Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D760/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue99/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07624/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (24/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:00

aprés être sortit énervé du bureau du directeur suite a la retenue qu'il venait de recevoir, Uryu regardât a sa montre et remarqua que l'heure de science était passer et que maintenant il devait aller en cours de mathématiques !! un cours qu'il apprécier assez car il se débrouiller assez bien ... mais le soucis, c'était qu'il n'en avait pas trop l'humeur !
aprés avoir traverser les couloirs, Uryu arriva devant la salle de cours qui était déjà ouverte. Il rangea sa retenue dans la poche arrière droite de son jean, souffla puis se décida a entrer dans la classe . tout le monde discuter entre eux d'un sujet intriguant que Uryu ne connaisser pas, il se décida alors a aller voir quelqu'un qui lui expliquerais tout. il se dirigea vers une fille .... qu'il ne connaisser pas biensur ... puis commença a lui parler gentillement et avec un petit sourir .

euh ... excuse moi de te déranger mais, il s'est passer quelque chose pendant mon absence ??

ouais !! la classe de science-chimie a était envahi d'un nuage de fumée et on a étaient évacuée d'urgence . je ne sais pas qui c'est mais c'était assez marrant !

Uryu compris alors et la remercia de son explication en lui faisant un sourir et en disant tout simplement " merci " . puis il se dirigea de nouveau vers une table, mais cette fois ci pour s'asseoir. et comme par hasard, il y avait une table du fond qui était libre. il en profitât alors pour s'y mettre !
il se mit rapidement a l'aise en mettant ses mains derrière sa tête et a attendre que le prof décide de commencer le cours. tout en attendant, il remarqua que le garçon qui était a coté de lui au cour d'avant n'était pas encore la !! il avait apprécier sa rencontre, car depuis son arrivée, il avait était le seul qui ne l'avait pas provoquer; que se soit par la parole ou par le regard !
il sortit alors de sa poche sa retenue et commença a la lire pour passer le temps, et juste aprés l'avoir fait, il entendait déjà les autres parler sur lui :

"il a eu que ce qu'il mérite" ... " ca lui apprendra a jouer au Caïd" .... "ca calme une retenue" ...

... et plein d'autre bla bla comme ca !! il ne reagissat même pas, enfin ne préféré même pas le faire par énervement car, il n'avait fait que ce qu'il sembler juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D852/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue100/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07625/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (25/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:49

Hitsugaya arriva en cours de maths alors que la plupatr des autres élèves, dont Tenshi, étaient déjà présents. Il se diriga vers le fond de la classe vers sa place habituelle, c'est à dire à coté de Tenshi, mais assis, jeta quelques coups d'oeils en direction d'Ishida qui était assis tout à fait à gauche au fond de la classe. Avant que la professeur n'arrive, Hitsugaya retira vite fait le morceau de papier du directeur et le plia en quatre, puis en deux sur le coté et ensuite en deux sur les deux diagonales pour former un petit avion en papier. Rapidement, il lanca celui-ci en direction d'Ishida et il se posa juste sur le bureau de ce dernier, devant son nez. C'est à e moment que la professeur de maths entra en parlant.

" Salut les jeunes ! "

Elle posa alors son sac sur le bureau et commenca à le vider de ses affaires pour commencer le cours. Hitsugaya la regarda déballer ses affaires mais autre chose suscita son attention. Une petite boulette de papier venait d'arriver de leur droite et était tombée sur la tête de Tenshi pour ensuite rouler sur leur bureau. bien que l'impact n'eut pas de graves conséquences, elle se tint quand même la tête à l'endroit ou la boule l'avait touchée et fixa le sol d'un regard noir caché par ses cheveux noirs. Hitsugaya saisit la boule en mains et regarda d'où elle provenait. Kuruya et ses amis assis au fond de la classe tout à fait à droite les montraient du doigt en se marrant. Tôshiro serra la boulette dans ses mains, furieux comme jamais il n'avait été depuis le début de son année scolaire. Il leva alors lentement le bras gauche pour apeller la professeur qui le regarda. Tout le monde crut qu'il allait dénoncer Kuruya et ses amis pour cet acte, mais ce n'était pas du tout ça.

" Madame, j'ai prété mon stylo tout à l'heure à Kuruya, je pourrais me lever 30 secondes pour le récupérer ? "

La professeur lui répondit d'un simple signe de tête avant de se retourner et de noter au tableau le programme d'aujourd'hui. Hitsugaya se leva lentement de sa chaise et se diriga vers le banc de Kuruya sous les yeux de presque tous les élèves dont Tenshi qui avait levé les yeux du sol. Arrivé devant Kuruya, Hitsugaya se rapprocha de lui et d'un geste rapide mais féroce, avait atrappé le jeune garcon par le col pour le tirer légèrement vers lui. Ses amis voulurent agir mais ils ne pouvaient rien faire pour l'aider puisqu'ils étaient en classe et ne voulaient pas avoir de problèmes. Quand à Hitsugaya, il jeta un coup d'oeil à la prof pour voir si elle écrivait toujours, c'était le cas. Il se mit ensuite à parler à Kuruya d'une voix assez basse mais sérieuse. Hitsugaya était peut etre plus petit que Kuruya de taille, mais il ne manquait pas de volonté...

" Ecoute moi bien, tu fais peut être le caïd avec tous tes p'tits copains là, mais au fond t'es qu'une tapette pour t'en prendre à une fille. Si tu veux t'en rpendre à quelqu'un je suis là, mais touches encore à un cheveu de Tenshi, ou embête là d'une quelconque manière, et jt'assure que tes p'tites boulettes de papier j'te les ferai bouffer ... "

Il relacha ensuite le col de Kuruya te repoussa ce dernier pour que son dos regagne le dossier de sa chaise assez fort. Il mit ensuite sa main gauche dans le plumier de Kuruya et en retira un stylo entre deux de ses doigts qu'il faisait tourner. Il le mit ensuite dans sa poche. Il se prépara à retourner à sa place mais Kuruya voulut répondre quelque chose. Tôshiro ne lui laissa même pas le temps de parler, et rapidement, jeta dans sa direction la petite boulette de papier qu'il tenait toujours dans la main droite. Celle-ci entra en plein dans sa bouche qui était grande ouverte puisqu'il voulait parler. Kuruya la recracha et regarda Tôshiro s'asseoir à sa place. Ce-dernier se remit à coté de Tenshi et sans rien dire de plus, toujours furieux, saisit son sac à dospour en retirer ses affaires de maths. Pendant qu'il cherchait, il se mit à parler à Tenshi d'une voix plus douce que la précédente.

" Désolé, si je ne t'avais pas demandé de m'aider ce ne serait pas arrivé. C'est de ma faute ... "

Tenshi leva une nouvelle fois les yeux du sol. Elle n'avait plus l'expression pénible et noire de tout à l'heure, mais avait plutôt un petit sourire aux lèves. Hitsugaya se retourna surpris de ce soudain changement d'epression, et pour la première fois, ne put s'empêcher de remarquer que Tenshi le regardait dans les yeux sans détourner le regard, ce qu'elle faisait d'habitude.

" Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui ai accepté et je ne le regrette pas. Je devrais plutôt te remercier pour m'avoir défendue. Arigato Osaïmasu Tôshiro-kun ... "

Elle lui fit un grand sourire et Tôshiro sentit toute sa colère retomber au même moment. Elle cessa alors de le regarder pour prendre elle même ses affaires de maths. La professeur avait en effet finit d'écrire au tableau et leur demanda de faire plusieurs exercices. Tôshiro regarda Tenshi travailler un moment, sans rien dire, puis il jeta un coup d'oeil à Ishida pour voir quel l'effet que la lettre, mais aussi que la scène qui venait de se passer, avait eu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D760/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue99/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07624/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (24/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:39

Uryu attendait patiemment l'arrivée du reste des élèves ainsi que celle du ou de la prof. une fois que tout le monde fut la, il remarqua aussi l'arrivée de Toushiro et lui fit un ,petit signe de tête comme pour dire salut. une fois ceci fait, sans remarquer d'où il venait vraiment, Uryu vit atterrir sur sa table un petit avion en papier, cela lui fit avoir un regard noir et se mit a regarder tout les élève ! !

Qu'est-ce qu'ils veulent encore ses nazes ?, une heure de colle ca leurs suffit pas alors il veulent que je me fasse virée de ce bahut ou quoi !!

puis tout en pensant, il ouvrit le petit avion et une fois qu'il eu finit, un grand sourir apparut sur son visage quand il vit que la retenue venait déjà d'être annulée !! il voulait éclaté de joie mais il était en cours donc ce n'était pas vraiment conseiller. puis tout en se demandant d'où elle provenait, il regarda tout les élèves .
il vit alors que Toushiro se leva et partit embrouiller le gars qui avait causer sa retenue, cela fit une nouvelle fois sourir Uryu et quand celui ci retourna a sa place, il l'observa et fixa son regard sur lui avec un sourir, et quand Toushiro croisa son regard, Uryu lui fit un signe de main comme font les soldats et lui murmura " merci Toushiro " afin que celui ci comprenne en lisant sur les lèvres !
il avait compris que ce changement de sanction venait de lui car, il avait maintenant lui aussi des histoires avec ce fameux Kuruya.

hahaha .... le reste de l'année risque d'être amusant je pense !!

le temps passer dans le cours de mathes et Uryu n'avait pas encore sortit ses affaires .... enfin n'en avait pas mis sur sa table car il n'en avait pas !! il était partit de chez lui trop rapidement pour prendre son sacs .
il mis alors la main dans sa poche droite et en sortit un petit bout de bois. mais ce n'était pas un simple bout de bois, celui ci faisait a peut prés dix centimètres de long pour un diamètre similaire a celui d'un crayon. sur celui ci, il y avait des écriture de graver ... " Ishida Uryu ... pequeño hijo de Soūken Ishida " . cette gravure était de couleur dorée, ce qui la faisait bien ressortir de la couleur du bois .
il jouer avec .. il le faisait tourner autour de ses doigts pour passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D852/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue100/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07625/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (25/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:29

( petit post je sais mais c'est car faut que j'aille étudier xD )

Le reste du cours se déroula sans aucun autre problème. Hitsugaya jeta un coup d'oeil à Ishida en souriant, content de voir que le petit mot lui avait fait plaisir. La prof de maths annonca la fin du cours et s'en alla. les élèves se dépecherent de s'en aller. Hitsugaya ramassa ses affaires lentement. C'était enfin la fin de la journée... le prof partit, il prit son téléphone portable pour enfin y voir le sms qu'il avait recu. Il s'agissait du secrétaire du bureau du maire, qui lui annoncait qu'enfin, des offres d'emplois pour les étudiants avaient été affichées à la mairie. C'était l'occasion pour Hitsugaya de se trouver un Job.

" Bon, ben direction la mairie alors ! "

Il jeta un coup d'oeil à Tenshi qui venait de lui adresser la parole, souriante, lui disant au revoir. Il lui fit un signe de la main et se tourna ensuite vers Ishida avec un sourire. Il posa deux doigts sur sa tempe à l'image des soldats de l'armée et les rediriga ensuite en l'air pour le saluer ! Il partit alors de la classe et quitta ensuite l'école, s'enfoncant dans les rues de Fuyuki.

" J'ai bien cru que cette journée ne finirait jamais ... "

Content de sa première journée, quoiqu'elle était vraiment tumultueuse, il mit ses mains dans ses poches et se diriga à son aise vers la mairie. Il faisait assez beau en cette fin d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D760/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue99/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07624/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (24/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:03

Uryu qui était toujours assis a sa place avec le sourir de satisfaction que lui donner le retenu qu'il avait éviter. enfin avec la grosse aide de Toshiro, un camarade inconnu encore pour Uryu mais qui semblait plus que sympathique.
la sonnerie de fin de classe retentit et Uryu se leva directement puis jetât un regard a Toshiro et lui fit le méme signe de salut et sortit de la classe .

pas mal ma première journée !! un peut agitée mais j'ai vu pire !!
j'ai plus qu'a rentrer chez moi histoire de faire un peut de ménage car c'est le gros bordel .

puis il commença a se diriger vers la sortie du lycée et pris la direction de son logement tout en marchant, les mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D852/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue100/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07625/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (25/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:13

Le matin s'était levé sur Fuyuki, comme chaque jour, et l'habituelle routine des étudiants recommençait. Chacun d'eux s'était levé tôt, malgré que la plupart avaient fait la grasse matinée tout le week-end, et s'étaient forcés à venir en direction du Lycée de Fuyuki, baillant, somnolant parfois. Ce n'était pas le cas d'Hitsugaya. Faire la grasse matinée alors que même le week-end il devait assurer son job d'étudiant au restaurant de Fuyuki, impossible. Il rentrait bien trop fatigué et épuisé pour pouvoir tenir encore éveillé, et dormait dés qu'il était rentré. C'es tdonc avec une mine un peu moins fatiguée que les autres qu'il entra dans le bâtiment.

" Alors aujourd'hui ... Hmm ... "


Murmura-t-il. Il ne conaissait pas encore son horaire de cours par coeur, n'étant dans ce lycée que depuis une semaine. Il sortit alors celui-ci de son sac à dos pour constater qu'il avait en ce lundi, deux premières heures de math, comme toute la classe de terminale scientifique. rangeant son horaire, il continua alors son chemin et arriva devant la porte où se donnait le cours de math. Les mathématiques n'étaient pas une branche qu'il affectionnait tout particulièrement. Il se débrouillait bien, certes, et avait toujours eu de bonnes moyennes dans cette branche, mais de là à considérer ca comme sa matière préférée, non.

* Tiens, Ishida n'est pas encore là ... *


En rentrant dans la pièce il remarqua que la seule personne qu'il connaissait dans ce lycée et avec qui il s'était déjà lié d'amitié n'était pas présente. Peut être étaiti l malade, ou que pour une autre raison valable de son choix il ne s'était pas présenté au cours. Peut être allait il arriver en retard, mais vu le serieux du jeune homme c'était une hypothèse des plus innenvisageables. Hitsugaya allaitdonc traverser la journée tout seul, face à cette classe qu'il n'aimait pas trop.

* Bon tant pis ... *

Se dirigant vers le fond de la classe, il prit le même banc que d'habitude et posa son sac à dos par terre sans rien n'en tirer. la plupart des élèves, anciens de Fuyuki lui avaient jeté quelques regards méprisants. Pas étonnant, vendredi passé juste avant le week-end ils avaient eu droit à un match de football au cours de sport, opposant les nouveaux élèves aux anciens. Ces-dernieers s'étaient pris une raclée magistrale grace aux combinaisons et tirs d'Htsugaya et Ishida. Ils conservaient un souvenir méprisant de ce cours de sport qui avait été le premier de l'année. Au lieu d'avoir peur, Hitsugaya se mit à sourire et sortit son cours de math de son sac en le posant sur son bureau.

* S'ils croient qu'ils vont m'impressionner ils se trompent ... Pourquoi ne commence-t-on pas le cours ? *


Hitsugaya jeta un coup d'oeil à la prof de math qui s'était empressée d'ouvrir la porte à laquelle quelqu'un avait frappé. C'était le directeur de l'école, et celui-ci n'était pas seul. Il semblait accompagné de plusieurs élèves. Encore des nouveaux étudiants ? Ca ne pouvait pas faire de mal la classe était peu nombreuse. En regardant autour de lui Hitsugaya remarqua une chose. Dans la dernière rangée, celle qui se trouvait au bout de la classe, il y avait trois bancs de deux places chacunes, donc 6 places. Lui était assis sur le banc du milieu à droite, mais personne d'autre n'occupait les autres places. Pas étonnant, c'était la place d'Ishida avant sur l'un des autres bancs, et les anciens de l'école évitaient soigneusement Hitsugaya.

" Mieux vaut être seul que mal accompagné ... "

murmura-t-il pour lui même en fixant la porte, ayant hate de voir les visages des nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D800/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue84/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07625/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (25/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:52

Shinji vit un groupe avec le proviseur entrer ,il y avait là il pensait des nouveaux élèves donc il s'intégra au groupe ni vu ni connu et se glissa dans la salle de classe.Le directeur commença par présenter des personnes puis il vient au tour de shinji et celui çi regarda tout le monde et dit.

-Bonjour à tous.

Un projectile traversa à ce moment là la salle et shinji avait toujours ces excellents reflexes.Il attrapa l'objet au vol,c'était une équerre puis regarda la personne qui l'avait lançée.Cette personne était adossée au mur et il fit tourner l'équerre pour la jeter.La vitesse à laquelle elle avait été projetée frôla d'un ou deux millimètres la tête de la personne avant de se figer dans le mur.
Shinji regardé bizarrement par casiment tout le monde alla s'assoir au fond à droite car personne n'était assis.A sa gauche se trouvait un garçon de taille moyenne aux cheveux blanc neige.Il le regarda puis détourna son regard et sortit ses affaires.
Le professeur demande à shinji de donner son nom.

-Je m'appelle shinji.

Shinji avait répondu froidement car l'accueil n'était pas la meilleure chose qu'il savait faire puis il avait jeté un froid et se dit.

*Sur qu'elle bande d'abruti je suis tombé...J'aurais mieux fait de rester au dojo m'entrainer...*

Shinji regarda la suite des nouveaux se présenter et attendit la suite du cours
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D400/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue40/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07611/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (11/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:54

    Beau soleil, temps radieux, ciel dégagé ... Une journée magnifique en somme. C'est toujours comme sa quand il faut aller travailler, comme par hasard quand le week-end arrive il n'y a que de la pluie et du vent en perspective. C'est d'humeur boudeuse que Rin sortit du bus chargé de l'emmener devant le lycée ou presque. Une sonnerie stridente retentit au même moment et tout les élèves se mirent en rang devant leur classe respective. Elle avait pour consigne de rejoindre le bureau du directeur, telle est la coutume lors de l'arrivée de nouveaux élèves en cours d'année. C'est septique qu'elle entre dans le bâtiment principale, elle n'eut pas trop de mal à trouver son chemin vers le bureau du dit homme. Une fois là-bas, elle se trouva en compagnie de plusieurs élèves tous très diffèrent d'elle, vision qui ne l'enchanta pas. Soupirant elle se dirigea en même temps qu'eux dans une autre aile du lycée, vers les salles de classes, ignorant totalement le cours qu'ils allaient devoir suivre, priant intérieurement que ce ne soit pas sa bête noir qui soit au rendez-vous.

    L'homme vêtu d'un costard marron et d'une cravate bleu rayé de lignes verticales vertes frappa lentement à la porte avant que la professeur lui ouvre, un sourire inquiet aux lèvres, dévisageant discrètement les élèves pendant qu'elle les priaient d'entrer.


    « Bien, de nouveaux élèves vont vous être présenté, je compte sur vous pour les accueillir comme il se doit dans notre Lycée ! Maintenant, veuillez vous présenter ... »

    Un grand sourire aux lèvres elle tendit la main vers un garçon aux cheveux blond qui dut passer en premier, d'ailleurs son arrivé fut remarqué par un splendide lancé d'équerre qui ne tarda pas à revenir à son propriétaire. Puis se fut son tour ... elle s'avança, le regard un peu dans le vide comme si cette nouvelle vie en quelque sorte l'importait peu.

    « Je me nomme Rin ... Rin Kitai » Dit-elle d'une voix distraite.

    Le professeur lui indiqua une table vers le fond de la pièce, ravie de ne pas être devant elle s'y dirigea de bonne grâce, son sac à la main. Elle jeta un coup d'oeil vers les fenêtres et elle fut désagréablement surprise de voir que toutes les places vers les fenêtres étaient prises ... lâchant un regard noir à celui qui c'était mis là où elle aurait désiré s'assoir elle se rabattu une place vers le milieu, là où se trouvait déjà quelqu'un. Elle haussa les épaules et vint se poser à côté de lui, ne disant rien. De toute manière elle aurait été à côté de quelqu'un autant qu'elle choisisse son voisin avant de se faire couper l'herbe sous le pied. Elle sortit juste une trousse, elle était assise le plus à l'extrémité possible du banc, son poing contre sa joue, l'ennui l'avait déjà envahit quand elle constata avec horreur qu'ils se trouvaient tous dans une salle de mathématiques, repensant à la fameuse équerre.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D500/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue50/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07615/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (15/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:33

Momo n'avait presque pas dormit de la nuit. Se rendre dans le lycée la rendait un peu mal alaise. Elle a vécus seule durant presque toute son enfance et la vit en communautée était quelque chose de tous nouveaux pour elle. Du moi, appart les douze premières années de sa vie passée à l'orphelina. Un peu dire que la journée avait mal commencer. Alors que la jeune fille montait dans le bus qui devait l'emmener au lycée, un jeune garcon lui piqua sa place. N'étant pas très bien à l'arrière du bus, elle s'assit à côté de se garcon qui ne semblait pas mécontent de ce choix. Il semblait même apprecier que Momo ce soit assise à côté de lui. Il commenca une série de question tout aussi stupide les une que les autres. Momo ne lui répondit pas, même si la tentation de le giffler était présente. Quand le bus se gara devant l'arrêt, ce fut comme une liberation pour la jeune fille qui se hâta de sortir du moyen de transport.

C'est décidé, la vie en communautée c'est pas pour moi...

Murmura-t-elle en pénétrant dans l'enceinte de l'etablissement. La sonnerie retentit et tous les élèves se regroupèrent afin de rentrer en classe. Momo, elle, se dirigea vers le bureau du directeur. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva en compagnie de deux autres élèves. Un jeune homme blond et une jeune fille aux cheveux blancs. Momo n'articula pas un mot jusqu'au moment où elle dit se présenter. Elle pénétra dans la classe à pas lent et, quelques secondes plus tard, tous les élèves de la classe avaient les yeux rivés sur elle. Ce qui rendit Momo assez mal alaise. Le professeur permit à Momo de prendre la parole afin de se présenter :

Bonjour. Je m'apelle Momo Hinamori.

Elle avait dit cela d'une traite. Elle se sentait vraiment pas bien. La jeune fille n'était pas habituée de voir tant de monde. Il faut la comprendre, elle a vécus les cinq dernières années dans une foret en compagnie d'une vieille femme. Puis le professeur désigna une place à la jeune fille. Celle-ci la remercia en s'inclinant légerement puis alla s'asseoir à la place qui lui était destinée. Momo remarqua que sa place était presque à côté du nommé Shinji. N'ayant pas fait attention à l'accident de la requerre, elle ne comprenait pas pourquoi il avait cet air agacé sur le visage. Mais Momo préféra rien dire. Après tout, ce ne sont pas ses affaires ! Elle s'assit enfin devant son bureau, tout en sortant ses affaires de son sac. Puis elle soupira en voyant que le garcon du bus était à côté d'elle. Décidement, Momo se sentant maudite ! Elle ne fit pas attention à son voisin et posa sur son bureau tous ce dont elle avait besoin, Momo balaya la classe du regard. Elle vit plusieurs personnes qui lui semblait sympathique, et d'autres qui avait plutot l'air craneuse. Puis, elle porta toute son attention sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D852/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue100/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07625/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (25/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

Hitsugaya ne s'attendait pas à voir de nouveaux élèves débarquée en cette fraîche matinée, une semaine après la rentrée. Contrairement aux autres élèves qui portaient une attention particulières aux nouveaux, ou qui se moquaient d'eux, hitsugaya n'en avait vraiment rien à faire. Sans que le professeur ne le voit il avait retiré son téléphone portable de sa poche et sous le banc, écrivait un sms à Dieu seul sait qui. Malgré qu'il écrivait un sms il entendait aussi les élèves se présenter. Le premier qui le fit se nommait Shinji Hirako. Toshiro n'en avait rien à faire, cependant, il avait entendu deux petits murmures non loin devant lui entre deux anciens élèves qui projetaient l'intention de jeter une equerre sur le nouveau. C'est ce qu'ils firent d'un coup sous les yeux d'Hitsugaya qui regardait la scène.

* Bons réflexes ... Ca me rapelle mon arrivée ici ! *

D'un seul coup, le dénommé Shinji avait atrappé l'equerre en question entre deux de ses doigts, et l'avait renvoyé de la même manière qu'elle lui avait été lancée pour frôler les cheveux du lanceur qui prit une expression horifiée. Hitsugaya afficha un petit sourire en continuant d'écrire son sms sans regarder son téléphone. Il gardait une main sur le bureau, l'autre sur la table, le coude posé sur le banc pour soutenir sa tête de sa paume. Lui aussi, à peine arrivé, l'un des élèves avait tenté de le toucher avec une boulette de papier, cependant quelques minutes après, il s'était retrouvé avec un compas dans une partie assez délicate du corps ... Encore un qui n'était pas prêt à se laisser faire, ca s'annonçait prometteur. Alors qu'il venait prendre une place lui aussi au fond sur le banc à gauche d'Hitsugaya, ce-dernier se concentra sur la seconde nouvelle élève.

* Rin Kitai. Pas commun comme nom ... *


La jeune fille aux longs cheveux blancs venait à son tour de se présenter. Hitsugaya ne put s'empêcher de constater qu'elle avait la même couleur de cheveux que lui, ce qui était assez rare, pour ne pas dire quasi inexistant. Elle gagna à son tour une place au fond de la classe mais cette fois à la droite d'Hitsugaya. Cette fois, les trois bancs qui étaient au fond de la classe étaient pris par chacun une personne. Celui de gauche, par le nouveau Shinji, celui du milieu par Hitsugaya qui y était déjà, et celui de droite par Rin Kitai qui avait une expression horrifiée sur le visage. Sans se demander à quoi elle était due, Hitsugaya regarda la troisième élève se présenter.

* Celle là a l'air timide ... *

Elle se nommait Hinamori momo, et s'était empressée de se présenter d'une voix rapide sans rien dire d'autre que son nom et son prénom. Comme ses deux précédents camarades elle se diriga vers le fond de la classe, mais malheureusement les trois bancs du fond avaient été pris avant elle. Elle s'assit donc non loin du fond à coté d'un autre jeune homme qui devait être un ancien de Fuyuki. La prof de math commencea alors son cours sans se soucier de ses nouveaux élèves. Hitsugaya n'accordait aucune attention à ses paroles. Sa main sous son menton, il regardait en direction de la fenêtre, gardant son téléphone portable dans l'autre main sous le banc, envoyant son sms. Il avait presque finit et entendait les mots de la prof se percuter dans sa tête.

" ... Donc la meilleure solution envisageable serait de résoudre ce système matriciel par une méthode déjà vu au cours. Faites le sur feuille en utilisant la méthode au choix : Méthode de Cramer ou de l'échelonnement. J'enverrai quelqu'un au tableau ensuite pour ... Hitsugaya qu'est ce que tu caches sous le banc !!! Leves toi ! "

Les dernières paroles du professeur réveillerent Hitsugaya d'un coup. Celui-ci ferma alors immédiatement le clapet de son gsm a une seule main, mais devait conformément aux ordres de sa prof se lever. Chance pour lui, il avait mit un gilet aujourd'hui. En utilisant son majeur et son anulaire, il glissa alors rapidement à deux doigts son gsm dans sa manche, comme le faisait n'importe quel débutant en magie avec ses cartes. Il se leva alors sans rien en mains faisant face à la prof qui arrivait vers lui. il murmura alors à son égard.


" Je ne cachais rien madame, je m'amusais à compter le nombre de chewing gum collés sous le banc en remarquant donc que cette école était très bien entretenue. "

C'était dit d'un ton assez moqueur, mais la prof, fulminant ne tarda pas à répondre.

" Ne me prends pas pour une idiote ... "


La prof de math rajusta ses lunettes mais ne fut pas rassurée pour autant. Elle n'était pas professeur pour rien. Rapidement, elle se diriga vers Hitsugaya afin de vérifier ce qui lui sembait être encore une combine de lycéen. Pensant être perdu, Hitsugaya leva légèrement le bras droit et posa sa main sur son épaule. Ce qui avait pu sembler être un geste anodin à la prof était en fait tout impregné de sens. ayant levé son bras, son téléphone portable qui se trouvait dans sa manche entama une rapide descente le long de son bras. Lorsque Hitsugaya le sentit froler son bras pour ensuite tomber droit vers le sol, arrivé à sa poitrine, il colla rapidement son bras droit à son gilet, là om était arrivé le gsm pour l'empêcher de tomber au sol. La prof était à présent devant lui et vérifiait ses manches pendant qu'Hitsugaya s'exclamait.

" Pour qui me prenez vous, une sorte de magicien ? Je n'ai rien comme vous pouvez le voir. "

Répéta-t-il. La prof fut contrainte de le croire mais lui tendit tout de même une craie blanche en lui affirmant qu'il allait devoir se rendre au tableau lorsque tous les élèves auront finit l'exercice. Hitsugaya prit la craie en mains et se rassit sur son banc. Lorsque la prof lui tourna le dos, il décala alors son coude pour laisser tomber enfin le portable vers le sol, le ratrappant avant qu'il ne tombe pour le remettre dans sa poche. La plupart des élèves comme Shinji, Hinamori ou Rin le regardaient encore mais il n'en avait rien à faire, tant que son stratagème avait fonctionné sur le professeur.

* Bon bah je vais devoir me taper l'exercice au tableau moi. Un brouillon ? *

Il saisit une de ses feuilles et un de ses portes-mine pour griffoner rapidement les étapnes nécessaires à la résolution de ce système matriciel à une inconnue, sans prendre la peine de s'intéresser à d'autres élèves qui le regardaient encore et qui peut être, avaient devinés qu'il n'était pas si innocent qu'il voulait le faire paraître au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D800/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue84/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07625/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (25/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:57

Shinji regarda Hitsugaya écrire un sms et il vit que la prof le regardait.Il avait apprit grâce à son grand père a espionné sans se faire voir et regarda de cette manière hitsugaya sans que personne ne s'en aperçoive.Puis il vit la prof le regarder et d'un tour de passe passe il réussi à dissimuler son portable aux yeux de tous.Puis il regarda Hitsugaya est vit qu'il avait berné la prof.

*Celui çi a l'air intéressant...Il fait simpathique je lui parlerais peut être...*

Shinji pensait cela car il voyait les élèves qui lui avaient jetés l'équerre parler dans son dos.Shinji remarqua les deux nouvelles élèves et vit une aux cheveux blancs et l'autre timide.Shinji regarda les deux discrètement et écoutèrent les propos puis shinji vit qu'une des personnes l'avait vu.Cette fois cette dernière s'appretait à lancer son compas sur shinji et celui çi ne bougea pas.Il attrapa le compas d'un geste vif et l'envoya entre les deux doigts de la main de l'élève qui l'avait tiré.Celui çi avait le visage blanc.Shinji pensa.

*Si sa continue...Je risque de devoir employer la force et cela n'est pas bon pour lui mais je me retiendrais car parler dans le dos des gens et ignoble.*

Le geste de shinji était passé inaperçu aux yeux du professeur.Puis ce dernier regarda autour de lui avant de prendre la correction de l'exercice.Puis il regarda la place d'hitsugaya repensant aux propos des deux bouffons de devant lui.Puis il attendit que le professeur fasse son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D400/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue40/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07611/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (11/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:25

    Pendant que la dernière élève se trouvait une place, Rin déballa le reste de ses affaires en piochant son cahier de maths ainsi que son manuel, même s'il ne lui servirai pas à grand-chose. Sur le tableau était indiqué la page et le numéro de l'exercice à effectuer. Elle ouvrit donc consciencieusement son livre et prit un crayon de papier dans sa trousse et une gomme qu'elle posa juste à côté. Elle lut rapidement la consigne et soupira, heureusement le professeur allait l'aider un peu ... ou peut-être pas.

    " ... Donc la meilleure solution envisageable serait de résoudre ce système matriciel par une méthode déjà vu au cours. Faites le sur feuille en utilisant la méthode au choix : Méthode de Cramer ou de l'échelonnement. J'enverrai quelqu'un au tableau ensuite pour ... Hitsugaya qu'est ce que tu caches sous le banc !!! Leves toi ! "

    Cramer, échelonnement .... Ce n'était pas du chinois mais une langue déjà morte dans la tête de Rin. Elle tourna la tête vers son voisin qui était en train de pianoter sur les touches de son portable depuis tout à l'heure, elle était curieuse de savoir comment il allait se débrouiller et elle ne fut pas déçu. Elle suivit la progression du téléphone au cœur de la chemise du dénommé Hitsugaya, jolie tour de passe-passe. Ses remarques désobligeante la fit sourire quelque peu, drôle d'humour, mais c'était un peu le sien aussi, un humour qui ne fait rire personne, sauf soit-même. La jeune femme à lunette qui s'était un peu ridiculisé devant ses élèves décida de se « venger » en lui demandant de faire l'exercice au tableau, soulagement pour elle, elle n'aurai pas à le faire. Enfin, essayer de le résoudre serait un plus juste terme. C'est donc ravie qu'elle commença à gribouiller des croquis d'animaux étrange dans la marge, laissant une place pour la correction de l'exercice.

    Ayant achevé le buste d'un loup elle reporta un peu son attention au cour, le jeune garçon aux cheveux blanc qui ne devait pas être bien plus grand qu'elle semblait réfléchir ardemment. Rin, elle, pensait à tout autre chose que des mathématiques, ce soir elle allait devoir rejoindre le quartier est de la ville pour rejoindre son père et dans trois jours il faudra qu'elle se dirige vers l'ouest dans l'appartement miteux de sa mère. Dure choix qui n'en était pas un, vivre avec un père au bord du remariage ou avec une mère à deux doigt de la dépression nerveuse qui n'est pas capable de gagner sa vie autrement qu'elle travaillant comme femme de ménage ... pitoyable, c'était ce qu'était sa vie, inutile, incomprise ...

    Plus loin, à l'opposé de la classe, les chamailleries faisaient bon trait ... certes, menacer avec un compas n'est pas si grave que sa lorsque Rin repense à son anciens Lycée. Lors de la procédure du divorce, c'était sa mère qui avait sa garde, et son père réussit à la négocier pour pouvoir avoir sa fille la moitié du temps. Pendant ce temps, Rin vivait chez sa mère, et comme elle n'avait pas les moyens de payer une bonne école et ne voulait surtout pas faire appelle à son ex-mari elle l'envoya dans un vieux lycée de banlieue. Là-bas, tout était dangereux, surtout quand on était une fille à l'allure innocente et sans défense, c'est aussi en ces lieux qu'elle a apprit à ce servir de ses pieds autrement que pour marcher ou courir, sachant déjà se servir de ses poings, pratiquant déjà quelques sports de combat.

    C'est alors que la professeur de mathématiques qu'elle avait totalement oublié prit la parole, faisant terre par la même occasion le bourdonnement de la conversation des élèves. Prenant son temps elle s'accouda à son bureau et attendit le silence complet.


    « Hitsugaya, voulez-vous bien compter autre chose que des chewing-gum aujourd'hui ? »

    Question rhétorique puisqu'elle désigna du doigt le tableau noire, complètement effacé prêt à accueillir les scientifiques écrits de l'élève. Un sourire presque sadique au lèvre elle se rassit sur sa chaise en attendant le résultat de son système. Entre deux, Rin remarqua les ricanements des élèves, tous persuadés qu'il allait se planter. La jeune fille curieuse prit un stylo vert pour, pour une fois, prendre la correction du problème, contente qu'il y ai un peu d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D852/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue100/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07625/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (25/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:15

Âmes sensibles s'abstenir. Toute personne détestant les maths ne doit surtout pas lire ce post sous risque de crise cardiaque ! Déconseillé aux moins de 16 ans ... Message posté à 2h15 du matin, l'heure idéale pour penser aux mathématiques. Si si, je vous assure !

Le griffonement que produisait la plume de son stylo sur la feuille était la seule chose qu'Hitsugaya entendait à présent. Plongé dans son système matriciel, il avait commencé à le résoudre et en était pratiquement au bout. Ayant enfin convertit tous les chiffres du tableau de matrices en trois équations et commencea à les résoudre rapidement. A sa gauche, le dénommé Shinji venait de se faire lancer un compas dessus, mais de la même manière que tout à l'heure avait brillament riposté, sans que Toshiro ne put le voir. Qant à l'autre nouvelle élève, Rin Kitai, elle griffonait ce qui semblait être autre chose que des forumes sur sa feuille. mettant enfin la solution sur sa feuille de brouillon, Hitsugaya entendit la voix de la prof de math se faire entendre à travers la classe.


" Hitsugaya, voulez-vous bien compter autre chose que des chewing-gum aujourd'hui ? "

Hitsugaya prit le morceau de craie que la prof lui avait donnée lorsqu'elle était venue vérifier si oui ou non il avait bien utilisé son portable pendant les cours et sans prendre la peine de saisir sa feuille de brouillon avec lui, se leva. Il se diriga lentement vers le tableau. Pendant sa marche, il entendit un jeune autre garçon se moquer d'une quelconque manière de lui. C'était un jeune homme brun, du même age que Toshiro qui était assis à coté de la nouvelle élève, Hinamori Momo. froncant les sourcils, Hitsugaya arriva enfin au tableau. Il leva la main droite qui tenait la craie vers celui-ci et mit la gauche dans sa poche. Puis, il commencea à résoudre le système en citant ses méthodes à voix haute devant la professeur.

" Ayant décidé de le résoudre par la méthode de Cramer, j'ai d'abord placé les trois rangées matricielles sous forme d'équations à deux inconnues chacunes. Ensuite, afin de résoudre ces deux equations, deux procédés étaient possibles. Soit se baratiner l'esprit à calculer delta une bonne centaine de fois et appliquer la méthode de Horner ensuite, soit utiliser la matrice adjointe de la matrice A afin de pouvoir employer les formules matricielles. C'est ce que j'ai fait ... "

A chacunes de ses phrases il écrivait une équation au tableau, et lorsqu'il eut finit, calcula la matrice adjointe qui lui servirait à résoudre le système. A peine avait-il commencé à parler que quelques regards surpris se tournaient vers lui. Même le mec qui s'était moqué de lui regardait à présent d'un air intrigué, comme s'il n'y comprenait pas grand chose. La professeur elle même semblait un peu surpris de l'exactitude de ses informations, et réajustant ses lunettes comme pour vérifier que la mise en place des équations était juste, le laissa continuer. Dans la même position, Hitsugaya mit alors chaque equation sur dénominateur, celui-ci étant la matrice Adjointe de A, et reprit la parole.

" Nous avons donc trois équations, que je nommerai X, Y et Z. Pour trouver la valeur de X nous remarquons qu'il est possible d'utiliser la propriété matricielle suivante : une rangée peut être interchangée avec k multipliée à une autre rangée, k étant un nombre réel. On trouve donc comme coéfficient matriciel le chiffre 8. J'ai procédé de la même manière pour les équations Y et Z. "

Il écrit rapidement les deux autres équations, les plaçant aussi sur leur matrice adjointe pour pouvoir ensuite trouver leur coéfficient et le fit. Lorsque ce fut fait, il obtint donc trois coéfficient relatifs chacuns à l'une des équations du système. Les derniers murmures qui sévissaient en classe s'étaient dissipés, et la professeur de math, à son grand regret, laissa tout de même apparaître un petit sourire sur son visage. Quant à Hitsugaya, il balanca la craie sur le support du tableau et se frotta les mains l'une contre l'autre pour chasser la suie qui était présente, tout en terminant son raisonnement.

" En plaçant donc seulement les trois coéfficient obtenus dans une matrice, j'obtient la valeur exacte du coéfficient du système matriciel de départ, tout cela en étant allé bien plus vite qu'avec la méthode de l'échelonnement que vous proposiez aussi. "

Le professeur ne sut quoi répondre, surprise, mais aussi enthousiaste. Elle proposa d'une voix basse à Hitsugaya de regagner sa place en lui affirmant ensuite que son raisonnement était parfaitement juste. Elle lui fit même la remarque qu'il était rare de voir un élève utiliser la méthode de Cramer jusqu'au bout sans aucune fautes. Regagnant sa place, il sembla entendre quelques murmures, et même le mot chouchou être prononcé. C'était le jeune homme auquel Shinji, le nouveau, venait de lancer un compas qui s'était planté entre ses deux doigts. Jetant un coup d'oeil derrière lui, la professeur nettoyait le tableau, elle ne le voyait donc pas. Il profita alors de ces quelques secondes pour s'aretter juste à gauche de l'élève. Rapidement, il tendit le bras en avant et atrappa le col de celui-ci pour le ramener légèrement vers lui, surélevé sur sa chaise. Il était assez marrant de voir un garçon de la taille de Toshiro s'en prendre ainsi à un gars qui devait avoir une bonne tête de plus que lui. Cependant Hitsugaya avait déjà eu affaire à ce garçon. Ce-dernier tendit le bras droite pour atrapper la main de Toshiro qui tenait son col Mais Hitsugaya atrappa d'un seul coup son poignet avec son autre main. Il murmura alors d'un ton très bas que seul le garçon pouvait entendre.


" On dirait que la leçon au match de foot ne t'a pas suffie. ALors je vais te le répéter. Si t'as quelque chose à me dire, viens me le dire en face, je suis prêt à tout écouter. La prochaine fois crois moi contrairement au nouveau je saurai te planter la pointe de ce compas là où il faut. "

Il avait parlé très bas, les autres élèves ne l'avaient donc pas entendus, ni la prof d'ailleurs. Celle ci reposa le frotteur avec lequel elle avait effacé le tableau. Rapidement, Hitsugaya lacha le poignet et le col du garçon qui retomba sur sa chaise et le regarda d'un air méprisant. Il aurait voulut intervenir mais la professeur se retourna déjà et regardait les élèves. Lors du match de foot, il avait cherché aussi Hitsugaya, mais s'était retrouvé au sol blessé, taclé volontairement et proprement par le jeune homme aux cheveux blancs. Continuant sa route, Hitsugaya reprit place à son banc et ouvrit son cahier.

* Je commence à croire qu'avez Ishida on est les seuls êtres dotés d'un semblant de cerveau ici. Quoique ... *


Pensa-t-il en jetant un léger coup d'oeil à Shinji. la plupart des élèves le regardaient encore, certains toujours surpris par la facilité avec laquelle il avait résolu le système d'équations, d'autres pour le geste qu'il avait fait face à Kuruya. Lui qui n'aimait pas attirer l'attention sur lui, voilà que c'était le ocntraire qui se passait. Essayant de se dissimuler la tête entre ses cahiers, Hitsugaya prit une feuille de papier et commencea à griffoner dessus sans faire attention aux autres. Lentement, il commenca à dessiner ce qui semblait être une longue forme, allongée, qui de sa forme rapellait celle d'un serpent. Le dessin n'était encore que commencé, on ne pouvait donc pas trop bien distinguer ce qu'il allait donner au final ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D800/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue84/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07625/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (25/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:54

Shinji écouta le cours tant bien que mal et vit que hitsugaya se débrouillait plutôt bien en math.Prit la correction du mieux qu'il pouvait en se disant de revoir ces cours de math impérativement de peur d'être complétement larguer dans l'année.Shinji savait que les cours de maths n'était pas du tout sa vocation donc il suivit sans broncher la correction.Regardant les élèves un à un il se dit qu'il n'était pas tombé sur la meilleure classe...
Hitsugaya avait remit en place l'élève que shinji aurait pu planter avec une facilité déconcertante mais celui çi ne l'avait pas fait.Pour sa petite taille ce jeune homme l'avait attrapé comme il se devait.Shinji regarda la scène sans la moindre expression puis une fois celle çi achevée,il reprit la correction.

*Vivement la fin de ce cours car il devient barbant...De plus içi je ne connais personne...Nous verrons bien plus tard dans l'année...*

La sonnerie de la fin du cours retentit et il était l'heure comme put le voir shinji d'aller manger.Au moins il pourra prendre une pause.Puis shinji rangea ses affaires et alla s'approcher d'hitsu en lui disant tranquillement.

-Apparement on a au moins le même avis sur certaines choses...Je m'appelle shinji je pense que tu le sait et je suis nouveau ravi de faire ta connaissance.

Shinji après avoir dit cette phrase partit en direction de la cantine.Il suivait la foule allant manger car il ne connaissait personne içi et se dit que le repas allait se passer tranquillement.Il avait assez faim et pensait à son premier cours.Puis il se dit.

*Vivement que je rentre chez moi...*

A ces mots il se dirigea vers le self.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D500/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue50/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07615/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (15/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:42

Tout était passé si vite. Le garcon aux cheveux blancs cachant son portable, le garcon blond qui renvoyait le compas. Autant dire que Momo n'avait pas eu le temps de faire quoi que se soit ! Sa feuille était blanche ! De plus, le garcon à côté d'elle ne cessait pas de lui envoyez de mots. A présent, la trousse de Momo contenait plus de mots que de stylo. Quand Hitsugaya passa au tableau, toute l'attention de la jeune fille était porté sur lui. Il semblait vraiment sympathique. Momo voudrait bien mieu le connaitre. Mais elle revint à elle quand il se mit à expliquer l'exercice. Momo se sentit bête de n'avoir rien put faire car elle trouvait le problème assez simple. Plus difficile que ceux qui lui faisais faire sa grand mère mais pas impossible à réalisé. Momo ecrivit la correction sur sa feuille, trouvant l'écriture du jeune homme très lisible. Quand la cloche sonna, Momo fut soulagée. Elle allait enfin pouvoir remballé le jeune homme a côté d'elle comme il se doit ! Rangeant lentement ses affaires, Momo avait les yeux rivés sur Hitsugaya qui discutait avec Shinji. Le garcon a côté d'elle lui dit :

Pourquoi tu lis pas mes mots.

Momo en répondit pas. Elle se leva mais il la rattrapa et la fir rasseoir sur sa chaise.

Réponds !

Momo, prise d'agacement, les décolla une magnifique giffle !

Fiche moi la paix !

Lanca-t-elle méchament. Elle prit son sac et se dirigea vers la prof.

Madame, est-ce que je pourrais changée de place ? Parce que mon voisin est un peu.... énervant.

La prof répondit :

Nous verrons cela au prochain cour.

D'accord merci.

Momo sourit pour la première fois depuis son arrivée. Un sourire radieux ornait ses lèvres. Après avoir dit aurevoir à la prof, elle marcha vers l'extérieur de la pièce. Momo s'arrêta sur le seuil et lanca un regard en direction de Toshiro. Elle lui sourit et quitta elle aussi la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D400/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue40/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07611/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (11/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:25

    La démonstration du garçon aux cheveux blancs impression quelque peu Rin, bon ... en même temps tout ceux qui étaient plus doué que elle en Maths l'impressionnait et il ne fallait pas chercher bien loin pour trouver quelqu'un capable de dépasser ses capacités en mathématiques. La classe était redevenu un peu plus calme quand la prof' dut remercier le jeune homme pour sa résolution ... Rin, elle, n'avait prit que la moitié de ce qu'il avait put marquer. En faisant un rapide tour de la classe, elle put voir que beaucoup de monde commençait déjà à ranger leur affaire, pour un cous de maths, il passa plutôt vite. Elle déposa son matériel dans sa trousse et ferma son cahier, prenant note des devoirs à faire pour la prochaine fois, qu'elle ne ferai surement pas d'ailleurs et attendit que la sonnerie lui casse à nouveau les oreilles. Entre temps, la jeune Hinamori était allée voir sa nouvelle professeur pour lui demander de changer de place ... un rapide coup d'œil au futur ex-voisin de la jeune fille suffit à Rin pour confirmer qu'il ne devait pas être de très bonne compagnie.

    Enfin, le son fatidique se fit entendre et ce fut la libération des élèves. Il était midi et demie, ce qui signifiait après l'épreuve des maths, l'épreuve de la cantine ... désespéré à l'idée de devoir se fondre parmi la population scolaire elle rangea lentement ses affaires jusqu'à être une des dernière à sortir. Le dénommé Shinji discutait avec son voisin de gauche pendant que la fille de tout à l'heure, attendant patiemment le départ de son cher voisin pour pouvoir récupérer son sac. Une fois bouclé, elle passa la sangle de sa besace par dessus son épaule et quitta à son tour la salle de classe, elle espérait ne pas y retourner de s'y tôt, chose impossible à moins qu'elle tombe malade pendant quelques semaines.

    Dans le couloir, elle se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas où était le self du lycée. Elle qu'y avait horreur de se faire assister allait devoir demander son chemin, une pointe d'agacement dans le regard, elle vit le blond sortir suivit d'un autre, celui qui avait brillamment résolu le problème. Hinamori n'était pas encore tout à fait partit, Rin la voyait du bout du couloir. Voyant qu'ils ne savaient pas trop où aller eux non plus, elle se décida à prendre la parole ...


    « Excusez-moi, vous devez savoir où se trouve le réfectoire, non ? »

    Elle avait l'agaçante habitude de regarder sur le côté, et jamais dans les yeux, à chaque fois qu'elle parlait on ne savait pas qui était le destinataire exact. En l'occurrence, elle avait surtout demandé sa à Hitsugaya et Shinji qui avaient l'air de savoir où aller. C'était sa toute première visite au lycée, n'ayant pas eut le temps de venir avant pour repérer un peu les lieux comme lors des traditionnelles portes ouvertes. Elle ne connaissait pas Fuyuki non plus à part la mairie et quelques bouts de quartier résidentielles, bref c'était l'Amérique pour elle ... aucun point de repères, les seules choses qui n'avaient pas changés était les disputes incessantes de ses parents, même en pleine procédure de divorce ils trouvaient toujours le moyens de cracher leur venin avec leurs avocats.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D852/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue100/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07625/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (25/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:52

La cloche sonna enfin la fin du cours. Sur son cahier de brouillon, Hitsugaya avit finit son fanart. Il avait rapidement finit la tête d'un dragon et avait griffoné au bic rouge afin de lui colorer les yeux. Le dragon de couleur bleu s'étalait sur la feuille tel un serpent qui zigzaguait à la recherche d'un repas, la gueule grande ouverte. Il ne savait pas pourquoi il avait dessiné ca en particulier, c'était la chose qui lui était passée par la tête. Cependant, il ferma vite son cahier lorsqu'il vit les élèves sortir pour faire de même. Refermant son sac, il vit alors l'un des nouveaux, le dénommé Shinji venir vers lui pour lui adresser la parole.

" Apparement
on a au moins le même avis sur certaines choses...Je m'appelle shinji
je pense que tu le sait et je suis nouveau ravi de faire ta
connaissance. "


Hitsugaya regarda le jeune homme un moment. Blond, cheveux mi-longs, il regardait Toshiro avec attention. Ce-dernier referma son sac a dos et le mit sur l'une de ses épaules en fourrant rapidement l'autre main dans sa poche. Il regarda le jeune homme de haut en bas, comme pour le juger d'un simple regard avant de lui répondre.

" Hitsugaya Tõshiro, ravi aussi. Le même avis sur certaines choses tu dis ? Il n'est pas difficile de l'avoir dans cette classe, avec tous ces idiots. Bon, et bien c'est l'heure de manger ... "

Dit-il en jetant un coup d'oeil vers la porte. Il écouta un moment une conversation entre une nouvelle élève, Hinamori Momo , et la professeur qui l'avait autorisée à chanegr de place pour le prochain cours. Se retournant, elle croisa le chemin d'Hitsugaya et Shinji et, croisant le regard de Toshiro, lui sourit. Hitsugaya ne sut quoi faire d'autre que de lui remettre son sourire, et lorsqu'elle l'eut dépasé, tourna la tête pour la regarder partir sans dire un mot. Il sortit alors de la salle de classe.


" Le réfectoire est par là ... "

Avait-il dit à Shinji. Lui qui était nouveau ne devait peut être pas le savoir. Ils se dirigèrent alors tous les deux dans sa direction pendant qu'en classe, Rin Kitai venait d'adresser la parole pour la première fois à la dénommée Hinamori momo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad0727D500/1000Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Left_bar_bleue50/100Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Rad8F07615/30Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty_bar_bleue  (15/30)

Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:51

Momo avait put entendre une petite partie de la discussion de Shinji et du brillant élève, nommé Hitsugaya Toshiro. Hinamori et le jeune garcon s'adressèrent un sourire avant qu'elle ne quitte la salle de classe. Marchant silencieusement dans les allées bombées d'élèves, Momo fut interpeller par Rin Kitai. Celle-ci voulait savoir si Momo avait où se trouvait le réféctoire. Biensur, la jeune fille l'ignorait. Elle avait bien essayer de reperée deux trois choses en arrivant ici mais le reperage fut plus difficile que prévus. Momo se retourna pour mieu voir Rin et lui répondit :

Je suis désolée mais je ne sais pas où se trouve le réfectoire.

Puis Momo entendit Toshiro indiquer la direction du réfectoire a Shinji. Elle dit à Rin :

Suivons-les, ils doivent savoir où il se trouve.

Hinamori sourit à la jeune fille et entendit que les garcons les dépassent pour les suivrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths   Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Classe n° 2 - Cours de Maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de classe 6 - Cours d'Histoire
» Sheyffi Nokotay [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser