Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 préz d'Orihime

Aller en bas 
+3
Zaraki Kenpachi
Hitsugaya Tôshirô
Ishida Uryù
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




préz d'Orihime Empty
MessageSujet: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:23

moi :


Prénom : Inès
Âge : 14 ans
Localisation : ( Ville, Département, ... ) Alger en Algérie ^^
Statut : ( Collégien, Lycéen, Au travail, ) colégienne

Comment avez vous connu le forum : bah par ses fondateurs (hitsu et ishida)
Un premier avis sur le forum : il est super ^^ méme les graphismes et tout le reste sont SUPER!

________________________________________

Votre personnage :

Nom : Inoue
Prénom : Orihime
Âge : 15 ans


Description physique :
Orihime est une jeune et trés belle lycéenne de karakura, elle fait a peu prés 1.57m c'est a dire qu'elle est de taille normale pour son age, et pése environ 45 kg, elle est assez mince , avec une énorme poitrine ( un peu exagéré ^^' ) avec de longs cheveux orange-brun, elle a de trés beau yeux gris qui vont parfaitement avec ses barettes bleus en forme de fleur a six pétales ( offértes par son défunt frére ) qu'elle ne quitte jamais ( seulement quand elle dort ), elle porte habituellement un haut rose avec un pantalon blanc ( c'est ce qu'elle portait quand il sont partit a la SS en tout cas ) et dés fois elle porte une jupe jaune avec un haut rose. Inoue est trés forte malgré son apparence de fille fragile, car elle a suivie la formation de tatsuki sa meilleure amie, qui affirme qu'Orihime a le niveau d'une ceinture noire en karaté !

Description morale :

Orihime est un fille simple tout comme les autre filles de son age, elle s'éforce toujours a paraitre joyeuse et de bonne humeur , pleine de joie de vivre , seuleement pour ne pas inquiéter ses amis et éviter de sembler déprimée, c'est une éléve studieuse et trés intelligente ( elle est classée troisiéme de son lycée aprés ishida et ryo ), elle est secrétement amoureuse d'ichigo kurosaki , malgré que sa meilleure amie ( tatsuki ) lui répéte toujours qu'elle mérite mieux comme garçon, elle adore cuisiner des plats bizarre , et adore les patates douces chaudes avec du beurre dessus , son plus grand défaut c'est qu'elle est timide et qu'elle n'a pas envie de faire du mal aux autrex que se soit des amis ou bien même des énnemis ce qui l'handicape assez dans ses combat , car tsubaki ( un des shunshun rikka ) a besoin qu'elle ai envie de tuer et de vaincre ses adversaire avec la force , donc ça l'empéche de se battre pour elle.

Histoire du personnage :
Orihime est une jeune orpheline vivant à Karakura, ses parents n'étaient guére des parents modèles, ils la battaient elle et son grand frère âgé de 18 ans à cette époque qui est lointaine maintenant, c'est pour ça qu'un jour il s'est enfuit et a pris sa petite soeur âgée de 3 ans seulement de la maison familiale pour l'élever lui même et fuir ses parents irresponsables,des années se sont écoulées et le grand frère d'Orihime mourut d'un accident de voiture dans la clinique des Kurosaki, ce jour là , il lui avait offert des barrettes en forme de fleurs bleues à six pétales , qu'elle n'avait pas voulut porter car cela faisait trop "enfantin" selon cette dernière mais elle ne savait pas que c'était la dernière fois qu'elle verrait son grand frère encore vivant, c'est pour cette raison qu'elle ne se sépare plus jamais de ses barrettes qui renferment le secret de son pouvoir qui a commencé à se developper 3 ans après la mort de son frére alors qu'elle est maintenant au lycée avec Ichigo Kurosaki qui est un de ses camarades de classe, en effet c'est lui avec sa très grande énergie spirituelle qui a contribué à l'évolution et au développement des pouvoirs spirituels d'Orihime , ce qui lui permet maintenant d'appeler les Shunshun Rikka ( les six fleurs du Shunshun, ou bien même les six fleurs protectrices ) , six étres qui doivent leurs existences à Ichigo ( c'est ce qu'ils disent en tout cas ) , la première fois qu'Orihime avait utilisé son pouvoir c'était au lycée pour éssayer de sauver Tatsuki d'un hollow qui s'est attaqué à tout les éléves et avait pris leur contrôle , depuis ce jour Orihime s'entraîna à la suite de sa rencontre avec Urahara et Yuruichi , qui est devenu son entraîneur pendant quelques temps avant de partir à la SS afin de sauver Rukia Kuchiki , accompagnant ainsi ses amis : Ichigo, Ishida et Chad, elle a dû se battre contre un shinigami du nom de Jirõbõ mais elle n'eût pas le courage de l'achever. Aprés son retour au monde humain , elle est kidnappée par Sosuke Aizen ,qui est interessé par ses pouvoirs.



Description des pouvoirs :

shunshun rikka (les six fleurs du shunshun) :
Son pouvoir est basé sur la combinaison des six étres qui vivent sous l'apparence de barrettes (celles d'Orihime bien entendu) , elle peut les appeler quand elle veut , pour activer leurs pouvoirs elle doit prononcer le Kotodama , troix combinaisons existe :


1) Le Saiten Kesshun ou bien bouclier des troix cieux :

Le kotodama :
Baigon,Hinagiku,Lilly ! SANTEN KESSHUN "suru de kyozetsu de wa de watshi!"
Baigon , Hinagiku , Lilly ! "bouclier des troix cieux ! protection,repousse l'énérgie !"
En appelant Baigon,Hinagiku et Lilly Orihime crée une sorte de barriére ou bien un bouclier qui lui permet de se proteger des attaques adverses , ce bouclier est doté d'une trés grande résistance mais peut se briser si l'attaque est trop forte , mais les S
hunshun Rikka ( Baigon, Hinagiku et Lilly) ne meurent pas , mais ils redeviennent des pétales des fleurs qui forment les barrettes d'Orihime.

2) Le Soten Kisshun ou bien bouclier des deux cieux :
Le kotodama :
Shunõ, Ayame ! Soten Kisshun "sure de kyozetsu de wa de watashi!"
Shunõ, Ayame ! Bouclier des deux cieux ! " guérison, repousse l'énérgie !"
Orihime crée un bouclier de forme ovale en appellant les deux Shunshun Rikka , grâce à ce bouclier Orihime peut guérir des blessures plus ou moins graves et reconstituer tout objet se trouvant dans ce bouclier, car en réalité elle peut accélérer et remonter le temps grace à lui c'est pour ça que les blessures se referment , comme si rien ne c'était passé.

3) Le Koten Zanshunou ou bien bouclier du ciel unique :
Le kotodama :
Tsubaki ! KOTEN ZANSHUN "sure de kyozetsu de wa de watashi!"
Tsubaki ! Bouclier du ciel unique ! " attaque, repousse l'énérgie !"
Grâce à cette technique T
subaki peut concentrer toute son énérgie au coeur de l'ennemi pour finir par le trancher en deux, comme s'il avait été tranché par un Zanpakuto car cette technique est redoutablement dangereuse et destructrice, malheureusement cette derniére requiert qu'Inoue ait envie de tuer pour qu'elle ait assez de puissance, mais manque de bol Orihime est trop gentille et timide , et cela empêche Tsubaki de donner des coup d'une trés grande puissance ou bien même des coups "mortels".




_________________


Je suis désolée pour l'histoire qui est trop courte mais je suis toujours à l'épisode 41 de bleach _ _" mais bon ...


Dernière édition par Inoue Orihime le Dim 15 Juin - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
préz d'Orihime Rad0727D760/1000préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
préz d'Orihime Left_bar_bleue99/100préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
préz d'Orihime Rad8F07624/30préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (24/30)

préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:10

Ta presentation est trés bien Inoue, je suis content que tu sois venu sur ce forum ! !
c'est vrai que ton histoire n'est pas vraiment trés longue mais cela n'est pas vraiment un mal d'aprés moi ! Ensuite, il faudrait que tu corriges tes quelques fautes que j'ai remarqué un peut partout .
ensuite, je pense qu'on te deùanderas de fair un petit post RP pour voir ton niveau car Inoue est un perso assez important !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
préz d'Orihime Rad0727D852/1000préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
préz d'Orihime Left_bar_bleue100/100préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
préz d'Orihime Rad8F07625/30préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (25/30)

préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:11

Bienvnue parmi nous Inoue, content de te voir ! Very Happy

Ta présentation est parfaite, malgré que tu ne sois qu'à l'épisode 41, inutile donc de t'en faire pour cela ( J'ai entendu des échos xD ) Avant de t'accepter je voudrais simplement que tu corriges les quelques fautes d'innatention et de frappe que j'ai trouvé dans ta présentationOh, elles ne sont pas en grand nombre rassure toi, mais il serait bien de lesfaire disparaître. Voila pour t'aider ! Wink


Inoue Orihime a écrit:
des parents modéle / Il s'enfuiya / 3 ans seleuement / fuir ses parent /des années se son écoulées / accident de voitures / cliniques des kurosaki / fleurs bleu / elle ne savais pas / qu'elle verrais son grand frére encor / de ses barette / ses camarade / dévlopement des pouvoir spirituelles d'Orihime / les six fleur du shunshun /doivent leur existance / en out cas / Orihime s'entrainat / son entrainneur / ses ami / elle est kidnappé [...]

Ensuite comme l'a dit Ishida, tu peux te lancer directement dans la rédaction d'un Post Rp afin qu'on évalue ton niveau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:18

merci pour ton aide hitsu et merci a toi aussi ishida ^^ je vais corriger les fautes d'othographe, et je vais de ce pas commencer mon post RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:36

Yo Orihime bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
préz d'Orihime Rad0727D907/1000préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
préz d'Orihime Left_bar_bleue76/100préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
préz d'Orihime Rad8F07622/30préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (22/30)

préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:48

Bienvenue, femme!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
préz d'Orihime Rad0727D852/1000préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
préz d'Orihime Left_bar_bleue100/100préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
préz d'Orihime Rad8F07625/30préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (25/30)

préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:49

C'est vrai que je ne l'ai pas remarqué mais ... Inoue est la première fille du forum ! Very Happy

Alors réservons lui un accueil très chaleureux hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:58

Attends... elle m'a demandé de corriger ses fautes mais j'ai fini par abandonner à l'histoire... c'est trop dur je ne peux pas... PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bienvenue quand même, même si on se connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
préz d'Orihime Rad0727D402/1000préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
préz d'Orihime Left_bar_bleue22/100préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
préz d'Orihime Rad8F07610/30préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (10/30)

préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:05

Bienvenu, bienvenu, bienvenu!
C'est fabuleux que tu sois là!
Enfin, je ne suis plus tout seul!
Bon courage pour ton RP...
C'est vraiment génial que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:34

mdr!! merci a tout le monde pour ce superbe acceuil ^^
( j'avias pas remarqué que j'était toute seule en tant que fille , je veux une tatsukiiiiii ><)
mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
préz d'Orihime Rad0727D967/1000préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
préz d'Orihime Left_bar_bleue100/100préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
préz d'Orihime Rad8F07629/30préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (29/30)

préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:01

Un nouveau Jou... euh membre ^^ çà fait plaisir de voir une mario...euh Une fille sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
préz d'Orihime Rad0727D402/1000préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
préz d'Orihime Left_bar_bleue22/100préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
préz d'Orihime Rad8F07610/30préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (10/30)

préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:16

AIZEN! T'AS PAS HONTE?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
préz d'Orihime Rad0727D571/1000préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
préz d'Orihime Left_bar_bleue65/100préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
préz d'Orihime Rad8F07618/30préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (18/30)

préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:44

Mdr Aizen

Bienvenue parmi nous Inoue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
préz d'Orihime Rad0727D730/1000préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
préz d'Orihime Left_bar_bleue82/100préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
préz d'Orihime Rad8F07623/30préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (23/30)

préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:29

Bienvenu et bon RP Orihime... enfin quelqu'un a enlever ca fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
préz d'Orihime Rad0727D760/1000préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
préz d'Orihime Left_bar_bleue99/100préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
préz d'Orihime Rad8F07624/30préz d'Orihime Empty_bar_bleue  (24/30)

préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:08

Bon, je suis désolé de dire ça mais il y a toujours des fautes un peut partout, et maintenant il y a des "/" qui sont encore plus genant ! Donc une corection s'impose Inoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:50

oui oui je le fais ^^ mdr!! merci encor pour cet acceuil ^^
( ulquiorra et aizen : aréttez vous me fate peur ><) mdr!


PS : voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préz d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: préz d'Orihime   préz d'Orihime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préz d'Orihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser