Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'espada ( SPOIL)

Aller en bas 
+3
Yasutora Sado
Hitsugaya Tôshirô
Aizen Sosuke
7 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D967/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue100/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07629/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (29/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:56

Je previens que ce topic contient des spoil et que si vous le lisez vous découvrirez peut être des choses qui gâcheront le suspens.....


Comme vous le savez tous, nous conaissons l'ordre de tous les Espada sauf des trois premiers. Je récapitule:

1)
2)
3)
4) Ulquiorra
5) N'Noitra
6) Grimmjow
7) Somari Le Roux
Cool Machin Apollo Grantz
9) Aariniero
10) Yami...

Nous conaissons également le nom des trois premiers mais pas leur numéros: Halibel ( celle avec un uniforme quasi dénudé et une poitine à faire tombz par terre) Stark ( le type qui fait tous le temps la gueule) et Barragan ( Le Vieux...)

Ma question est simple, à votre avis, dans quel ordre sont-il classé dans l'Espada?

Pour moi c'es clair:

1) Barragan
2) Stark
3) Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D852/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue100/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07625/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (25/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:05

Je n'ai pas le même avis que toi ...
J'ai entendu de nombreuses rumeurs comme quoi Hallibel serait la numéro 2 de l'Espada. quand je dis beaucoup c'est pas un peu ! Je pense donc qu'elles sont assez fondées, et de toute manière, deusxx hommes qui se suivent l'un après l'autre ca serait trop moche. De plus Barragan je le verrais mieux en numéro 3. Ca donnerait donc ceci :

1) Stark
2) Hallibel
3) Barragan ( Qui aurait donc remplacé Nell )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D967/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue100/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07629/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (29/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:12

Stark à franchement pas une gueule de premier... je le vois pas du tout à cette place...

Si Barragan n'est pas le premier, autant que se soit Hallibel ( j'avoue que çà me déplairait pas ^^) je peux pas blairer Stark...

Par contre j'aimerais bien savoir d'ou viennent ces rumeurs... Parceque ceux qui ont commencés à les propager sont des anglais qui soutiennent également que le vieux s'appelerait Aavaron Van Verde... Donc je suis très très sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D402/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue22/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07610/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (10/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:20

Moi je dirais plutôt ceci:

1) Hallibel
2) Stark
3) Barragan


Je verrai plus logiquement Hallibel en première position.
Enfin... Ce n'est qu'une suposition apès tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D907/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue76/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07622/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (22/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:08

Non j'pense pas qu'Hallibel soit numéro 1 vu qu'on la voit avec N'noitora à un moment et que N'noitora veut être plus fort qu'elle mais bien sûr n'y parvient pas (je crois que c'est ça, j'ai pas trop suivi... ). Pour moi Hallibel est numéro 3, ça ferait une femme remplaçant une femme. xD Les deux autres sont très moches et n'ont aucun style mais bon... Je dirai quand même le vieux shnock premier parce que les vieux shnock sont toujours premiers (cf. Yamamoto) et du coup celui qui reste en 2éme position.

1) Barragan
2) Stark
3) Hallibel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:34

Et bien mon avis c'est :

1) Barrangan
2)Hallibel
3)Stark


Voilà je dis Barrangan en premier parce que Tite Kubo l'auteur pour faire las Noches et bien il s'est inspiré de Soul Society, je m'explique dans les génériques avec les espadas alignés pareil que les capitaines et aussi les grades. Vous me direz cela n'as rien à voir... et bien si , si on suit ma logique :

Yamamoto ressemble étrangement à Barragan donc je suis pratiquement sur que le 1er espada c'est lui.
J'ai moi aussi entendu des rumeurs comme quoi Hallibel était le Numéro deux de l'espada.
Et pour Stark je suis du même avis qu'Aizen mais vous avez vous sa tronche?? lui premier même pas en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D684/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue66/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07620/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (20/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

1) Stark
2) Hallibel
3) Barragan

j'ai moi aussi été sur quelques site m'informant cet ordre!Kaname l'ordre ne se fait pas a la tete de l'espadas sinon Ulquiorra serait premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Invité
Invité




L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:33

Je ne l'ai pas fait à la tête mais par déduction, Si Barrangan et Hallibel occupent les deux premiers sièges Stark est obligatoirement 3e même si je peux pas voir sa tête.

Et puis si j'aurais noté à la tête l'espada, Ulquiorra n'occuperai pas la première place se serait Grimmjow sans vouloir te flatter.

Mais arrêtons de flooder ce n'est pas le sujet du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D967/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue100/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07629/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (29/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:03

Chers amis, l'ordre se précise, il semblerait que ni moi, ni Hitsu n'ayons eut raison ^^

En effet, Wikipédia, mais aussi d'autres site commencent tous à s'accorder sur l'ordre des Espada, aussi, l'ordre affiché ci après est pratiquement sur d'être le bon:





1) Barragan

2) Hallibel

3) Stark


Voilà un classement qui me ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:19

Aizen Sosuke a écrit:
Stark à franchement pas une gueule de premier... je le vois pas du tout à cette place...

Parce que toi t'a peut être une tête de leader du Hueco Mundo xD


Aizen Sosuke a écrit:
Par contre j'aimerais bien savoir d'ou viennent ces rumeurs... Parceque ceux qui ont commencés à les propager sont des anglais qui soutiennent également que le vieux s'appelerait Aavaron Van Verde... Donc je suis très très sceptique...

Des scans mon chère amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D852/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue100/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07625/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (25/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:30

J'avais raison sur le fait qu'Hallibel était seconde. Mdr, c'est qui qui disait qu'une fille ne pouvait pas être à cette place ? C'est Aizen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D763/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue81/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07621/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (21/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:37

J'aurais dit premeir Barragan aussi, le fait qu'il soit vieux et que ca soit celui qui l'ouvre le moin m'incite a dire qu'il tiens la premiere place, de plus, on le voie peu, donc c'est louche.

Hallibel, deuxieme aussi, trés sincérement, elle est modeste et calme, et on a bien vue que plus il l'ouvre, moin il sont fort, et moin on les voie, plus il tappe fort !

Stark je le voie bien comme le playboy de service, donc troisieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D967/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue100/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07629/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (29/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:30

Saya nii Sempaï a écrit:
Aizen Sosuke a écrit:
Stark à franchement pas une gueule de premier... je le vois pas du tout à cette place...

Parce que toi t'a peut être une tête de leader du Hueco Mundo xD


Aizen Sosuke a écrit:
Par contre j'aimerais bien savoir d'ou viennent ces rumeurs... Parceque ceux qui ont commencés à les propager sont des anglais qui soutiennent également que le vieux s'appelerait Aavaron Van Verde... Donc je suis très très sceptique...

Des scans mon chère amis ! ^^

Et comment que j'ai une tête de méchant leader du Hueco Mundo.

Après,ceux qui avait dit que le vieux s'appelait Avaron Van Verde et qui étaity les même souvent à soutenir que c'était le numéros 3 ont apparament su soucis à se faire. Le Vieux se nomme bien Barragan, et vu comment il prend le commandemant en traitant Stark et Hallibel comme de la merde ( c'est limite si il pete pas la gueule d'Halibel quand elle le reprend sur sa manière de parler d'Aizen) c'est obligé qu'il soit le numéros 1 de l'Espada... Après, quand à vous expliquer pourquoi malgré cette place il semble moins important que Starl et Halibel au sein de l'Espada, çà tuerait le plaisir que vous auriez à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
L'espada ( SPOIL) Rad0727D458/1000L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
L'espada ( SPOIL) Left_bar_bleue54/100L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
L'espada ( SPOIL) Rad8F07616/30L'espada ( SPOIL) Empty_bar_bleue  (16/30)

L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:54

c'est stark le premier, car quand il c'est combattu avec sado, il a dit que c'était lui le plus ford! pour les autre, aucune idée! fin je ne veux pas contredir wikipédia mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espada ( SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: L'espada ( SPOIL)   L'espada ( SPOIL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espada ( SPOIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser