait sourire. Il prit une douche rapide. et revêti l'uniforme blanche du Hueco Mundo. Il avait prévu une entré un peu à l'américaine pour son arrivéer au studio.
C'est donc une limousine avec un H et un M en or sur les portes qui arriva devant le studio. La porte s'ouvrit et Aizen sorti de la voiture. Il avait oublié quelque chose... Certainement la fille en robe de soir qui devait être à son bras. Il n'aurait pas pris Menoly ou son acolyte pou çà, ce n'était pas leur genre... Il n'avait pas osé demandé à Halibel non plus... Elle qui aimait les tenu un peu dénudée, elleserait probablement venu avec une robe de soirée qui ne lui couvrait pas le dos et ni Aizen ni Kon n'aurait pu se concentrer sur l'émission. A son arrivé il remarqua qu'un sérieux dispositif de sécurité avait été mis en place pour éviter toute perturbation. Comme si Aizen en avait quelques chose à carrer des trois garde du corps... Il n'était pas venu là pour bousiller l'immeuble et même toute l'agglomération. On l'avait invité et il avait répondu.
On l'emmena dans sa loge, et un régisseur lui fit un signe lorsque ce fut à lui de venir. Une mquilleuse s'approcha de lui, il lui demandapourquoi du maquillage pour une émission de rado? à cela elle répondit qu'il y avait un public et qu'il y avait une diffusion vidéo en différé sur certaine chaine. Après qu'il fut prêt, il poussa sa mèche rebelle de devant ses yeux, et marcha dans un long couloir sombre avant d'arriver sur le plateau. Il regarda Kon et le public en arrivant. Ce petit mod soul dans une peluche était l'animateur de cette émission. Le public n'avait pas tapé dans ses maion naturellement,on remarquait un petit régisseur, plutôt jeune tenant une pancarte ou il était écris "aplause" et deux ou trois aplaudissement calamiteux se firent entendre. Aizen ne fut pas surpris d'être aussi impopulaire. Il se contenta de prendre place dans n siège et salua Kon d'un signe de tête.


--Bonjours à tous et à toutes. Bonjours à vous Kon. On ne c'était jamais vraiment croisé avant. je dois dire que vous imaginait plus petit. Vous avez contacté le fabricant de peluchepour qu'il vous en fasse une plus grande? bref, passons. Cela ne me regarde pas. je dois dire que je suis très amusé par le dispositif de sécurité que vous avez mis en place. Je n'imaginait pas être aussi dangereux. Enfin, vous auriez pu mieux choisir votre personel. un nabot et un adolescent qui fait sa crise... Heureusement que le Capitaine zaracki appote une dose de muscle à tout çà pour relever le niveau. Avouez Kon? combien l'avez vous payé pour qu'il accete de faire le clown? ah veuillez m'excuser, j'inverse les rôles, c'est à vous de posez les question non? J'y répondrais sans exeption et de manière véridique dans le cadre du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D100/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue40/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F0763/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:55

Kon assista à l'arrivée de son invité, celui que personne ne s'attendait à voir dans l'émission. C'est que tout le monde ressentait un peu de peur à l'égard d'Aizen. mais Kon, pour une raison qui lui étit propre trouvait cela marrant. Il ne le connaissait pas et l'avait donc invité pour en connaitre un peu plus. Mais à peine assis l'invité ocmmencea un léger monologue sur le choix des gardes pour la sécurité du public. Il fit aussi une allusion à la taille de Kon, assez déplaisante comme allusion.

Certes, petit de taille mais grand par l'intelligence mon cher Aizen ! Mon corps en peluche n'a pas besoin que je lui tartine des tonnes de gel pour qu'il soit en beauté.

Kon se leva sur un pied sur sa chaise et fit un tour, des étoiles à la place des yeux, montrant son admirable corps de coton à toute l'assemblée.

C'est même le sujet de la première de nos questions !

Kon souria et reprit ses fiches qu'il avait déjà lues. Il parla alors à Aizen sur un ton assez détendu.

L'un de nos auditeurs dont je ne citerai pas le nom de peur que tu ailles le retrouver et le tuer te demande ceci : Combien de Kilogrammes de gel te mets-tu dans les cheveux avant de pouvoir sortir le matin ?

Quelques sourires timides apparurent dans l'assemblée mais aucun spectateur ne voulait rire franchement, de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D967/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue100/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F07629/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (29/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:27

Aizen regarda Kon d'un air amusé, comme le Tigre qui regarde sa proie avant de lui sauter dessus pour la dévorer. Pauvre petit lion en peluche. Il se croyait malin mais ces répliques étaient toutes faites, fades. Mais plus important, il avait peur, il empestait la peur que Aizen inspirait à tout ceux qui s'adressait à lui. Kon essayait de le destabiliser pour mener l'entretient, le traitre chef du Hueco Mundo n'était pas dupe du but de cette emission. L'humilier, le faire passer pour un imbécile. Mais Aizen n'était pas né de la dernière pluie. Il savait comment prendre ce lionceau, et comment le faire écumer.

-Des tonnes de gel dit tu? je n'en suis pas si sur. En fait, je vais ici casser un mythe à propos de ma coiffures. Je ne met absolument aucun gel. Elle tient parce que j'utilise mon reiatsu afin qu'elle tienne comme je le désire. Par exemple, si je voulais la faire revenir comme avant, il me suffirait de modifier la circulation de reiatsu dans mes cheveux. Mais mon ancienne coupe n'était pas terrible pour un Méchant de manga, lorsque j'ai passé ma main dans mes cheveux quand je me suis évadé, j'ai injecté du reiatsu afin que ma coifure change et qu'elle tienne. Cela vaut tous les gel du monde.

-Et puis, tu peux te moquer de moi et de ma coiffure petit avorton, mais on voit que toi, ni Matsumoto ni Orihime ne fantasme sur toi. Et je ne te parle même pas de la petite Hinamori. Elle n'en a pas l'air comme çà, mais elle plus chaude que du magma au coeur d'un Volcan. Mais toi qui est condamné à l'abstinence de la peluche, tu ne peux pas comprendre ces choses là. En plus regarde toi, Kon, tu porte bien ton nom, au lieu d'aller cherche un surfeur body buildé comme corps humain dans ce monde tu a trouver ce raté d'Ichigo Kurosaki, un ado en pleine crise de bouton d'acné. Le seul souvenir que tu puisse avoir de Matsumoto et de Inoue, c'est la marque de leur talon s'écrasant sur ta face de lion mal lavé. D'ailleur, si je ne m'abuse on distingue encore la marque d'un coup sur ton museau. 0 en juger la forme du poing, tu a encore essayer de sauter dans les bras de Matsumoto et tu t'es fait "gentillement rembaré".

Après la grande tirade assez humilliante pour Kon, Aizen s'affala dans son fauteiul et posa ses pied sur la table. Le public le regarda abasourdi. Aucun invité n'avait encore parler à Kon sur un ton aussi dévastateur. Aizen surpris même quelques personne qui se retenait de rire lorsque Aizen avait l'allusion à ses multiples rateaux et à la marque de coup qu'il portait encore, invisible pour un oeil non averti. Ce qui était tout le contraire d'Aizen. Il se permis d'ajouter sur un ton un peu ironique.

-Allez, je te propose un truc, pour 1 milliard de Ryo, je te laisse une heure dans une illusion ou tu pourras faire tout ce qui te plait avec Matsumoto. J'ai pitié de toi c'est le seul moyen que tu es de poser tes pattes dessus.

La dessus, il y eut un franc rire du public... Et un sourire sadique d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D100/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue40/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F0763/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:56

Kon ne parla même pas durant le petit speach de son interlocuteur. Rentrant un peu plus dans son fauteuil à chaque attaque de celui-ci, lorsqu'il eut finit il se trouvait à présent enfoncé dans son fauteuil, troublé.

Pourquoi ai-je accepté ce boulot bon sang. Ce n'est même pas de moi que viennent les questions mais c'est moi qui prends tout.

Kon se décarcassa pour reprendre sa position initaiale sur son fauteuil, une goutte de transpiration sur sa tempe. Le public s'était moqué de Kon vu la situation.

Je ne dois pas perdre mon sang froid, même si je suis face au maitre des ténèbres.

Il reprit ses fiches qu'il avait laissé près de lui et les lut un moment en silence. Il choisit une question qui n'allait surement pas pousser le public à rire, mais décida de remettre un peu de sérieux à la situation.

Alors Aizen, l'un de nos auditeurs te demande si aujourd'hui tu conserve des remords qant à ta trahison du Gotei 13 ?

Ceci dit, Kon cacha son visage au public par ses fiches et regarda Aizen en lui murmurant.

Demain 17 heures pour l'illusion. Je me débrouillerai pour l'argent !

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D967/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue100/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F07629/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (29/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:09

des regrets d'avoir trahi le Gotei 13? Aizen avait beau essayer de prendre un visage plus humain, il ne trouvait rien qui le faisait regretter sa vie d'autrefois. Il avait beau être un capitaine du Gotei 13, et l'un des plus respecté, il n'aimait pas recevoir des ordres. Il aimait les donner, et sa soif de pouvoir l'obligeait à trahir ceux qui le commandait. L'avantage de sa position actuelle, c'était qu'il ne risquait plus de trahir personne. Le peu de gens le conaissant étant soit ses esclaves, soit ses ennemis.
De plus, il avait préparé son coup depuis de très longue années, et c'était entraîné longtemps pour obtenir un niveau succeptible de pouvoir lui donner le poid et la puissance nescessaire de trahir le Gotei 13 sans danger. Il n'avait donc vraiment aucun regret vis à vis de ces anciens collegues


- Je n'ai absolument aucun regret d'avoir trahi ces incapables. Même si mon coup était bien calculé, ils avaient toutes leurs chances de m'attraper, je rapelle tout de même que nous étions à trois contre neuf. Et je ne compte queles capitaines ce qui signifie que sorti du capitaine Yamamoto qui a de réelles compétence tous les autres sont des lopettes. Mêm le capitaine Kenpachi qui est pourtant celui qu'on pense un gros dur. Il c'est fait latté en beauté par Ichigo Kurosaki... Vraiment minable. ils ne se sont même pas rendu compte que Gin qui est un conspirateur compulsif aurait pu les trahir. Qu'il n'est pas vu venir Tousen ce conçoit. A la place du Gotei 13, jamais je n'y aurais penser non plus... mais Gin, ils auraient au moins pu se douter qu'il était un traitre. Rien que pour cela vous voyez, je n'ai aucun regret. Le Gotei 13 n'avait de puissance que si moi et Yamamoto y étions. C'est moi qui est trouvé la plus part des grands talents qui le compose. c'est moi qui les ai formé. Gin, Tousen, Hinamori et de nombreux autres au fil des années sont passé entre mes mains.

Aizen ignora ensuite la messe basse de Kon mais fit un discret signe de tête montrant qu'il avait bien entendu, et avec un sourire en coin attendit la prochaine question. Il s'amusait de plus en plus, et ne put s'empecher de lancer une petite pique cette fois-ci à l'intention des auditeurs.

-Vraiment Kon je me demande ce que font vos auditeurs à leurs heures perdues, vous n'attirez que la ménagère de moins de cinquante ans comme public? ces questions sont gentillette, voir ennuyeuse par leur banalité. Etonnez moi un peu. Tenez, je m'ennuis tellement que je vais pimenter un peu notre interwiew.

Aizen se remit convenablement sur sa chaise, posa ses deux coudes sur la table et joignit les mains, regardant Kon avec un sourire à la Gin qui ne pouvait que l'inquieter. tout en gardant son sourire, il pointa son doigt vers le Kameraman qui avait déjà un oeil au beurre noir. Et il prononça avecun certain sadisme

- Byakurai

un vaisseaux electrique jailli du doigt d'Aizen pour aller électrocuter le pauvre cadreur qui tomba au sol, inconscient... Aizenvit que personne n'osait bouger, et il prit un air faussement indigné.

-Aidez ce pauvre homme voyons, vous n'allez pas obliger l'invité de l'émission à appeler une ambulence, ce qui demanderait qu'il interrompe l'émission non?
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D100/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue20/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F0764/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (4/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:39

une petite peluche regardait de loin la scène qui se passait sous ses yeux. depuis le debut des emissions nova était en arrière plan de la radio mais il n'avait jamais put fair son travail qui lui tenait tant à coeur, celui de cameraman . la chance vint alors frapper à sa porte quand l'invité qui est aizen sosuke le traitre du goteï 13, eut l'envi de jouer et balança un byakuray sur son ancien collègue de boulot . quand il fut toucher par l'attaque , on put entendre le cri de joie de nova dans tout le studio ! des homme se levèrent pour aller rammasser le corps du cameraman innanimé et pour le debarasser du studio . une fois le lieu vide, nova arriva en marchant comme les gangsta americain vatu de son petit costard qui allait à merveille sur sa petite peau verte . il eut un premier reflexe qui fut de partir dans la direction de kon .

..... salut mon pote , tu as vu je t'ais dit que je deviendrais celèbre . et tout cela grace à ton pikachu !

il eut dit cette dernière phrase en regardant aizen , ce personnage ne l'impressioner pas plus que ca et il comptait bien lui fair payer l'hmiliation qu'il avait fait subir au lobi cameraman. il se replaca alors derrière sa petite camera avec un air joyeux sur le visage puis balança son regard vers kon et fit signe avec ses main qu'il faisait un decompte .

3 ..... 2 ...... 1 ...... sileeeeence ..... ACTION

il prenait son role trés au serieux , un peut trop meme mais cela montrait sa grande determination pour ce qui est de la reussite dans la cameramanie .
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le maître des ténèbres ... Rad0727D100/1000Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le maître des ténèbres ... Left_bar_bleue40/100Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le maître des ténèbres ... Rad8F0763/30Le maître des ténèbres ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:51

Aizen répondit à la question de Kon avec un sérieux distingué, assez pour lui faire perdre son sourire et écouter attentivement. Il venait d'en apprendre beaucoup, plus que ce qu'il ne conaissait auparavant sur la condition des Capitaines du Goteï 13.Aizen lui affirma aussi n'avoir aucun regret quant à sa trahison.

" Et ben dis donc t'as le sang froid ... "

S'était il exclamé avant qu'Aizen ne reprenne d'un ton plus machiavélique. Il dit ensuite vouloir pimenter l'émission, et sans que Kon ne put faire quoi que ce soit, il envoya un sort de Kidô sur son caméraman qui tomba au sol.

" Nan mais t'es malade ! "

Kon se leva et se diriga vers son caméraman. Faisant signe a deux autres chefs chargés du son, il leur demanda de l'évacuer sur une civière toujours prête au cas où des incidents de ce genre se produiraient. Ceci fait il fit face à Aizen, debout au sol, et jeta ses fiches par terre.

" J'ai été gentil jusque là, mais tu sais comme il est dur et cher de trouver de bons caméramans sur le marché actuellement ? Je veux un de tes arrancars en échange ! "

Cria t'il avant de courir droit sur Aizen et de lui bondir au visage. Essayant a tout prix de lui faire mal en le frappant au visage, il n'arrivait à rien avec ses poings en mousse.

Le maître des ténèbres ... Bleach51

Certains
dans la foule après avoir vu le caméraman se faire dégommer par le
Byakurai étaient aussitôt sortis du studio. D'autres plus courageux
étaient restés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître des ténèbres ... Empty
MessageSujet: Re: Le maître des ténèbres ...   Le maître des ténèbres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître des ténèbres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Espace Kon :: Radio à la Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser