Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réfectoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D852/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue100/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07625/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (25/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

En compagnie de Tenshi qui lui montrait le chemin du réfectoire du Lycée, Hitsugaya marchait silencieusement à travers les couloirs. ils arrivèrent finalement tous les deux devant la porte du réfectoire et y entrèrent. L'enroit était bondé et bruyant, ce qui dérangea immédiatement Hitsugaya. Tenshi non plus n'avait pas l'air à l'aise. En marchant, Tôshiro jeta un coup d'oeil vers la fenêtre. il faisait assez beau dehors, un temps idéal. Il aurait été dommge de rester enfermé dans cet endroit parmi tous ces jeune déambulant et bruyants. Il jeta un coup d'oeil à Tenshi qui se dirigeait déjà vers une table de libre un peu plus loin.

" Finalement je pense que je serai mieux dehors pour manger. Il fait assez beau. "

Pendant que Tenshi cherchait une place, il se retourna et se diriga une nouvelle fois vers les portes du réfectoire, mais cette fois pour en sortir et se diriger vers le parc. Tenshi n'avait pas remarqué l'absnce d'Hitsugaya, trop occupée à chercher une place. Celui-ci se diriga seul vers le parc et ressortit une nouvelle fois son téléphone portable pour vérifier s'l n'avait pas eu de nouveaux messages, ainsi que pour voir l'heure.

" Toujours rien ... "

Il sortit alors de l'établissement. Pendant ce temps Tenshi avait remarqué l'absence de celui qu'elle avait guidé vers le réfectoire et tournait la tête dans tous les sens pour voir où il était, sans le trouver... Elle commencea alors à manger silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D800/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue84/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07625/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (25/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:50

Shinji arriva en suivant un groupe d'élève au refectoire puis il vit que la salle était plutôt grande.Il y avait des étudiants qui avaient prit à manger chez eux et d'autre qui avaient prit un plateau en donnant de l'argent à la personne responsable des plateaux.Il vit qu'il y avait pas mal d'étudiants içi et se dit qu'il fallait qu'il trouve une table et vite.Il était dans la queue.il regarda le menu et vit qu'aujourdh'ui il mangeait des pâtes mais il ne fit pas attention au reste.Il donna l'argent à la gestionnaire et passa avec son plateau.Une fois le plateau remplit il décida d'aller s'assoir à une table de quatre car c'était les plus petites tables éxistantes du self et s'assit.

*
Le premier cours m'a ouvert l'appetit...*

il regarda autour de lui et vit que les élèves de sa classe arrivait.Il allait sûrement prendre son repas seul mais cela ne le dérangeait pas car c'était son premier jour.Il vit le garçon qui l'avait emmerdé s'assoir plus loin peut être de peur de se faire prendre à faire une annerie ou autre.Le self était assez grand pour y faire manger une bonne partie du lycée mais défois cela était un peu juste.Aucun n'élève ne demanda à shinji si il pouvait se mettre à sa table car aparement tout le monde içi connaissaient tout le monde.

*
La solitude n'est telle pas bénéfique ?Hélas pas tout le temps ou alors à certains moments...*

On voyait par une fenêtre que le temps était assez dégagé et que cela annonçait donc une belle journée mais une journée a étudié n'était pas forcement une bonne journée se disait shinji.Il sera mieux à s'exercer dans son dojo ou à prendre un verre au bar...Tiens d'ailleurs en y repensant le bar était assez bien,une bonne convivialité.Il regarda l'heure sur son portable et ne se préocupait pas de savoir qu'elle allait être le prochain cours profitant de sa pause au maximum.En regardant de plus près les gens de sa classe avaient l'air spéciale mais shinji n'a pas vraiment connu la vie en communauté si ce n'est que part l'entrainement et leurs discussions étaient portés sur leurs travails.Il n'avait jamais vraiment eut du bon temps car son entrainement avait éxigé tout le temps nécessaire et maintenant il se dit qu'il profiteras un maximum de sa vie d'étudiant tout en ayant un job à côté.D'ailleurs l'annonce à sûrement dut être diffusée dans le lycée.
Shinji regarda les élèves arrivés et commença doucement son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D852/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue100/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07625/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (25/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:48

Shinji était arrivé au réfectoire avant Hitsugaya qui était sortit de la classe après. Le réfectoire était bondé, mais ca ne découraga pas hitsugaya qui fit tout de même la file. Au menu aujourd'hui des pates, ce qui n'enthousiasa guère Hitsugaya mais bon, puisqu'il n'y avait pas autre chose il prit cela. L'absence d'Ishida se faisait sentir, il n'avait personne à qui parler, mais pourtant le dénommé Shinji était venu lui adresser la parole dans la salle de classe. Ca avait mis un peu de gaieté dans sa piètre journée. Autre chose qui l'avait surprise, le sourire de la jeune fille, nouvelle dans l'école, Hinamori, qui l'avait croisée.

" A croire que cette école n'est pas seulement remplie de dégénérés ... "

Il paya la caissière et prit son plateau pour se diriger vers une tablea. Sa table au fond qu'il avait pris le premier jour était occupée par le dénommé Shinji Hirako. Il se mit a avancer vers lui et s'aretta derrière lui. Sans prendre la peine de demander, il posa son plateau sur la table devant la chaise à coté de lui et s'assit devant son assiette de pates en prenant la parole.

" Inutile de demander si la place est libre, elle l'est évidemment non ? J'étais nouveau aussi je suis passé par là... Sinon, tes premières impressions sur ce Lycée ? "

Avait-il demandé sur un ton serein et amical. Attendant la réponse de son ami, il piqua dans ses pâtes et en prit une bouchée en se demandant où étaient bien passées les deux autres nouvelles élèves, Hinamori Momo qu'il avait simplement croisée et Rin Kitai dont il ne savait absolument rien. Il jeta un coup d'oeil vers la porte. Peut être n'avaient elles pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D800/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue84/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07625/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (25/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:05

Shinji vit à se moment là hitsugaya qui arriva dans sa direction.Celui çi s'arreta au moment de passé et s'assit à côté de lui puis lui parla.Sa voix était plutôt calme et il ne cherchait aparement que de l'amitier et de la compagnie.Shinji décida de laisser son camarade de classe s'assoir avec lui et répondit à sa phrase.

-Inutile de te dire mes impressions sur cette classe qui sont des plus mauvaises...Mais bon je pense que je m'y habituerais.De plus les deux nouvelles ont l'air simpa et toi tu ne m'a pas l'air d'être à craindre.Mais sinon je pense que l'ensemble de la classe est une bande de dégénérés...Sinon cette apres-midi nos cours sont bie...

Shinji entendit le nom de certain professeur sortir d'un haut parleur situé dans le self.Puis la voix du haut parleur indiquait que les noms cités seraient en réunion l'apres midi ce qui laissait aux élèves qui les avaient la journée.Shinji regarda l'imbécile qui avait jeté l'équerre et le vit crié comme un dindon.Shinji regarda son emploi du temps et dit à Hitsugaya.

-Finalement cette apres midi s'annonce plutôt calme...

Shinji commença à entamer son plat de pates et dit à hitsu.

-Dans quel quartier vit tu ?Si tu vit dans un quartier ?Sinon si ton apres midi est libre je te paye un coup à boire vu que tu es venu avec moi et puis il faut entamer bien entamer l'année n'est ce pas ?

Shinji continuait à sourir et vit les deux nouvelles filles dans la file et s'approcha d'hitsu pour lui dire à voix basse.

-Celles là ont l'air un peu plus évoluées par rapport à la classe si nous les invitions à la table ?

Shinji attendit l'avis d'hitsugaya tout en mangeant ces pates.Il était assez content d'avoir rencontré quelqu'un d'assez réfléchis pour ne pas être une des personnes de la classe à être sans cervelle.Il avait l'air simpa sans vraiment se prendre la tête et qui sait peut être deviendrait t'il un bon ami...Les personnes dans la file d'attente se dégageait laissant bientôt place aux deux nouvelles de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D852/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue100/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07625/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (25/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:51

Tout en mangeant Hitsugaya écouta le récit de Shinji qui avait eu les mêmes impressions sur la classe que lui. Souriant en entendant traiter les autres de dégénérés. Regardant toujours autour de lui pour voir d'autres têtes présentes au réfectoire, il écoutait toujours Shini qui annçait cette journée comme calme, vu l'horaire qu'ils avaient. Hirako commenca alors à manger son plat de pâtes lui aussi en demandant à Hitsugaya dans quel quartier il habitait. Celui-ci reconcentra son attention sur son nouvel " ami " et après avoir avalé ce qu'il avait en bouche, piqua dans son asiette en prenant la parole.

" Je vis dans le quartier Sud de la ville, non loin de ce Lycée. Et toi ? "

Il remarqua que l'attention de Shinji se portait vers dux personnes qui se trouvaient elle aussi dans le réfectoire. C'étaient les deux autres nouvelles élèves, Hinamori Momo et Rin Kitai. Hitsugaya souria en voyant l'expression présente sur le visage de Shinji. Toshiro fit comme si de rien n'était et continua de manger ses pâtes avec un petit sourire. Shinji lui proposa ensuite d'aller au bar après les cours.

" J'acceptes volontiers, bien que je ne boive pas d'alcool.Je me prendrai autre chose ... "


Hitsugaya venait de terminer ses pâtes assez rapidement et saisit son mouchoir pendant que Shinji se retournait. Il lui affirma qu'il pensait que les deux autres nouvelles ne semblaient pas aussi idiotes que l'ensemble des élèves, et proposa ensuite à Toshiro de les inviter à table. Hitsugaya jeta un coup d'oeil aux deux jeunes filles avant de poser son mouchoir sur son plateau et, posant les mains sur son jeans murmura.

" Je veux bien ... Elles sont nouvelles tout comme nous, ca leur permettra peut être d'un peu mieux se situer. "


Dit il avec un petit sourire à Shinji. Il prit alors son plateau en main et se diriga vers le fond du réfectoire. Il marcha lentement en direction de la poubelle qui se trouvait non loin de l'emplacement de Rin et Hinamori et jeta le contenu de son plateau dedans. Il faillit alors faire un pas dans leur direction quand un autre garçon, Kaguya si Hitsugaya se souvenait bien de son prénom, élève dans la même classe qu'eux s'était placé devant elles sous les yeux de ses copains afin de leur adresser la parole d'une voix forte.


" Hé les nouvelles, ca vous dirait de venir vous asseoir avec nous ? "

Leur demanda-t-il en désignant une table où s'étaient regroupés 5 jeunes garçons. Hitsugaya posa son plateau sur la poubelle. Le garçon qui s'adressait à eux en leur tournant le dos ne l'avait pas vu. De là où il était, Hitsugaya pouvait facilement voir les deux filles, et la première à qui il s'était adressée, Hinamoi, n'avait pas l'air très enchantée de voir le jeune homme. L'autre non plus d'ailleurs. Hitsugaya fit marche arrière et contourna la scène sans être vu pour se retrouver à présent de l'autre côté, c'est à dire face au jeune homme et derrière les jeunes filles. S'approchant d'elles, il parla alors d'une voix assez basse mais assez forte pour être entendue par Rin, Hinamori et le dénommé Kaguya.

" Si tu veux quelqu'un pour manger avec toi, tu ferais mieux de demander à quelqu'un d'autre qu'à ma petite amie. Elle est déjà prise. Quant à son amie elle n'a pas l'air enthousiasmée non plus par l'idée de vous rejoindre ... "


Lentement, Hitsugaya s'était glissé à la droite d'Hinamori et avait posé une main autour de son épaule. Il jeta un léger coup d'oeil à la jeune fille avant de regarder Kaguya, jeune étudiant à qui il avait adressé la parole. Celui-ci semblait désemparé. Il ne s'était pas attendu à une telle révélation et, balbutiant, baissa alors la tête et s'excusa pour repartir. Se prendre un tel rateau aurait découragé n'importe quel garçon, il ne faisait pas exception à la règle. Lorsqu'il fut enfin partit rejoindre ses amis, Hitsugaya retira précipitamment sa main de l'épaule de la jeune Hinamori et remit cette même main dans sa poche. Regardant les jeunes filles il prit alors la parole.

" Désolé de ce geste et ses propos maladroits mais à votre place j'éviterais de trainer avec ces types-là. Leur mauvaise réputation est connue dans tout Fuyuki. Mais qui suis-je pour juger vos fréquentations ? Hitsugaya Tõshiro, étudiant dans la même classe que vous si vous ne l'avez pas encore remarqué. Vous conaissez déjà Shinji, arrivé en même temps que vous ce matin. Si vous cherchez une table il reste des places à la nôtre, quoique je ne vous y oblige en rien. Bon appetit à vous ... "

Lorsqu'il eut parlé de Shinji il avait montré son compagnon d'un signe de tête pour le faire voir à Hnamori et à Rin. Il fit un simple signe de tête ensuite en guise de salut, et, affichant un dernier sourire à leur égard, se retourna et se diriga vers sa table pour se rasseoir à sa même place à coté de Shinji. Il saisit sa canette d'Oasis ( Pomme cassis Framboise *o* ) qu'il avait laissée sur la table avant de partir et en but une gorgée tout en regardant le jeune Hirako.

" Donc je disais ... tu habites dans quel quartier ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D800/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue84/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07625/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (25/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:13

Shinji écouta attentivement les paroles d'hitsugaya et vit que celui çi était d'accord pour aller prendre un verre au bar avec lui.Puis il entendit que hitsugaya vivait dans le quartier sud puis lorsque shinji allait répondre à la question d'hitsugaya il vit que celui çi était aussi d'accord pour inviter les nouvelles à leurs tables et qu'il se leva sans prévenir allant à leur rencontre.

*Ce type ne manque pas d'assurrance...Il est bien simpa et au moins j'ai un pote maintenant dans cette ville...*

Shinji vit qu'un garçon devança hitsu et que son camarade allait tout faire pour rattraper le coup.Shinji vit les amis du garçon inconnu regarder hitsugaya bizarrement et lorsque celui çi remit le garçon inconnu en place en posant sa main sur l'épaule d'hinamori.Les potes du garçon inconnu allait se lever.Shinji les regarda et rigola en se disant.

*Pfff...J'ai vraiment pas envie de me frotter à des moucherons pareils ce serait une perte de temps.*

Les amis du garçon ayant prit un rateau ne dirent plus rien et continuaient à manger.Hitsugaya enleva sa main de l'épaule et parle aux deux filles et shinji remarqua que hitsu avait été heureux d'avoir un contact avec hinamori mais shinji n'était pas sûr de cette pensée et tenterait de mettre sa au clair plus tard.Puis hitsu revint seul laissant le choix aux deux filles et revint en demandant le où était shinji.

-J'habite dans le quartier ouest...Et bien joué pour avoir fait valser ce lourdeau car lui et ses potes paraissent assez comment dire limité d'esprit...

Shinji sourit car il ne conaissait pas grand monde mais les manières d'hitsugaya lui plaisait car celui çi était assez naturel et simpathique.De plus apres la cantine ils pourront mieux faire connaissance devant un verre au bar.Shinji regarda les filles hésitées pour choisir une table et repensa à hitsugaya regardant hinamori d'une façon étrange et ce dit.

*Nous en parlerons au bar...Car le lieu içi est mal choisit...*

Shinji savait que dans les lycées les rhumeurs couraient vite et donc attendit la fin du repas.Shinji continuait à manger son plat de pates tout en observant discrètement les filles et demanda à hitsugaya.

-Sinon en général tu es toujours seul ?Ou tu as trouvé quelques personnes succeptibles d'être intelligente içi ?Car pour l'instant je ne vois pas beaucoup de personnes ayant une bonne réfléxion...

Shinji en disant ces mots regardaient tous les groupes d'élèves qui étaient plus débiles les uns que les autres.Peut être y avait t'il une ou deux personnes assez simpa et marrante à connaitre?C'est pour cela que shinji questionnait hitsugaya en attendant une réponse de ce dernier à ses questions et en éspérant qu'il deviendrait bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D400/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue40/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07611/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (11/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:59

    Une fois arrivé au réfectoire, une file kilométrique, longue et sinueuse serpentait devant les deux jeunes filles. Les autres s'étaient précipités pour manger, et ils avaient eu raison. Hinamori et elle même firent la queue comme tout le monde jusqu'à arriver devant les plateaux. Rin ne mangeait pas très équilibré, c'est pour cela que sur son plateau ne se trouvait qu'un yaourt, une nectarine et des cerises accompagné d'une canette de Seven Up. Ce midi, un peu plus qu'à son habitude elle n'avait pas fin, pourtant l'annonce aux hauts parleurs du lycée aurait du la ravir de pouvoir passer l'après-midi libre mais elle n'avait aucune envie de rentre chez son père. Pratiquement toute la classe était en train de prendre position sur des tables à l'intérieur et dehors, la jeune fille ne se posait pas encore la question de savoir ou se mettre pour faire son plein de sucre habituel, peu lui importait. Leur deux plateaux plus ou moins rempli glissait sur les rails de fer jusqu'à attendre la caisse. La femme qui était derrière leur offrit un sourire avant de les faire payer leur repas, au suivant. A peine furent t-elle dégagé de la file d'attente qu'un groupe de garçon, faisant surement partit de leur classe les aborda. Indifférente, Rin faillit tirer de la manche sa camarade pour partir d'ici mais quelqu'un s'en chargea à sa place, et d'une manière bien différente.

    " Hé les nouvelles, ca vous dirait de venir vous asseoir avec nous ? "

    Les nouvelles ... cette désignation ne fit qu'accentuer l'idée qu'elle se faisait sur ce groupe. En classe, elle avait pu observer un peu tout le monde et ceux-là en particulier avait l'air un peu plus retardé que le reste. Soupirant, elle remarqua que quelqu'un se glissait sur le côté pour se placer derrière elle. Surprise de voir la main du crack de mathématique se poser sur l'épaule de Hinamori, elle ne tarda pas à comprendre pourquoi.

    " Si tu veux quelqu'un pour manger avec toi, tu ferais mieux de demander à quelqu'un d'autre qu'à ma petite amie. Elle est déjà prise. Quant à son amie elle n'a pas l'air enthousiasmée non plus par l'idée de vous rejoindre ... "

    Petite amie, amie ... la remarque du jeune homme au cheveux blanc l'a fit sourire. Visiblement découragé celui qui les avaient invités à manger avec lui et ses potes baissa les bras et partit les rejoindre. Rin put l'entendre marmonner des insultes comme nabot ou enfant d'école primaire.

    " Désolé de ce geste et ses propos maladroits mais à votre place j'éviterais de trainer avec ces types-là. Leur mauvaise réputation est connue dans tout Fuyuki. Mais qui suis-je pour juger vos fréquentations ? Hitsugaya Tõshiro, étudiant dans la même classe que vous si vous ne l'avez pas encore remarqué. Vous conaissez déjà Shinji, arrivé en même temps que vous ce matin. Si vous cherchez une table il reste des places à la nôtre, quoique je ne vous y oblige en rien. Bon appetit à vous ... "

    Elle écouta ce qu'il avait à leur dire, clairement il les avait conseiller de faire attention à ceux-là. Pas de problème pour Rin, elle savait se défendre sans problème, en revanche Hinamori semblait un peu déboussolé par les derniers évènements. Le jeune homme les avait invité à leur table, geste que Rin apprécia malgré sa réticence à la vie en communauté. La jeune fille brune semblait d'accord pour les rejoindre, c'est alors qu'elles s'avancèrent toutes les deux pour s'assoir avec Shinji et Toshiro, comme ils s'étaient présentés quelques temps plus tôt. Ils étaient en train de discuter à nouveau, Rin suivit Hinamori vers eux. Elles déposèrent leur plateau sur un côté de la table. Rin s'assit sur celle-ci et saisit une cerise.

    « Merci pour tout à l'heure. » dit-elle en regardant distraitement Hinamori.

    Les mains sur ses genoux égratignés elle attendit la réaction de la lycéenne qui n'osait pas vraiment ouvrir la bouche. Quant à elle, Rin réfléchissait à ce qu'elle allait faire une fois sortie du bâtiment, visiter ... ce n'était pas vraiment son style surtout qu'elle n'avait pas un grand sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D500/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue50/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07615/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (15/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:23

A peine Momo et Rin avait-elle quittée les couloirs pour allées manger que déjà le garcon assis à côté d'elle en math leur proposait de se joindre a eux. Il désigna sa table et Momo eut une mine de degoût. Ces copains mangaient comme des cochons ! Momo s'appretait à décliner l'offre quand Hitsugaya intervint. Il passa son bras autour des épaules de la jeune fille et annonca :

Si tu veux quelqu'un pour manger avec toi, tu ferais mieux de demander à quelqu'un d'autre qu'à ma petite amie. Elle est déjà prise. Quant à son amie elle n'a pas l'air enthousiasmée non plus par l'idée de vous rejoindre ...

Cette annonce rendit Momo un peu mal à l'aise mais pas tout a fait deplus du geste de Toshiro. Elle ne baissa pas le regard, afin que la ruse de Toshiro marche. Le garcon, decus, partit en bronchant sous l'oeil amusé de Momo. Puis le jeune garcon retira sa main et déclara :

Désolé de ce geste et ses propos maladroits mais à votre place j'éviterais de trainer avec ces types-là. Leur mauvaise réputation est connue dans tout Fuyuki. Mais qui suis-je pour juger vos fréquentations ? Hitsugaya Tõshiro, étudiant dans la même classe que vous si vous ne l'avez pas encore remarqué. Vous conaissez déjà Shinji, arrivé en même temps que vous ce matin. Si vous cherchez une table il reste des places à la nôtre, quoique je ne vous y oblige en rien. Bon appetit à vous ...

Momo sourit, pour lui faire comprendre que sa ne l'avait pas vraiment gênée. Puis il repartit vers sa table. Hinamori et Rin s'échangèrent un regard. Apparement elles étaient d'accord pour aller s'asseoir en compagnie de Shinji et Toshiro. Elles suivirent alors Toshiro et Momo s'assit à la table. Rouge comme une pivoine, un peu déboussolée par le geste de Toshiro, elle parvint tout de même a dire :

Merci de ton aide.

Biensur, elle c'était adressée a Toshiro. Mais elle lanca quand même un sourir à Shinji pour le saluer. Puis Momo se détendit un peu et commenca à manger après avoir souhaiter "bon appetit" a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D852/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue100/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07625/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (25/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:01

Hitsugaya était venu se rasseoir à coté de Shinji et lui avait demandé où il habitait. Celui-ci lui répondit rapidement qu'il vivait dans le quartier Ouest, et ajouta qu'Hitsugaya avait fait assez fort en faisant valser le lourdeau qui s'était adressé aux deux jeunes filles. Hitsugaya fit un petit sourire, comme si il était tout à fait normal de faire ce qu'il avait fait. Il prit une nouvelle gorgée de sa boisson et reposa sa canette sur la table. Shinji venait de lui poser une autre question qui avait trait à ses fréquentations avec les autres élèves de la classe. Il lui répondit alors en parlant assez rapidement.

" Franchement en m'inscrivant ici je ne m'attendais pas à voir tant d'idiots. Cependant, il y en a certains autres qui sortent du lot. Un autre élève de notre classe nommé Ishida Uryù par exemple. Je pense que c'est le seul avec toi que je connais assez bien pour le moment. Malheureusement il s'est absenté aujourd'hui, peut être pour raisons médi ... "

Hitsugaya venait de s'aretter lorsqu'il vit un plateau se poser sur leur table, puis un deuxième. Finalement, les deux jeunes filles avaient décidé de ne pas déliner l'offre d'Hitsugaya et s'étaient dirigées vers leur table afin de s'asseoir en leur compagnie. Pendant qu'elles s'asseyaient, Hitsugaya jeta un regard derrière lui. La table que le garçon qui avait essayé d'inviter Hinamori et Rin tout à l'heure avait rejoint leur jetait des coups d'oeil suspicieux. Hitsugaya n'y préta pas grande attention et se remit droit en regardant les deux jeunes filles.

* L'une semble pleine d'assurance alors que l'autre m'a l'air bien timide ... *

Pensa-t-il en regardant les deux jeunes filles. La première qui s'était assise, Rin, saisit une cerise entre ses doigts et le remercia alors sans même le regarder. Non, son attention se portait plutôt à celle avec qui elle avait elle aussi fait conaissance très peu de temps auparavant, l'autre jeune fille nommée Hinamori. Celle-ci cessa de fixer son plateau pour, rouge comme une tomate, remercier elle aussi Toshiro tout en saluant Shinji d'un sourire. Lorsque rin regarda son amie, Hitsugaya regarda dans la même direction qu'elle. Sans savoir pourquoi, il souria et leur répondit à toutes les deux.

" Pas de quoi, c'est normal ... "

Répondit-il aux deux filles. Quelques secondes de silence s'installèrent alors, pendant lesquelles Hinamori avait commencé à manger et Hitsugaya lui, continuait de boire son jus de fruits. Jetant un coup d'oeil à Shinji, il prit finalement la parole, détestant rester ainsi dans le silence lorsqu'il était en compagnie d'autres personnes.

" Hinamori et Rin c'est ça ? Et d'où venez vous ? "

Lanca-til en tenant sa canette dans la main droite. Il était en effet assez rare de voir débarquer des nouveaux à Fuyuki, la plupart du temps ceux ci venaient d'autres villeso u d'autres pays parfois même. Et curieux, il avait hâte de savoir d'où venaient ces deux nouvelles élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D800/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue84/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07625/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (25/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:56

Shinji regarda les deux filles approchées.L'une était plutôt timide et toute réservée et l'autre était différente et étonnait shinji.Puis une fois les deux filles assisent,Shinji les regarda et leur fit un signe de bienvenue.Shinji continua la question posée aux deu jeunes filles.Shinji continua à manger tout en regardant le déroulement de la scène puis regarda discrètement Hinamori et Rin.Les filles étaient toutes deux assez mignone se dit shinji et Rin l'intriguait vraiment par son comportement,quand à Hinamori c'était une fille d'apparence assez timide.Hitsugaya demanda donc où celles çi habitaient.
Shinji dit subitement sans aucun sens.

-Bonne appetit et vous m'avez l'air plutôt simpa!

Shinji prononça cette phrase en les regardant d'un sourire très naturel.Shinji pensait que les filles devaient être un peu réticente à l'idée de venir manger avec eux étant donné qu'elle était nouvelle et qu'à côté du lourdeau qui leurs avaient demandé,Shinji se demandait par quoi lui et son ami s'était fait passé aux yeux de ses jeunes demoiselles.Shinji se demandait où elles habitaient car étant lui même nouveau il savait que s'intégrer et difficile donc il préférait soutenir ces deux jeunes lycéennes.Puis se demandant quelque chose il n'hésita pas à poser sa question à la suite de celle d'hitsu.

-Et d'où venez vous avant d'arriver à Fuyuki?Si cela n'est pas indiscret bien entendu?

Shinji attendit les réponses qui allaient venir et lorsqu'ils les reçut il s'excusa et se leva car il avait finit son plateau.Il s'était levé car la gestionnaire étant en manque de place pour les élèves et voyant que shinji avait finit lui demande de quitter la cantine donc ce dernier avait prit de l'avance en se levant et dit.

-La gestionnaire m'a fait signe de partir car j'ai finis...Désolé de partir précipitement et bon repas...J'ai été content de vous rencontrer et hitsu je t'attends à la sortie du self.

Shinji partit et alla débarasser son plateau pour le donner à la gestionnaire puis il se dirigea en direction de la sortie du self en attendant hitsugaya et qui sait peut être recroiserait t'il les filles.

*Elles m'ont l'air simpa...Au moins elles sortent du lot!*

Shinji continua un peu plus loin en direction de la sortie et attendait hitsugaya et lorsque celui l'aura rejoint shinji se dirigera vers le bar avec lui.Cela ne le dérangeait pas d'attendre donc il s'assit sur un banc et attendit son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D500/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue50/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07615/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (15/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:29

Momo écouta les questions que posait les garcons. Elle avala une gorgée d'eau avant de répondre à Toshiro :

Oui c'est bien ca. Hinamori Momo.

Elle lui lanca un grand sourir. Puis Toshiro s'empressa de demander d'où venait les deux jeunes filles. Momo prit une seconde fois la parole :

Je viens de loin, très loin même. Je parais surement bête en vous disant que je ne sais pas exactement d'où je viens car j'ai vécus les cind dernières années de ma vie en pleine foret avec ma grand mère.

En répondant à Toshiro, Momo avant en même temps répondu à la question de Shinji.

Et d'où venez vous avant d'arriver à Fuyuki? Si cela n'est pas indiscret bien entendu ?

Telle était sa question. Puis Shinji partit poser son plateau. Il revient quelques minutes plus tard en annoncant :

La gestionnaire m'a fait signe de partir car j'ai finis...Désolé de partir précipitement et bon repas...J'ai été content de vous rencontrer et hitsu je t'attends à la sortie du self.

Momo salua Shinji d'un signe de main. Là voilà seule avec Rin et Toshiro. Hinamori, ayant bientot terminé son plateau, posa a son tour des questions a Toshiro.

Tu vis ici depuis longtemps ?

Question stupide se dit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D852/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue100/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07625/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (25/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:57

Hitsugaya but une nouvelle gorgée d'Oasis en entendant la réponse d'Hinamori. Cele-ci lui affirma avoir vécu cinq années en forêt avec sa grand mère, ce qui était assez rare. On rencontrait rarement des gens qui avaient vécu autant de temps loin de la ville, mais pourtant elle y était, pour une quelconque raison. peut être que la routine citadine, avec tous ces chauffards, sa pollution et ses tracas lui avait manquée. Il reposa sa canette sur le table en gardant sa main autour d'elle et jeta un coup d'oeil à Hinamori avec un petit sourire et répondit.

" C'est une manière comme une autre de vivre ! "

Hitsugaya tourna alors la tête pour voir le Gestionnaire s'adresser à Hirako Shinji. Celui-ci lui avait demandé de sortir du réfectoire puisqu'il avait terminé son repas. Pendant que Shinji était debout, Hitsugaya se dit qu'il avait bien de la chance d'avoir gardé sa canette en mains, car si elle était vide, il aurait du sbir le même sort. Shinji les salua et, se tournant vers Hitsugaya, s'adressa à lui après avoir salué les deux jeunes filles. Hitsugaya le regarda un moment et écouta ce qu'il avait à lui dire.

" Le gestionnaire m'a fait signe de partir car j'ai finis ... Désolé de partir précipitement et bon repas ... J'ai été content de vous rencontrer et Hitsu je t'attends à la sortie du self. "

Hitsu ? Ils s'étaient rencontrés il y a à peine une heure et voilà qu'il l'apellait déjà par un surnom. Toshiro lui répondit d'un simple signe de tête pour lui dire qu'il allait bientôt le rejoindre. Shinji dut alors s'en aller en laissant autour de la table son ami seul avec les deux jeunes filles. L'une des deux, Hinamori Momo, venait de reprendre la parole en demandant à Toshiro s'il vivait ici depuis longtemps. Hitsygaya prit encore une gorgée de sa boisson en remarquant que c'était la dernière, ne sentant plus aucun liquide se déverser dans sa bouche. Il la posa ensuite sur la table et répondit.

" Non. je ne suis ici que depuis quelques semaines, j'arrive de Tokyo. Ayant atteint l'âge de 17 ans ( la majorité au japon ) on m'a enfin autorisé à poursuivre mes études hors de l'orphelinat où je me trouvais. Pour ce faire je suis venu ici ... "

Il avait parlé assez sérieusement. Implicitement, lorsqu'il avait parlé de l'orphelinat dans lequel il avait passé son enfance, il avait donc affirmé qu'il vivait seul et sans parents. Au lieu d'afficher une expression attristée, il conservait son sourire, comme si parler et se confier à d'autres gens qu'à son chaton à la maison pouvait lui faire plus de bien que de mal. Le gestionnaire regarda alors en direction de Tõshiro qui ne touchait plus à sa canette, à présent vide. Voyant qu'il s'était fait repérer, Hitsugaya prit tout de même sa caette vide et fit comme s'il buvait, mais cela n'avait pas eu l'air de marcher car le gestionnaire s'approcha de lui et saisit sa canette.

" Plus à manger ? Plus rien à faire ici, tu peux t'en aller ! "

Cria-t-il en se retournant et en s'en allant vers la poubelle pour jeter la canette de Tõshiro. Poussant un soupir les yeux légèrement fermés, il se leva de sa chaise et remit celle ci sous la table. le ocmportement de certains professeurs de cette école était comparable à celui des élèves. Cela rapellait des souvenirs à Hitsugaya. Une discipline tellement stricte qu'elle en enervait les élèves. C'était en tout point le système scolaire de son ancien orphelinat à Tokyo. Il prit une dernière fois la parole avant de s'en aller lui aussi.

" Bon, je vais devoir m'en aller moi aussi. Ah oui, étant arrivées en retard au réfectoire vous n'êtes peut être pas au courant. notre professeur de sciences est malade ce qui siginifie que les cours aujourd'hui s'arettent ici pour notre classe, vous pouvez donc quitter l'école juste après avoir mangé. Sinon bah ... On se reverra surement demain ici même, ou peut être plus tôt si on se croise en ville, qui sait ? Bon appétit à vous ! "

Il fit un signe de tête à Rin puis un sourire à Hinamori avant de se retourner et, mettant ses mains dans ses poches, de se diriger à son tour vers la porte. Poussant celle-ci, il jeta un dernier coup d'oeil en direction de la table où étaient assises les deux jeunes filles avant de s'engager dans le couloir pour aller rejoindre Shinji qui l'attendait surement. Celui-ci avait proposé à Hitsugaya de l'inviter au bar, ce qui n'était pas de refus, même s'il ne buvait pas d'alcool. Rin et Hinamori étaient donc à présent seules à leur table dans le réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D400/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue40/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07611/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (11/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:41

    Ses yeux ambrés vagabondaient sur toutes les têtes des élèves qui passaient devant eux, un plateau à la main pour en vider le contenu, la gestionnaire gesticulait et aboyait des ordres. Un frisson la fit frémir, et son coeur lui semblait vide. Elle ne comprit pas cette sensation, mais en y réfléchissant un peu .... son ancien lycée n'était pas diffèrent de celui de Fuyuki. Sauf qu'elle s'était fait des amis, sa petite bande était composé de deux filles, elle comprise et de trois garçons. Les après-midi libre ils allaient tous au skatepark du coin et faisaient du roller ou du skate au choix, ils connaissaient tous leur ville par cœur, sachant qu'elle route emprunter quand le pont Tina était bondé et au s'abriter quand la pluie tombait des seaux d'eau. Elle ne fit pas trop attention à la première question de Toshiro, sachant qu'il connaissait déjà la réponse, en revanche elle fut obliger de répondre à une deuxième, ne pouvant pas faire sans-blanc de ne pas avoir entendu Shinji et son ami.

    " Et d'où venez vous avant d'arriver à Fuyuki? Si cela n'est pas indiscret bien entendu ? "

    Hinamori parla en première, apparemment elle avait habité en ermite dans une forêt accompagné de sa grand-mère. Rin ne fit aucun commentaire, car cette existence était peu commune, elle aurait préféré cela à ce qu'elle vit en ce moment ... on choisit ses amis mais pas sa famille.

    « J'habitais dans une petite ville à côté de Fuyuki, Kôofu si sa vous dit quelque chose. J'ai été obligé de déménager. » Dit-elle d'une voix neutre.

    Elle ne s'étendit pas trop sur le sujet, s'ils voulaient en savoir plus ils n'auraient qu'à le demander. Puis Shinji partit en direction de la grande poubelle pour vider le contenu de son plateau, pendant ce temps, Rin en profita pour manger son fruit, qui n'était pas assez à son goût d'ailleurs.


    " La gestionnaire m'a fait signe de partir car j'ai finis...Désolé de partir précipitement et bon repas...J'ai été content de vous rencontrer et hitsu je t'attends à la sortie du self. "

    Elle lui fit un signe de tête en guise d'au revoir et ouvrit sa canette de 7up. Toshiro reprit la parole et expliqua qu'il était orphelin, pas de réaction encore une fois. Les cas familiaux étaient original ici, loin de sa normalité de parent divorcé. Chose qui devait lui attirer des moqueries, certainement. La gestionnaire revint encore une fois vers eux pour faire déguerpir Toshiro, à croire qu'il la dérangeait.

    " Bon, je vais devoir m'en aller moi aussi. Ah oui, étant arrivées en retard au réfectoire vous n'êtes peut être pas au courant. notre professeur de sciences est malade ce qui siginifie que les cours aujourd'hui s'arettent ici pour notre classe, vous pouvez donc quitter l'école juste après avoir mangé. Sinon bah ... On se reverra surement demain ici même, ou peut être plus tôt si on se croise en ville, qui sait ? Bon appétit à vous ! "

    Rin acquiesça par un mouvement de tête et d'un geste de main lui dit adieu. Elle n'avait pas l'intention de s'attarder ici et passerait surement chez son père pour récupérer quelques affaires. Subitement, son portable vibra, la faisant sursauter. D'un soupir agaçer, comme pour s'excuser de la gène auprès de Hinamori, elle décrocha et se mit un peu à l'écart pour entendre ce qu'on avait à lui dire. Son expression changea tout aussi rapidement, passant de la neutralité à la joie. C'était son meilleur ami qui demandait de ses nouvelles, il n'avait pas oublié que c'était aujourd'hui qu'elle rentrait dans sa nouvelle école. Elle lui parla pendant diw petites minutes avant de devoir raccrocher par manque de batterie, de plus elle ne voulait pas laisser la jeune fille toute seule. Surtout que les garçons de tout à l'heure se rapprochait un peu de la table, en feintant de vouloir jeter ce qu'il y avait dans leur plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Réfectoire Rad0727D500/1000Réfectoire Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Réfectoire Left_bar_bleue50/100Réfectoire Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Réfectoire Rad8F07615/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (15/30)

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:05

Hinamori avait presque finit son repas quand Toshiro répondit à la question qu'elle même avait posée quelques minutes auparavant :

Non. je ne suis ici que depuis quelques semaines, j'arrive de Tokyo. Ayant atteint l'âge de 17 ans ( la majorité au japon ) on m'a enfin autorisé à poursuivre mes études hors de l'orphelinat où je me trouvais. Pour ce faire je suis venu ici ...

Toshiro était orphelin, Momo avait donc un point commum avec le jeune garcon. Puis Rin dit :

J'habitais dans une petite ville à côté de Fuyuki, Kôofu si sa vous dit quelque chose. J'ai été obligé de déménager.

Biensur, la ville de Kôofu ne disait rien du tout a Momo. Puis elle vit la gestionnaire rôdée autour de leur table. Hinamori fit tous pour mettre en évidence son dessert qu'elle n'avait pas encore mangée. Décus de ne pas avoir put attrapée Momo, la gestionnaire se mit à rôdée autour de Toshiro qui essaya tant bien que mal de faire croire à la femme qu'il n'avait pas finit ! Mais il se fit tout de même attrapé et il dut lui aussi partir. Mais avant de quitté la table, il déclara :

Bon, je vais devoir m'en aller moi aussi. Ah oui, étant arrivées en retard au réfectoire vous n'êtes peut être pas au courant. notre professeur de sciences est malade ce qui siginifie que les cours aujourd'hui s'arettent ici pour notre classe, vous pouvez donc quitter l'école juste après avoir mangé. Sinon bah ... On se reverra surement demain ici même, ou peut être plus tôt si on se croise en ville, qui sait ? Bon appétit à vous !

Momo le salua d'un signe de main suivit d'un sourir. Toshiro lui sourit aussi et salua Rin avant de partir. Hinamori ne put s'empecher de rougir. Elle devait avouée de Toshiro était plutot mignon. Elle revessait quand le portable de Rin vibra. Ce qui fit un peu sursauter Momo qui ne s'y attendait pas du tout ! Rin décrocha et séloigna pour pouvoir parler. Après son apelle, elle revient près de Momo et s'excusa. Momo lui sourit comme pour lui faire faire comprendre que ce n'était pas grave. Puis, la gestionnaire remarqua que Hinamori avait terminée.

Plus rien à mangé hein ? Tu peux partir.

Surprise de la voir, Momo se leva et alla vider son plateau. Puis elle retourna près de la table et dit :

Bon, j'ai subit le même "sort" que Toshiro et Shinji. J'espère qu'on pourra se revoir. A bientot.

Momo lui sourit et quitta le réféctoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser