Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Orihme Inoue] combat contre un hollow...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty
MessageSujet: [Orihme Inoue] combat contre un hollow...   [Orihme Inoue] combat contre un hollow... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:23

bon bah voila mon post RP j'éspére qu'il est bien ^^
___________________________________


-c'était une journée ensoleillée, Orihime était au parc de Karakura accompagnée de Tatsuki, pour se promener et manger une glace entre copines et rigoler un peu...mais elle ne se douté pas qu'un hollow les suivait par derrière...

"Tien, asseyons nous, je suis fatiguée ^^' la bas ! Y’a un banc"

s'écria Inoue en pointant de son index un banc en face d’elles, tout en léchant sa glace au chocolat parsemée d'éclat de noisettes....

"Oui c'est vrai que ça fait plus de deux heures qu'on marche sans nous arrêter ^^"

Lui répondit Tatsuki, elles allèrent donc s'assoir sur le banc a l'ombre d'un arbre quand soudain Orihime sentit une présence bizarre...elle lui était inconnue, et il semblait que Tatsuki ne s'en était pas aperçu, ou bien faisait-elle semblant ?? Inoue ne le savais pas...

*mais quelle est cette sensation ?...un danger, je sens qu'un danger est imminent...serait-ce un hollow ?...aucune idée, mais si cela était le cas, Tatsuki serais donc en danger...enfin, pour le moment je vais faire comme si de rien était...*

"Hé oh !!! Orihime ! T’es dans la lune ?! Tu m'as l'air préoccupé ! Quelque chose ne vas pas ?"

s'écriât Tatsuki l'ai un peu inquiète en regardant Orihime est en faisant des signes avec les bras pour que celle-ci se rappelle qu'elle est avec elle...

"Heu non, non !! Je vais très bien merci Tatsuki-chan ! Mais je viens de me souvenir que j'avais quelque chose d'urgent à faire !! A la...euhhhh...à la maison oui c'est ça ! À la maison ! Donc je vais devoir te laisser Tatsuki ! Je suis désolé !! Donc a demain au lycée !!!"

S’écriat Orihime pressée d'y aller et de partir afin de laisser Tatsuki seule, et hors de danger aussi...elle se leva d'un bond et s'apprêta à partir quand Tatsuki la prit par le bras...

"Mais attend ! Si c'est si important je peux venir t'aider dans ce cas !"

"Euh, non merci beaucoup mais tu ne peu pas ! Bon allez je te laisse ! Je suis assez en retard ! Bye !"

Cette fois-ci elle n’attendit pas que Tatsuki lui dise quelque chose quand elle partit en courant come une fusée...

*je suis vraiment désolé Tatsuki, mais je ne pouvais pas risquer de te mettre en danger à cause de moi...et cette sensation....je crois que c'est un hollow ! Non j'en suis sure ! Mais ou ce cache-t-il donc ?!*

se disait Orihime tout en courant…elle arrivât enfin a un coin de rue désert, c'est la qu'elle se retournant précipitamment et regarda derrière elle...

"MONTRE-TOI !!"

s'écriât-elle a l'adresse du hollow qui était sensé la suivre....rien...aucune réponse...

*je ne pense pas qu'il ne soit pas là, j'en suis sure maintenant! Il est là, mais où ?? Je ne saurais le dire...et que me veut-il ? Et s’il était toujours au parc ?! Tatsuki ! Non, je ne crois pas....*

SHUNSHUN RIKKA !

s'écria Orihime, pour appeler les six fleurs protectrices qui vivaient sous forme de barrettes...ils apparurent soudain l'un après l'autre en face d'elle...

"Bonjour Orihime ! Tu m'as l'air bien inquiète, tu ne dois as l'être pourtant ! On est la pour te protéger tu t'en souviens ?"

Dit d'une voix amical et calme la petite shun'õ, qui s'était élégamment posé sur l'épaule gauche d'Orihime...

"Je croix qu'un hollow est là...mais je ne sais pas où..." dit très doucement Orihime tout en regardant dans tout le sens pour essayer de repérer le hollow

"Quelle incapable celle là ! Nous appeler pour rien faire ! Mais tu te prends pour qui hein ?! Je te rappelle que moi je suis là pour le combat ! Et non pas pour t'écouter nous faire part de tes stupides inquiétudes !"

s'écriât, méchamment Tsubaki qui volait en face d'elle...

"Je...je suis désolé Tsubaki, mais j'en suis sur ! Je l'ai ressentit dans le parc..."

Se défendit Inoue...

"Ne t'inquiète pas on te croix ^^ et toi Tsubaki calme-toi s'il te plait"

-c'est là qu'un rugissement qui fait glacer le sang retentit derrière eux...en effet une créature géante apparut derrière Orihime, c'était un hollow, qui faisait deux fois la taille de la jeune fille...on le reconnait a son cri mais aussi au gros trou qu'il a à la poitrine a la place du cœur....

"Mais...mais que me veux-il ?"

se dit Inoue tout en se retournant lentement pour faire face a la bête répugnante...c'était vrai qu'il était vraiment moche celui là! Il était grand rouge et noir avec des dents géante mais aussi de grande griffe, paré a déchiqueter en mille morceaux ses adversaires...et dans ce cas là ce serais Orihime...

"J’ai faimm !!!!!!! Je sens une âme appétissante par lààààà !!!!!..."

Criait sans cesse le hollow

" Tu réussi à me voir fillette ! C’est toi que je veux !!!! Tu es l'amie du shinigami roux ! J’ai FAIMMMMM !!!!"

Continua le hollow tout en criant de plus en plus fort, c'est là sans attendre qu'il fonça sur Orihime, les griffe bien haut en l'air pour que le coup soit fort, très fort....

"Kyyaaaa! >< Hinagiku ! Baigon ! Lilly!!" Santen Kisshun! Suru de kyozetsu de wa de watashi!!!!"

s'écria rapidement Inoue en fermant les yeux, car ce qu'elle a fait lui semblait être trop tard car le hollow était déjà en face d'elle, quand soudain un bouclier se dressa entre eux, empêchant le hollow de toucher Orihime, il frappa brutalement la proie extrêmement résistante du bouclier pour finir par glisser en arrière et défoncer un mur qui était justement derrière lui, et ceci parce que le bouclier avait repoussé son attaque si efficacement que la force de sa propre attaque se retourna contre lui même...

-Orihime finit par ouvrir les yeux suite au bruit qu'a fait le choc entre les griffes du hollow et son bouclier, et remarquât que ce dernier s'était légèrement fissuré...

"Oh non ! Vous allez bien ?? Hinagiku ! Baigon et Lilly ?!"


s'écriât soudainement Orihime, qui s'était rendu compte que les Shunshun Rikka étaient essoufflés...

"Oui oui bien sur..."

Répondirent les Shunshun Rikka pour rassurer Inoue...

"Ah heureusement ^^ j’étais si inquiète...vous croyez qu'il est mort ?"

Demanda rapidement Orihime en voyant le tas de poussière qu'il y'avait devant elle...

"Non je ne croix pas ! Allez c'est a mon tour de jouer maintenant !! Je compte sur toi Orihime..."

s'écriât Tsubaki en se mettant en face du tat de briques qui recouvrais le hollow, qui cria à nouveau et essaya de se relever....

"Mais Tsubaki..."

"Inoue !! Imagine que tu es toujours avec Tatsuki hein ?? Il n'aurai pas essayé de la tuer avec toi ?!"

"Oui c'est vrai,….Tatsuki...."

répondît Orihime en se souvenant qu'il était là depuis le début, et qu'il aurait essayé de la tuer elle et Tatsuki sans hésiter un instant...

"Mwahahaha!!! Cette fille ne vaut rien !! Celle qui était avec toi ! Je l'aurai éliminé en un seul coup !! Tellement elle est faible !!!"

Ricana le hollow en se relevant...

"T’as vu ce qu'il vient de te dire ?! Il parle de Tatsuki là !" cria Tsubaki, qui était devant le hollow...

"Ça y'est Tsubaki j'ai compris ! On va voir !hollow ! Qui est le plus faible d'entre nous !!! Tsubaki !! Koten Zanshun !! Sure de kyozetsu de wa de watashi !!!!"

s'écria Orihime en colère, tout en regardant le hollow ricaner en face d'elle...

"Enfin elle se décide !!"

lança Tsubaki en souriant pour finir par foncer droit vers le hollow et le trancher en deux...

"Nnonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!....."

C’était la fin, la fin pour ce hollow qui ne valait rien...Orihime s'écroula pas de fatigue mais de soulagement....elle était soulagée de voir qu'elle avait réussi à battre UN HOLLOW !!!! Et seule en plus !

"Merci ...beaucoup les amis...."

dit-elle en s'adressant aux Shunshun Rikka...

"Y’a pas de quoi a jolie ^^ c'est de notre devoir, de te protéger..."

"Merci, shun'õ ..."

Répondit Orihime en souriant...

"Pfff...Pas si fort que ça la hollow !"

Rallait Tsubaki dans son coin...Orihime le regarda l'air amusé, puis se leva pour regarder les dégâts causés....

"Ce n'est pas grand chose ne t'inquiète pas, personne n'est blessé...si il y'en avait je m'en occuperai moi et Ayame..."

Dit d'une voix douce shun'õ...

"Oui, mais je vais m'en occuper quand même...Shun'õ, Ayame ! Soten Kisshun ! Sure de kyozetsu de wa de watashi !!"

s'écria Inoue, les deux Shunshun Rikka créèrent un bouclier d'une forme ovale au dessus du mur démoli, ce dernier commença à se reconstituer petit a petit...jusqu'a ce qu'il redevienne comme il était avant, comme si rien ne c'était passé dans la rue...

"Merci beaucoup...allez, rentrons maintenant...j'ai envie de cuisiner quelque chose de bon a Tatsuki ! Pour me faire pardonner de l'avoir laisser seule !!"

s'écria joyeusement Orihime en serrant les poings l'air décidé...

"La pauvre Tatsuki..."

Dit Tsubaki a son tour...tout le monde éclata de rire sauf Inoue qui n'avait pas compris pourquoi....


Dernière édition par Inoue Orihime le Dim 15 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Rad0727D760/1000[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Left_bar_bleue99/100[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Rad8F07624/30[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty_bar_bleue  (24/30)

[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty
MessageSujet: Re: [Orihme Inoue] combat contre un hollow...   [Orihme Inoue] combat contre un hollow... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:31

Je suis content de voir ton post Inoue ! Il est assez bien mais le fait que tu l'ais centrer est un peut genant. Niveau fautes d'orthographes, il n'y a pas à se plaindre !
Donc d'aprés moi c'est suffisant pour que tu sois accépter, reste plus qu'a voir la decision de Toshiro .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty
MessageSujet: Re: [Orihme Inoue] combat contre un hollow...   [Orihme Inoue] combat contre un hollow... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:55

voila c'est fait pour le centrer ^^ mici !
et toi hitsu : viens vite donner ton avis !!!!!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Rad0727D852/1000[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Left_bar_bleue100/100[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Rad8F07625/30[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty_bar_bleue  (25/30)

[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty
MessageSujet: Re: [Orihme Inoue] combat contre un hollow...   [Orihme Inoue] combat contre un hollow... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:23

Hé du calme je ne suis pas une machine ! xD
Bref pour moi, ce post Rp s'avère être assez pour une Orihime Inoue. Je pense donc qu'on peut enfin te valider.
Bienvenue parmi nous Inoue !

Topic verrouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Orihme Inoue] combat contre un hollow... Empty
MessageSujet: Re: [Orihme Inoue] combat contre un hollow...   [Orihme Inoue] combat contre un hollow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orihme Inoue] combat contre un hollow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow: Le premier combat contre Ichigo
» Combat a Karakura
» Gin contre Bebell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser