Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Critères d'admissions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:14

Bonjour,

Premièrement, je ne veux offenser personne avec ce message. J'aimerais seulement mieux cerner l'autorité et leurs demandes ainsi que leurs capacité, donc j'aimerais leur poser une question. Je l'aurais fait dans ma présentation, mais elle a été vérouillé avant que je remercis les gens qui m'on souhaité la bienvenue(merci beaucoup, vous deux) et que j'exprime ma confusion. J'aimerais sincèrement vous demander: Est-ce que vous lisez les présentation?

Citation :
sinon, j'ai enfin compris les reponse de ta presentation !! et niveau presentation, il y a eu de l'amelioration je trouve !! l'histoire est bien mais tu n'a pas encore parler de ton zanpakuto !! donc essaye de fair ca au mieux s'il te plait !!
MERCI !!

Je n'ai absolument rien changer depuis l'ajout de l'histoire sauf que j'ai citer une autre partie. Oui, j'avais mentionné le zanpakuto dans description physique.

Citation :
Pour moi aussi, tout comme Ishida, je pense que c'est beaucoup mieux Selon moi ta présentation est digne d'être acceptée.

Tu incarne un personnage complexe, one ne sait pas grand chose de lui en tant que Shinigami. Bien sur comme dans le manga tu va vivre dans le monde des humains et non à la Soul society.

Pour le niveau de puissance tu commencera avec un niveau de euh... question difficile. Pour moi un niveau 3 en puissance serait acceptable ... Pour l'expérience, Tu commencera avec un niveau de 30 disons ! bah oui tu commencera l'histoire lorsque Isshin vient de quitter la Soul society il était donc shinigami moyen. Mais tu évolueras

Oh la la... Tu n'as vraiment absolument aucune excuse, tu avais répondu plusieurs fois depuis ma dernière modification. Je n'ai toujours rien changer, et en plus, tu contredis carrément ma présentation. Voici la première phrase de l'histoire:

Citation :
Isshin était un Shinigami de niveau capitaine. Personne ne sait pourquoi, mais il a déserté. Il est descendu sur terre environ 20 ans auparavant, perdant tous ses pouvoirs ce faisant.

Voici ensuite la description physique:

Citation :
En shinigami, il est vêtu de linge classique de dieu de la mort, mais il porte sa tunique de capitaine attachée à son bras gauche. Celle-ci ne porte pas d'insigne particulière. Son zanpakuto est un katana normal porté en style tachi. La garde est hexagonale et il y a le même genre de tissu dépassant le manche que sur celui de son fils.

Cette partie n'a pas changer depuis mon premier jet et a toujours été entre les deux images. Mention du zanpakuto ET de la tunique de capitaine.

En plus, je vous avais demander de pas vous offenser au début de ce message et vous ne l'avez même pas lu, encore une fois.

Au risque d'être banni pour cette question,

Passez une bonne journée.

Isshin
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Critères d'admissions Rad0727D760/1000Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Critères d'admissions Left_bar_bleue99/100Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Critères d'admissions Rad8F07624/30Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (24/30)

Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:50

tu y a rajouté ton histoire, donc il y a bien eu des modification dans ta présentation !! je me trompe ??
et niveau zanpakuto, tu n'as rien mis dans la partie approprié alors c'est pour cela que l'on te disait que t'avais rien fait pour ton zanpakuto !
ensuite, les postes que nous rajoutons méme sans qu'il y ai de modif, c'est parce que nous nous concertons entre moi et Toshiro !! c'est bien pour ca ce petit bordel .... et aussi je voudrais dire, que je suis rarement présent et quand je le suis c'est le soir, et il m'arrive comme a tout être humain de faire des bêtises !!

donc je répond a ta question : OUI JE LIS LES PRESENTATION !
NON je ne vais pas te BANNIR non plus, ta rien fait qui était susceptible de me mettre en colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Critères d'admissions Rad0727D852/1000Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Critères d'admissions Left_bar_bleue100/100Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Critères d'admissions Rad8F07625/30Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (25/30)

Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

Hmm bon ben à mon tour de donner mon petit commentaire.

Pour moi l'histoire était bien assez, et après l'ajout de celle-ci, j'ai en effet accepté ta présentation. Pourquoi ? L'aurais tu oublié ? Tu m'as dit toi même que tu lisais le manga et que par conséquent, tu ne pouvais pas trop savoir de quoi avait l'air le Zanpakuto de Kurosaki Isshin. Par conséquent je me suis dit que je n'allais pas te demander de regarder l'anime pour le mettre, mais t'accepter de cette manièe. je me suis dit que ce serait sympa de ma part mais si tu préfere qu'on soit plus méchant, il n'y a aucun probleme. Je demanderai la prochaine fois une hiistoire de minimum 100 lignes et une description physique détaillée ( tellement que tu devras même me donner la couleur du slip du personnage ! ) Si tu préfere qu'on soit plus méchant.

Bon et bien alors à moi de te citer quelques règles concernant un RPG. Ici, ce n'est pas forcément parce que tu a un personnage qui dans la série est Capitaine que tu deviens forcément Capitaine par la suite. J'aurais pu etre le Capitaine de la 6e division, ou même un simple lieutenant si je le voulais mais je ne le voulais pas ! Ici tu étais peut etre Capitaine dans le Manga mais je vois mal un nouveau dont on a encore jamais vu l'expérience en Rp débuter avec un niveau de Capitaine, surtout qu'un Rpg à la base est fait pour évoluer d'un bas niveau à un haut niveau. Si tu prends comme exemple Zaraki, son niveau de Rp est très bon je l'ai donc admis comme Capitaine, ausis car la Soul society en manquait. Et c'est le même style d'écriture et de Rp que lui que tu devra adopter si tu désires avoir un bon niveau.

Oui j'ai dit que lorsque Isshin a quitter la soul society, il était shinigami de niveau moyen. En effet je me suis trompé car il était Capitaine. Mais ce que je ovulais dire par cette phrase c'est que TOI, ICI et dans CE RPG, tu incarnera un shinigami de niveau moyen. Puisque comme je l'ai dit il y a un instant, inutile de ocmmencer avec un niveau super élevé, le but ici est d'EVOLUER !

Bref je répete jute cette règle pour qu'elle soit clair. Matsumoto peut etre Capitaine ! Un personnage inventé peut être Capitaine aussi ! Un Capitaine peut être un lieutenant ! Ici dans le Rpg vous incarner simplement le personnage en prenant son physique, son caractère surement ainsi que ses techniques, mais pas sa nature et son grade. Isshin avant d'être Capitaine était bien un simple shinigami non ?! Tu devra donc recommencer son apprentissage, peut êre pas à la Soul society d'accord, mais sur terre tu peux évoluer aussi !

Pour finir, comme l'a dit Ishida pourquoi te bannir pour cette question ? La liberté d'expression existe aussi sur ce forum et si tu veux nous critiquer bah fait le, c'est comme tu le sens... Si c'est pour le bien du forum selon toi alors n'hésite pas à nous critiquer comme tu veux ! mais bon quels administrateurs serions nous si on ne lisait pas les présentations de nos membres ? Tout à fait, de médiocres administrateurs qui ne mériteraient même pas de rester administrateurs. Le forum s'autodétruirait à lui tout seul, tellement on est indignes des responsabilités qui incombent aux administrateurs ! Mais comme tu peux le voir le forum se porte super bien depuis sa création et je pense qu'on y est ( au moins un peu ) pour quelque chose. Bien sur comme tout le monde on fait des erreurs je n'ai pas dit que nous étions parfaits un admin est humain aussi !

Autre chose à ajouter ? Une autre critique a formuler ? On est apte à tout encaisser sans te bannir alors ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Critères d'admissions Rad0727D100/1000Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Critères d'admissions Left_bar_bleue40/100Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Critères d'admissions Rad8F0763/30Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (3/30)

Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:03

Yo tout le monde !

Une simple petite incruste de ma part dans le sujet, puisque je suis modérateur j'aimerai bien aussi donner mon avis. ( Pour ceux qui l'ignoraient, oui je suis modérateur ). On m'avait proposé d'être administrateur mais j'ai refusé !

Bref Isshin, ici ce n'est pas un forum ou on est super super strictes. On est parfois un peu souple. Je vais t'avouer un truc. Tu vois Hitsugaya ici présent au dessus de moi ? Il y a 8 mois il touchait pas une bille sur un Rpg. Il a découvert son Premier Rpg ( en même tant que moi ) il y a 8 mois, un rpg naruto. Auparavant il ignorait même que les forums Rpg existaient ! Sa présentation, je m'en rapelle comme si c'était hier, était assez simple, trop simple, frolant le nul. Il était débutant ! Mais l'administrateur sachant qu'il était débutant l'a accepté, chance ! Figure toi qu'après deux semaines c'est devenu un pro et que sur le forum personne ne lui résistait en combat ( sauf un autre membre qui était lui aussi très fort ) ni en Rp car il avait une très belle facon d'écrire et une très bonne imagination...

bref, tout ca pour dire que même si on accepte une présentation qui n'est pas super parfaite, considère ca plutôt comme une chance car au moins on laisse l'occasion a quelqu'un de faire ses preuves. Si Hitsugaya avait été refusé il aurait surement abandonné, et par conséquent ce forum bleach n'existerait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:18

Citation :
Oui j'ai dit que lorsque Isshin a quitter la soul society, il était shinigami de niveau moyen. En effet je me suis trompé car il était Capitaine.

D'accord. Désolé, je suis trop habitué à voir de la modération de flemmards(Oui, Kiriyama, tu sais de qui je parle), j'ai pris les nerfs. Je suis bien d'accord pour recommencer, c'est simplement les contradictions qui me purgent. Je suis bien heureux de recommencer en tant que Shinihami moyen, quoi que j'aurais préféré recommencer avec 80 expérience et 0 puissance, mais c'est une option viable. Maintenant que c'est sorti de mon système, je suis bien heureux ici.(Kon, non, ce n'était pas dans ce sens là que je le disais, je disais simplement que, quand j'avais absolument rien changé, eux ils ont changé d'avis)(et en plus, ils sont vites sur la gachette, je m'attendais pas à me faire répondre 3 fois avant d'avoir le temps de mettre la nouvelle histoire).

Sans aucun rapport, il y a 2 fois clinique Kurosaki comme section.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Critères d'admissions Rad0727D852/1000Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Critères d'admissions Left_bar_bleue100/100Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Critères d'admissions Rad8F07625/30Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (25/30)

Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:25

Pour la clinique Kurosaki c'est réglé, une simple erreur du à une lenteur de connexion ...

Bon, et bien je suis bien content que ce soit réglé. Mais tu sais, si tu veux tu peux avoir un plus haut niveau en expérience et puissance, il suffisait de me le demander et je t'aurai dit ce que j'en pensais.

Bon, étant donné que je suis gentil ( xD ) voilà ce que nous allons faire. Je vais te faire passer un petit test, oh rien de bien dur rassure toi. Mais comme pour kenpachi nous allons juger ton niveau. Voila, tu va me faire un post Rp dans le monde des Humains ( A karakura plus précisément ). n'importe où, où bon te semble. Ainsi je pourrais juger ton niveau en RP. Si celui-ci est assez bon, voir même s'il est très bon, je pourrais t'augmenter ton niveau, comme je l'ai fait pour Kenpachi. Peut être pas jusqu'à 80 mais jusqu'a 70 disons ...

Bien sur un bon post Rp hein, j'en ai deja vu qui m'ont fait des posts de 5 lignes quand je leur demandais ca ( sur un ancien forum ). Tu devra faire appel à ton imagination. Sujet libre, endroit libre, tu fais ce que tu veux, et je jugerai ca ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:30

Bien sur! Je vias pas le faire immédiatement, je suis en train de «bossé»(attendre quelques minutes pour pas déranger le supérieur dans son heure de lunch), mais ce soir je vais le faire (et kempachi avait de la puissance pour compenser son 70, je demande 0 ou 1 la dedans moi). Néanmoins, c'est bon, il fallait que je m'incruste à quelque part de toute façon. Je peux faire jouer Ichigo en même temps? Sinon ça va être au cimetierre ou avec des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Critères d'admissions Rad0727D852/1000Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Critères d'admissions Left_bar_bleue100/100Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Critères d'admissions Rad8F07625/30Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (25/30)

Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:37

Pour le niveau en puissance j'en déciderait avec ishida. Je ne compte pas te metre 0 ou 1 mais si tu désires vraiment vraiment avoir 0 ben fais le moi savoir et je te le mettrait ! xD ( non je compte le laissez à 3 comme il est maintenant, si tu veux u moins ... ) Tu me donneras ton avis après le post Rp.

Oui, tu peux faire jouer Ichigo dans ton Post rp, acun problème pour ca puisqu'il n'y a pas encore d'Ichigo sur le forum. Prends ton temps pour le faire on n'est pas préssé, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Critères d'admissions Rad0727D907/1000Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Critères d'admissions Left_bar_bleue76/100Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Critères d'admissions Rad8F07622/30Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (22/30)

Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:58

Kurosaki Isshin a écrit:
Désolé, je suis trop habitué à voir de la modération de flemmards(Oui, Kiriyama, tu sais de qui je parle)


Ah ah, exactement! xD

Enfin, honnêtement, Ishiin est meilleur que moi au niveau de rp et je pense que vous allez vous en apercevoir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Critères d'admissions Rad0727D852/1000Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Critères d'admissions Left_bar_bleue100/100Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Critères d'admissions Rad8F07625/30Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (25/30)

Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

Ben ca on aurait pas pu le savoir ! On le verra de toute façon lors de son post Rp ;
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

Il est meilleur que moi, il fait juste son modeste en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Critères d'admissions Rad0727D852/1000Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Critères d'admissions Left_bar_bleue100/100Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Critères d'admissions Rad8F07625/30Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (25/30)

Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:57

Mdr on verra bien !

Bref évitons le flood, sujet en attente jusqu'à la réalisation du Post Rp de Isshin. Evitez de poster pour ne rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Critères d'admissions Rad0727D760/1000Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Critères d'admissions Left_bar_bleue99/100Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Critères d'admissions Rad8F07624/30Critères d'admissions Empty_bar_bleue  (24/30)

Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:04

bon, je vien de lire tout ca, et dés le debut, je vais remercier mon collègues Toushiro pour ses supere argumentation !!
ensuite, moi aussi je pense que 0 ou 1 n'est pas un bon niveau, c'est trop bas pour moi ... mais on verra ca aprés que tu ais fait ton post !!
Kon ... tu a tout a fait raison au sujet de Toushiro, il était bof, puis est devenu un trés ... TRES bon RPGiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Critères d'admissions Empty
MessageSujet: Re: Critères d'admissions   Critères d'admissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères d'admissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser