Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inuzuri, Quartier commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Inuzuri, Quartier commercial Rad0727D852/1000Inuzuri, Quartier commercial Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Inuzuri, Quartier commercial Left_bar_bleue100/100Inuzuri, Quartier commercial Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Inuzuri, Quartier commercial Rad8F07625/30Inuzuri, Quartier commercial Empty_bar_bleue  (25/30)

Inuzuri, Quartier commercial Empty
MessageSujet: Inuzuri, Quartier commercial   Inuzuri, Quartier commercial Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

Inuzuri, la zone sud du vaste Rukongai, dominée par le Gotei 13 et ses capitaines... Avant de rentrer au bureau, Hitsugaya avait décidé de venir faire un tour au Rukongai. Ce quartier commercial aux centaines de boutiques n'était que le reflet de vols et marchandages, activités dominantes en ce lieu peint de milliers d'âmes en quête de ce qui pourrait les satisfaire...
Hitsugaya Tôshiro, Capitaine de la dixième division, refaisait surface ici au Rukongai tel un retour aux sources. C'était pour lui l'occasion de voir des visages qu'il n'avait jamais vu, ou qu'il avait déjà vu mais il y a longtemps. Les habitants du Rukongai le regardaient avec un certain respect. Tout le monde ici connaissait l'histoire de ce jeune garcon qui, malgré qu'on le considérait comme tous les autres jeunes du Rukongai ( c'est à dire comme un petit voyou ), avait qaund même réussi à se hisser au sommet de l'échelle hierarchique de la Soul society. Autour de lui s'épanouissait une grande agitation, et se frayer un chemin n'était pas chose facile... Pourtant, nul ne lui rentrait dedans, presque inconsciemment, chacun s'écartait de son passage, le laissant avancer linéairement, sans s'écarter de son objectif. Sa longue mèche de cheveux blanche chutait sur son visage, masquant l'un de ses yeux bleux, et son Zanpakuto, attaché en son dos recouvrait toujours cette même toge blanche aux armoiries de sa division. Il déboucha sur un croisement après avoir franchit une ruelle sur sa droite, là, un groupe d'homme armé s'en prenait à une caravane marchande, sûrement venue ici en quête de clientelle...


" Ce quartier n'a vraiment pas changé depuis mon départ ... "

Pensait-il, en observant la scène. Les insultes pleuvaient du côté des voleurs, tandis que les marchands semblaient se plier à leur volonté. L'un de ces derniers implora leur pitié, plaidant leur pauvreté et leur recherche d'un lieu où dormir. Le mécréant ne répondit que par un simple ricanement... C'est tout ce qu'il eut en retour, suivit d'un coup de pied en plein dans le ventre qui lui coupa la respiration et le fit s'écrouler au sol, gémissant. Telle était la dure loi du Rukongai, où la pauvreté affrontait la pauvreté, toujours dans un même but, l'argent.
Ce genre d'évènements, comme toujours dans ces quartiers, attirait la foule, qui s'amassait autour de la caravane et des bandits. Conscient qu'on les regardait, l'un des voleurs prit alors une arme qu'il gardait en poche, un léger couteau. A cet instant, il désira planter cette arme dans le dos du jeune marchand écroulé, mais, dans un bruissement imperceptible qui souleva un volute de fumée, Hitsugaya s'interposa, d'un seul geste, forcant littéralement le voleur à aretter son geste. Celui ci semblait pétrifié. Le doigt posé sur le front du bandit, ce-dernier ne bougeait plus d'un millimètre, son couteau avait chuté sur le sol fait de terre et de sable, et le silence tomba...

" Aurais-tu oublié les lois de la Soul Society ? "

Sa voix se fit grave et glaciale. Plusieurs autres voleurs armés foncèrent pour soutenir celui qui semblait être leur chef, toutes armes dehors, afin d'éliminer l'audacieux qui les avait défié. Ils ignoraient surement à qui ils avaient affaire. A la simple vision de ces mécréants, Hitsugaya commenca à s'énerver. Après tout, c'était son quartier, c'était ici où il avait passé de somptueuses années en compagnie d'Hinamori, c'était ici qu'il avait rencontré Matsumoto pour la première fois. Et ces voleurs de pacotille osaient foutre le bordel ici même ! Tôshiro ne pouvait pas l'accepter.

" Espèces de ... "

Un regard... Un simple regard vers les voleurs suffit pour les mettre à genoux. D'un coup ils étaient devenus pâles. En colère, les cheveux blancs d'Hitsugaya se dressaient sur sa tête et ses yeux avaient prit un léger éclat blanc. Il leur avait lancé une énorme pression spirituelle au dessus de leurs époles. ne pouvant pas résister, ils tombèrent au sol lentement et eurent du mal à respirer, haletants. Hitsugaya les laissa dix secondes dans cet état après, il relacha la pression spirituelle. Ceux ci sentant qu'ils pouvaient enfin se relever prirent leurs jambes à leurs cous derrière leur chef, lachant leurs armes et fuyant.
Les cheveux d'Hitsugaya retombèrent, et ses yeux reprirent une teinte bleue. il s'était emporté, et il avait une bonne raison de le faire. A présent, il ne reste que le capitaine et la caravane, ainsi que les hommes et femmes la composant. Tôshiro se pencha sur l'homme qui avait recu le coup de pied au ventre. Il était vieux, ses vêtements rapiécés n'echappèrent pas à l'attention du capitaine, qui lui tendit la main pour l'aider à se relever.

" Je vous rem...

Hitsugaya tourna le dos au marchant et mit ses mains dans ses poches. Il se mit à marcher lentement sous les yeux de tous les habitants de cette zone du Rukongai qui étaient dehors. tout en marchant il prit la parole.

" Ne me remerciez pas. C'est ici que j'ai vécu, et si je vous ai défendu c'est en hommage à cette zone du Rukongai et aux souvenirs de mon ancienne vie qu'elle contient. "

Alors d'un seul coup, après encore quelques pas, Hitsugaya disparut d'un Shumpô en soulevant une grosse quantité de fumée derrière lui. Le marchand, le coeur lourd, ainsi que les autres habitants qui avaient assisté à la scène le regardèrent s'en aller. Hitsugaya se trouvait à présent près des portes du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
 
Inuzuri, Quartier commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser