Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne les techniques et l'expérience...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D907/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue76/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07622/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (22/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:45

J'ai lu avant de m'inscrire qu'on gagnait les techniques après avoir acquis un certain niveau d'expérience. Cependant, comme vous le savez sûrement, Kenpachi n'a aucune technique de Kido, ni de libération de son Zanpakuto, j'en conclus donc que mon expérience ne sert...à rien? xD
Enfin je voulais savoir si je serais désavantagé vis à vis de ça, ou bien si ce désavantage sera compensé par le haut taux de mon énergie spirituelle (comme dans le manga quoi : grande résistance et force)? Et, dans ce dernier cas, il faudrait un moyen de savoir si je reçois des dégats ou non à l'attaque adverse (en fonction de nos stats, enfin comme dans le manga contre ichigo au début il le blesse pas et après seulement il arrive à le blesser) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D852/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue100/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07625/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (25/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:56

Très bonne question.

En effet ton expérience ne pourra pas te servir à acquérir de nouvelle techniques de Kidô. Mais l'expérience ne sert pas qu'aux techniques. Un Capitaine de 80 d'expérience qui affronte un autre de 30 d'expérience aura un gros avantage quant à la facon de se battre, puisqu'il est plus expérimenté en tant que Capitaine, c'est clair.

Mais étant donné que, comme déjà dit, tu n'as ni Shikai, ni Bankai, on pourrait trouver un moyen de donner un autre rôle à cette jauge d'expérience. Tu as tout à fait raison pour les dégats des "blessures" qu'obtient Zaraki Kenpachi durant ses combats, je pense donc qu'on pourrait appliquer ce concept, mais aussi celui de ta grande force et grande résistance.

Plus tu seras expérimenté, plus de dégats devront t'être donnés afin que tu sois blessé. Tu obtiens ainsi plus de résistance aux coups adverses au fil du Rpg et seules de bonnes grosses attaques bien puissantes pourraient te faire chavirer. Le désavantage de la perte du Shikai, Bankai et des techniques de Kidô sera aussi bien sur compensé par l'énorme quantité d'énergie spirituelle que tu libères en retirant ton bandeau. Plus tu seras expérimenté et plus tu pourras stocker plus d'energie spirituelle osus ton bandeau pour une plus grande puissance par la suite.

Le seul problème reste celui-ci : Comment pourrais-je énoncer ces faits dans ton profil afin que les autres joueurs soient tout le temps au courant... ? Peut être dans ta signature par un simple spoiler... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D907/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue76/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07622/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (22/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:05

La première idée qui me vient àl'esprit c'est ne pas l'écrire pour garder un effet de surprise xD mais je pense pas que tu sois d'accord... Sinon, ouais dans la signature pourquoi pas.

Après pour savoir si jsuis blessé ou pas, on pourrait faire un truc du genre : Si la puissance adverse * 10 est supérieure ou égale à mon experience, il me touche, sinon nan, enfin ça c'est ptet un peu trop avantageux pour moi mais bon, un truc dans le genre quoi... à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D852/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue100/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07625/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (25/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:11

C'est clair que le système que tu propose t'avantage beaucoup. Imaginon que tu combatte quelqu'un de niveau 7 et que tu sois niveau 8. Malgré qu'il se batte beaucoup mieux que toi ( c'est un exemple ) il ne parviendra à te retirer aucun point de vie ? Non ce n'est pas sérieux... Un truc du genre serait en effet plausible mais quoi ? Que l'adversaire ait au moins les 3/4 de ta puissance ? je ne sais pas si ac va le faire ...

...

Pour le moment aucune idée ne me traverse l'esprit, peut être que le second administrateur, Ishida, en aura. Si c'est le cas il les postera ici. Mais bon, ce n'est pas une urgence étant donné que tu ne va pas entamer un combat dés ce soir ! ( Du moins je crois xD ) Cette affaire sera donc réglée demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D760/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue99/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07624/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (24/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:20

pour moi, il est préférables qu'il soit possible de le toucher quand méme !! méme si il n'acquiert pas de nouvelle " attaques " il peut ètre plus fort comme il l'est dans le mangas .
et je pense aussi que le spoiler est une trés bonne idée aussi !! désolé de ne pas apporter de nouvelle idée mais je ne vois pas vraiment là !!peut ètre que plus tard sa viendras ... on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D907/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue76/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07622/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (22/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:28

Oui lol, ce que j'ai présenté c'était pour plaisanter, enfin pour donner un exemple ^^

Voilà ce que je propose, même si c'est ptet un peu trop compliqué :

Si puissance adverse * 10 < Mon experience / 4, pas blessé, avec mon exp de 70 ça veut dire qu'il lui faudrait au moins 2/10 en puissanc pour me toucher.

Si 3/4 * mon experience > puissance adverse * 10 > Mon experience /4, c'est à dire que sa puissance serait comprise entre 2 et 6 a mon niveau d'exp actuel, alors il me blesse mais ce sont des blessures superficielles.

Si puissance adverse *10 > 3/4 * mon experience, donc comprise entre 7 et 10 pour l'instant, il me blesse normalement.



Moi, ça me semble presque juste, sachant que si j'atteins 100 d'exp plus tard, il me blessera 'normalement' avec au moins 8 de puissance, et pas du tout avec 1 ou 2 de puissance. Mais il y a quand même quelques désavantages : ça nous oblige à faire des calculs, contre un capitaine de mon niveau je verrais pas la diffèrence (sachant que normalement kenpachi est capable d'encaisser les attaques de Tosen et Komamura assez facilement), et au final ceux qui ont une puissance très faible (même s'il doit y en avoir assez peu) pourront pas du tout me toucher, tandis que ceux qui ont juste un peu au dessus pourront me blesser dés le début (en gros soit ils auront aucune chance, soit ils en auront, ça fera pas comme le combat d'ichigo où il doit vraiment maîtriser son énergie pour pouvoir le blesser)...

Conclusion : L'idée que je propose est loin d'être géniale et je pense qu'il vaudrait mieux faire comme tu as dis (que même les faibles puissent me toucher avec de très grosses attaques). Donc si vous trouvez mieux surtout n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D852/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue100/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07625/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (25/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:51

Oulala voila une explication super théorique. J'ai relu trois ofis ton message pour bien comprendre, et si je résume le tout ce que tu as voulu dire c'est ca non ? :

Si tu as un niveau d'expérience de 100 seuls ceux à partir de 8 de puissance pourraient te blesser. Si tu as un niveau d'expérience de 80 seuls ceux à partir d'un niveau de 6 de puissance pourraient te blesser.

C'est bien ca ?
Je trouve ce système assez bon mais un peu trop avantageux. je pencherai pour un système semblable, mais avec un niveau de moins. ( Au lieu de diminuer les unités de deux je les diminue de trois )

Si tu as un niveau d'expérience de 100 seuls ceux à partir de 7 de puissance pourraient te blesser. Si tu as un niveau d'expérience de 80 seuls ceux à partir d'un niveau de 5 de puissance pourraient te blesser.

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ... Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D907/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue76/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07622/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (22/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:08

Non c'est pas vraiment ça que j'ai voulu dire.

Si j'ai un niveau d'experience de 80, ceux à partir de 6 de puissance pourraient me blesser de façon normale, je sentirai les blessures comme n'importe qui d'autre, par contre tous les autres ayant un niveau de puissance tout de même supérieur à 2 pourraient me blesser mais les blessures seraient pas graves du tout, limite je m'en ficherai (comme contre Ichigo quand il le blesse, ou contre tosen et komamura), cependant s'il fait sa plus grosse attaque c'est une autre histoire...

En gros, il n'y aurait que ceux dont la puissance est inférieure ou égale à 2 qui me toucherait pas.

Mais je l'ai dis ce système n'est pas terrible, comme l'a fait remarquer Ishida, c'est mieux un système où tout le monde peut me blesser, quitte à devoir faire sa plus grosse attaque pour ça s'ils sont beaucoup plus faibles...



Même si c'est un tout autre système, plus simple qu'ici, je vais vous dire ce que l'on fait sur l'autre forum où j'ai Kenpachi : en gros, y a que 3 grades : membre normal (simple soldat), lieutenant et leader. (C'est pas sur un forum bleach mais tous mangas confondus enfin bref c'est pas important, et dessus donc je suis un membre normal). Dessus, tous ceux ayant le même grade que moi (membre) ne peuvent me blesser qu'en frappant à fond, avec leurs plus puissantes attaques, les autres peuvent me blesser directement avec des attaques normales (faibles blessures pour les lieutenants, et plus fortes pour les leader naturellement). Pour l'instant ce système fonctionne et n'est pas trop mal mais c'est parce que je suis un simple membre dessus, contrairement à ici ou je suis un capitaine. On pourrait peut-être juste prendre quelques bases de ce système, avec les stats qu'on a sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D852/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue100/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07625/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (25/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:28

Hmm ... Bref j'ai lu tes propositions et voila ce que je te propose. Nous allons faire la même chose que dans le forum dont tu parle mais de cette manière. Prenons tes trois grades comme exemple mais avec comme membres les membres honoraires de ce forum Bleach. Cela donnerait quelque chose comme ca :


Les simples soldats ( de 1 ===> 4 de puissance )
C'est à dire ici les simples shinigamis, simples Quincys etc...
Les lieutenants ( de 4 ===> 7 de puissance )
Les lieutenants shinigamis, les arrancars de bas classe, etc...
Les leaders ( de 7 ===> 10 de puissance )
Les Capitaines, le chef Quincy, les arrancars de haut rang, etc...


Toi tu es Capitaine, avec à présent un niveau de puissance de 8 et 70/100 d'expérience, ce qui est un bon niveau, un niveau de leader. Donc, les dégats qui te seront infligés, selon moi, seront ceux ci :


Les simple soldats
En te portant une attaque de très haute puissance, ils pourraient te blesser légèrement.
Les lieutenants
En te portant une attaque de très haute puissance, ils pourraient te blesser normalement.
Les leaders
En te portant une attaque de très haute puissance, ils pourront te blesser gravement.


Bien entendu un leader avec un niveau de puissance 8 infligera moins de dégats qu'un leader avec un niveau de puissance 10, c'est clair. Donc, on peut supposer que là, si un simple shinigami ( comme il n'y en a pas encore dans le forum ) t'attaque de toutes ses forces, il te blessera mais même pas au point de te faire tomber au sol. Si un lieutenant t'attaque à fond ( une attaque puissante ) ce sera plus corsé, tu sentiras la douleur, mais pas au point de te tuer ou de te blesser grièvement, mais ca te blesseras normalement ! Et si un Capitaine ( comme moi ) t'attaques à fond ( comme par exemple avec un Bankai ) là tu risqueras d'être très gravement blessé.


Fiou, ca y est je pense qu'on arrive enfin au bout de tout ca ... Qu'en penses tu ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D907/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue76/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07622/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (22/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:39

Oui c'est parfait ça, très bien trouvé^^ En tout cas merci c'est un bon problème résolu. Maintenant on va tous penser "quelle prise de tête Kenpachi" quand on le verra dans bleach xD

Sinon encore une petite question : j'ai remarqué que j'avais 100/100 en PV, alors que les autres avaient un nombre sur 1000, c'est normal? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D852/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue100/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07625/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (25/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:48

Ah bon ? Non moi je vois bien un nombre sur 1000 ! xD

Nan je viens de le modifier, j'ai du faire une petite erreur sans m'en rendre compte. Tu avais bien 100 mais je viens de te mettre 1000 comme il se doit d'être. ( Tout le monde fait des erreurs Wink )

Mais bon le problème n'est pas résolu, détrompes toi ! Je dois encore incorporer ces petites explications dans ta signature pour que tout le monde soit au courant ! Very Happy
Mais je me demande bioen de quelle manière, le spoiler ne me semble plus tout à fait approprié. peut être un petit graphe s'annonce nécessaire... je ne sais pas mais ca sera fait pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D907/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue76/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07622/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (22/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:18

Oki merci.

Sinon, je reviens à la proposition pour la défense (xD) :

Les simples soldats ( de 1 ===> 4 de puissance )
C'est à dire ici les simples shinigamis, simples Quincys etc...

Les lieutenants ( de 4 ===> 7 de puissance )
Les lieutenants shinigamis, les arrancars de bas classe, etc...
Les leaders ( de 7 ===> 10 de puissance )
Les Capitaines, le chef Quincy, les arrancars de haut rang, etc...


Si l'adversaire a 4 de puissance, il fait parti des simples soldats ou des lieutenants? Pareil avec 7 de puissance (lieutenant ou leader)?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D852/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue100/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07625/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (25/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:00

Dans ce cas là ca se jugera à son grade.

Unshinigami de 4 de puissance est un simple soldat mais un Lieutenant de division avec 4 en puissance est un lieutenant. Même chose pour la suite, un lieutenant de 7 de puissabce est un lieutenant, mais un Capitaine de 7 de puissance est un leader.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D458/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue54/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07616/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (16/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

euh.. je m'incruste, je ne sais pas trop si je dois créé un nouveau sujet!^^'
voila même si j'incarne quelqu'un qui est déjà un lieutenant je dois comme même devenir étudiante et passé tout un tas d'axamin passé par shinigami simple et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad0727D800/1000En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Left_bar_bleue84/100En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Rad8F07625/30En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty_bar_bleue  (25/30)

En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

Pour répondre à ta question même si c'est du hors sujet non tu n'auras pas besoin de tout réapprendre ne t'en fait pas cela se fait selon l'expérience et sinon tu n'as pas le droit de posté avant ta validation(comme je te l'ai indiqué par mp).Je n'éfface pas ce message étant donné que c'est une bonne question et j'espère y avoir répondu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les techniques et l'expérience...   En ce qui concerne les techniques et l'expérience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne les techniques et l'expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres techniques
» Modifications des Techniques
» Modification des Techniques ( v2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser