Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Banque - Guichet

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Banque - Guichet Rad0727D907/1000Banque - Guichet Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Banque - Guichet Left_bar_bleue76/100Banque - Guichet Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Banque - Guichet Rad8F07622/30Banque - Guichet Empty_bar_bleue  (22/30)

Banque - Guichet Empty
MessageSujet: Banque - Guichet   Banque - Guichet Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:48

Après s'être garé sur un parking à deux pas de là, Kenpachi entra dans la banque, et eut l'immense déception de voir presque dix personnes devant lui.

*Quelle chiotte...*

Il soupira, s'assit dans un fauteuil d'attente, et saisit un magazine de voiture qu'il commença à lire. En fait il ne faisait que feuilleter les pages car mise à part les femmes en string posant à côté des belles voitures de sport, il n'y avait pas grand chose d'interessant. D'ailleurs, même ça, ça ne l'interessait pas plus que ça... Il reposa son magazine et en prit un autre, sur l'actualité cette fois-ci. Il le reposa sur la table basse dés les deux premières pages tant ça le gonflait. Il s'assit bien dans le fond de son fauteuil et croisa les mains derrière la tête. Sa coiffure étrange et son cache-oeil attirait bien des regards, mais il ne le remarqua pas tout de suite, les yeux fermés. Lorsqu'après quelques minutes, l'impression d'être épié se fit sentir, il rouvrit les yeux, tourna la tête et remarqua que quelques personnes le regardaient bizarrement comme s'il était un pirate. Pire, certains croyaient qu'il faisait parti d'un groupe terroriste venu braquer la banque... Ils chuchotèrent discrètement entre eux. Kenpachi se redressa et les fixa d'un regard noir.

"Vous voulez ma photo?" leur demanda t'il sur un ton agressant.


Tous les gens cessèrent de le regarder et se retournèrent, certains poussant de basses exclamations, exaspèrès, du genre :

"Quel mal élevé!"

Cependant, Kenpachi ne les écouta pas. Il se leva du fauteuil, et décida d'attendre derrière les gens au bout d'une file, debout. Mais à son approche, un petit homme d'affaire tenant une malette s'écarta et changea de file. Kenpachi le suivit du regard d'un air étonné, et lui lança :

"Quoi? Je pue?!"

Il entendit une nouvelle fois quelques exclamations de gens mécontents, tandis que l'homme d'affaire décida de l'ignorer. Pourtant Kenpachi se lavait tous les jours comme tout le monde, et mettait du déodorant. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde le regardait bizarrement comme un animal de cirque, ou bien l'évitait. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui? Son bandeau? Ses clochettes? Ou l'énorme cicatrice verticale qui passait sur son oeil gauche, rayant entièrement son visage?
Les mains dans les poches, il regardait au dessus de l'épaule d'une grosse femme se trouvant devant lui. Encore trois personnes avant lui... Patience.

*J'en ai marre d'attendre...*

Après de longues minutes qui lui semblèrent être des heures, ce fut enfin à son tour.

"Heu...Bonjour monsieur, vous désirez?"

"J'voudrais faire un crédit parce que j'compte acheter une maison mais j'ai pas trop de thune en ce moment."

Après de longues explications sur sa situation, son métier, et quelques négociations sans aucune menace bien évidemment, ils trouvèrent un accord interessant pour Kenpachi qui pu partir l'esprit tranquille. Il retrouva sa voiture, et se dirigea maintenant vers son lycée.

*Pfff la barbe! C'est vraiment gonflant de changer de lieu. Mais bon pas trop le choix vu que j'ai eu une meilleure place ici...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque - Guichet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser